Le 27 mai 2020 à 18:51:42 fanzy77 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:49:21 miidori a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:47:10 hitonari_go a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:40:52 miidori a écrit :
Ce qui me tue, c’est qu’on arrive à me sortir que « ils expriment leurs sentiments mutuels » c’est pas de l’amour, mais qu’on débatte 3 heures pour dire « la perte d’un être cher » c’est forcément de l’amour ???Comme dirait une grande philosophe « mais Allô quoi » ?
Disons que "ils expriment leur sentiments mutuels" ne veut pas dire "ils expriment leur amour mutuels"
tu peux prouver une grande affection pour quelqu'un et réciproquement sans jamais savoir que l'autre éprouve plus pour toi...Comme je l'ai déjà mis avant, en anglais y'a même pas le débat c'est marqué LOVE
Ça sert à rien de vouloir retourner la phrase dans tous les sens.
C’est de l’amour.Il y a de l’amour entre Tifa et Cloud comme entre Aerith et Cloud pour qui elle est « l’être cher » 👌
Oui, Aerith est une amie chère, pas une amoureuse
Le 27 mai 2020 à 18:47:10 hitonari_go a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:40:52 miidori a écrit :
Ce qui me tue, c’est qu’on arrive à me sortir que « ils expriment leurs sentiments mutuels » c’est pas de l’amour, mais qu’on débatte 3 heures pour dire « la perte d’un être cher » c’est forcément de l’amour ???Comme dirait une grande philosophe « mais Allô quoi » ?
Disons que "ils expriment leur sentiments mutuels" ne veut pas dire "ils expriment leur amour mutuels"
tu peux prouver une grande affection pour quelqu'un et réciproquement sans jamais savoir que l'autre éprouve plus pour toi...Comme je l'ai déjà mis avant, en anglais y'a même pas le débat c'est marqué LOVE
Ça sert à rien de vouloir retourner la phrase dans tous les sens.
C’est de l’amour.
Y a pas besoin de niaiser c’est assez clair.
Ha bon là la version anglaise te convient donc tu l'as brandit bien haut, par contre quand Square Enix tease FFVII A story of a love that could never be…” La nan ça veut rien dire, c'est juste une façon d'attirer le chaland ...
Non ils ne parlent pas de Tifa, mais bien d'Aerith, c'est elle qui meurt, c'est avec elle que l'histoire d'amour est impossible puisque morte!
Ils s’aiment avec Aerith c’est tout c’est un vrai triangle amoureux Aerith est son être cher !!! C’est plus qu’une amie cher c’est écrit L’ÊTRE CHER ça veut unique pas UN ÊTRE parmis les autres mais L’ÊTRE alors stop ! Clerifa 😂 on avait la preuve que les deux filles sont amoureuse de lui (désolé les fans de Zack... rip 😅) c’est écrit noir sur blanc ! Tout comme son amour pour les deux les mots sont bien choisit pour montrer qu’il aime les deux seuls les gens fermés d’esprit comme Miido ne peuvent pas le voir aveuglés par leur cerveaux hanté par Tifa 😂😂 CQFD merci Miido je t’ai apporté la preuve écrite que tu demandais tu as promis d’arréter je te demande de respecter ta parole merci à toi 🙏💪
Comme je l'ai déjà mis avant, en anglais y'a même pas le débat c'est marqué LOVE
Si quand c'est marqué LOVE il n'y a pas de débat....
Le 27 mai 2020 à 15:15:58 hitonari_go a écrit :
Je pense que Square Enix sait mieux que nous ...
Voilà comment ils teasaient FFVII à l'époque:“A story of a love that could never be…” ~Official Square Enix commercial
Alors quand est-ce que tu tiens parole ?
Le 27 mai 2020 à 14:22:18 miidori a écrit :
Et je dis bien s’aiment , genre « love » .
Montre-moi ça et je dirais plus rien.
Le 27 mai 2020 à 18:51:51 hitonari_go a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:47:03 miidori a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:44:36 hitonari_go a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:35:08 miidori a écrit :
J’ai perdu Mon père, j’ai perdu un être cher, que j’aimais de tout mon cœur.
Mais j’étais pas amoureuse de lui .
Merci de ne pas tout déformer.Et pour Cloud s’est pareil , Aérith était chère à ses yeux, tout comme aux yeux de Tifa, mais il était pas amoureux d’elle.
C’était une amie, c’est tout.
Et ils se sont connus 3 semaines grand Max , donc ce n’était non plus une si Grande amie que ça.
Pas comme Zack en tout cas.Pas une grande amie? Mais il lui a fallu plus de deux ans pour faire son deuil et encore...
Chacun voit midi à sa porteNon pendant 2 ans il ne fait pas son deuil, il s’en fou, il vit sa vie avec Tifa.
Ce n’est QUE quand Denzel et lui tombent malade, qui revoit ses peurs et doutes et qu’il vrille.Et ça concerne autant Zack que Aérith
Non, et c'est Nojima himself qui le précise bien, si ça va mal entre Cloud et Tifa (sans jamais éclaircir la nature de leur relation) ce n'est NI à cause de la Geostigma, NI à cause de Sephiroth...
Et dire que Cloud s'en fout de Aerith pendant deux ans c'est de la pur mauvaise foi et c'est surtout ne pas reconnaitre la souffrance du personnage...
D'ailleurs en parlant d'advent children, il est écrit dans un des bouquins que Marlène dort TOUJOURS avec TIFA...
Cloud ne dort pas avec elle dans Advent Children...Ca c'est l'imaginaire...
C'est faux et se sont les arguments des Pro Aerith qui les déforment.
As-tu lu la nouvelle Case of Tifa ?
Cloud et Tifa dorment ensembles.
Marlène vient parfois quand elle fait des cauchemars mais elle à sa propre chambre avec Denzel, les deux lits.
Et à la fin de la nouvelle, elle dort dans SA chambre, elle prend soin de Denzel quand il se réveille la nuit.
Et Cloud ne s'en fou pas , mais il veut aller de l'avant comme il le dit lui même dans cette même nouvelle.
Il pense qu'à partir de maintenant, Tifa et lui peuvent commencer une nouvelle vie.
Il veut même que Tifa ne soit plus triste qu'elle retrouve son sourire.
Ensuite la maladie débarque et cela créé les tensions qu'on voit dans le film et la peur de Cloud
Le 27 mai 2020 à 15:15:58 hitonari_go a écrit :
Je pense que Square Enix sait mieux que nous ...
Voilà comment ils teasaient FFVII à l'époque:
“A story of a love that could never be…” ~Official Square Enix commercial
C'était bien de l'amour à la base mais qui ne sera jamais consommé et on sait pourquoi...
Ça s’est la version américaine pour faire vendre, la version Japonaise n’a jamais parlé d’amour.
De plus la phrase dit : une histoire d’amour qui pourrait ne pas à avoir lieu....
Ça peut aussi s’appliquer à Tifa.
Elle ne pourrait jamais avoir lieu, si Cloud ne retrouve pas ses souvenirs.
Ça ne dit pas : a love story that couldn't happen.
La phrase est ouverte et finit avec des points de suspension.
Mais bon , de toute façon les pubs américaines et françaises voulaient faire vendre en jouant sur le côté dramatico/romantique.
Ce que les japonais n’ont jamais voulu faire .
Voilà la bande annonce japonaise de l’époque :
https://youtu.be/NqQ7no3st7k
Le 27 mai 2020 à 18:55:29 hitonari_go a écrit :
Ha bon là la version anglaise te convient donc tu l'as brandit bien haut, par contre quand Square Enix tease FFVII A story of a love that could never be…” La nan ça veut rien dire, c'est juste une façon d'attirer le chaland ...
Non ils ne parlent pas de Tifa, mais bien d'Aerith, c'est elle qui meurt, c'est avec elle que l'histoire d'amour est impossible puisque morte!
+10 000. Pirouette cosmique à venir
Le 27 mai 2020 à 19:07:57 Auteur blacklisté a écrit :
Non ils ne parlent pas de Tifa, mais bien d'Aerith, c'est elle qui meurt, c'est avec elle que l'histoire d'amour est impossible puisque morte!+10 000. Pirouette cosmique à venir
y'a pas de pirouette , prends de cours d'anglais Could
Ce n'est pas une certitude, y'a une notion de "peut-être" et les points de suspension l'accentue :
L'histoire d'un amour qui pourrait ne jamais avoir lieu...
Alors que pour Aerith, c'est une certitude elle meurt.
Donc, outre le fait que ce soit un titre de promo non choisi par les Japonais.
Il n'indique absolument rien concernant les sentiments de CLOUD
Laissez tombé les mecs à son niveau c’est de la bêtise forcée... on lui montre que les deux existent et avec des preuves des mots des screen des définitions des traductions mais elle elle reste sur Tifa elle peut pas dire que les deux sont possibles lol ce qui ne change rien pour elle car Cloud aime Tifa dans ce cas de figure lol mais il aime aussi Aerith et les deux sont amoureuses de lui c’est comme ça c’est écrit noir sur blanc !
On ne peut pas lutter contre le vent mais un vent de mauvaise foi alors que les preuves sont là officielles et prouvées c’est encore pire 🤦♂️
Je parle pour moi et j’espère tous les Clerith pour dire qu’on a rien à se reprocher on a fait le taff on a on a admis on a débattu on a prouvé on peut rester la tête haute ! Même avec des preuves elle ne respecte pas sa parole alors tout ce qu’elle peut dire maintenant pour moi c’est ce qu’elle représente pour moi ==> du vent ! Un vent mauvais !
Le 27 mai 2020 à 19:15:11 fanzy77 a écrit :
Laissez tombé les mecs à son niveau c’est de la bêtise forcée... on lui montre que les deux existent et avec des preuves des mots des screen des définitions des traductions mais elle elle reste sur Tifa elle peut pas dire que les deux sont possibles lol ce qui ne change rien pour elle car Cloud aime Tifa dans ce cas de figure lol mais il aime aussi Aerith et les deux sont amoureuses de lui c’est comme ça c’est écrit noir sur blanc !On ne peut pas lutter contre le vent mais un vent de mauvaise foi alors que les preuves sont là officielles et prouvées c’est encore pire 🤦♂️
Je parle pour moi et j’espère tous les Clerith pour dire qu’on a rien à se reprocher on a fait le taff on a on a admis on a débattu on a prouvé on peut rester la tête haute ! Même avec des preuves elle ne respecte pas sa parole alors tout ce qu’elle peut dire maintenant pour moi c’est ce qu’elle représente pour moi ==> du vent ! Un vent mauvais !
Oui, c'est vrai, laisse tomber, tu n'as rien de concret alors que moi OUI ! Et tu n'as rien apporté de plus au débat depuis tes screens qui ont juste prouver que :
Cloud aime Tifa, Tifa aime Cloud.
Aerith aime peut-être Cloud, Cloud n'aime pas Aerith. C'est une amie Chère à ses yeux, comme Zack.
Le 27 mai 2020 à 19:14:05 miidori a écrit :
Non ils ne parlent pas de Tifa, mais bien d'Aerith, c'est elle qui meurt, c'est avec elle que l'histoire d'amour est impossible puisque morte!+10 000. Pirouette cosmique à venir
Ce n'est pas une certitude, y'a une notion de "peut-être" et les points de suspension l'accentue :
L'histoire d'un amour qui pourrait ne jamais avoir lieu...Alors que pour Aerith, c'est une certitude elle meurt.
Il n'indique absolument rien concernant les sentiments de CLOUD
C’était juste pour dire qu’une « histoire d’amour pourrait ne pas avoir lieu » pour ne pas spoil que l’amour c’est peut être Aerith vu qu’il montre sa mort ça réduit un peu le spoil au cas où point barre ! Respecte ta parole au lieu de dire nimp !
Le 27 mai 2020 à 19:19:12 fanzy77 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 19:14:05 miidori a écrit :
L'histoire d'un amour qui pourrait ne jamais avoir lieu...Alors que pour Aerith, c'est une certitude elle meurt.
Il n'indique absolument rien concernant les sentiments de CLOUDC’était juste pour dire qu’une « histoire d’amour pourrait ne pas avoir lieu » pour ne pas spoil que l’amour c’est peut être Aerith vu qu’il montre sa mort ça réduit un peu le spoil au cas où point barre ! Respecte ta parole au lieu de dire nimp !
Oui, ou pour ne pas spoil la Vraie, la seule et Unique histoire d'amour, celle de Cloud et Tifa.
Le 27 mai 2020 à 19:17:12 miidori a écrit :
Laissez tombé les mecs à son niveau c’est de la bêtise forcée... on lui montre que les deux existent et avec des preuves des mots des screen des définitions des traductions mais elle elle reste sur Tifa elle peut pas dire que les deux sont possibles lol ce qui ne change rien pour elle car Cloud aime Tifa dans ce cas de figure lol mais il aime aussi Aerith et les deux sont amoureuses de lui c’est comme ça c’est écrit noir sur blanc !On ne peut pas lutter contre le vent mais un vent de mauvaise foi alors que les preuves sont là officielles et prouvées c’est encore pire 🤦♂️
Oui, c'est vrai, laisse tomber, tu n'as rien de concret alors que moi OUI ! Et tu n'as rien apporté de plus au débat depuis tes screens qui ont juste prouver que :
Aerith aime peut-être Cloud, Cloud n'aime pas Aerith. C'est une amie Chère à ses yeux, comme Zack.
Les deux sont amoureuses c’est écrit dans les screen tu vois tu dis nimp t’es du vent tu me fais rire maintenant t’es pas crédible c’est maladif même je pense chez toi 😂 Cloud les aiment et elles l’aiment y’a pas à chercher plus loin ! Désolé Miido tu pourras tout tenter tu ne changeras jamais ça comme n’importe lequel d’entre nous ! #teamClerith💪 jusqu’au bout contre les détracteurs et menteur comme toi Miido !
Le 27 mai 2020 à 19:21:59 fanzy77 a écrit :
Aerith aime peut-être Cloud, Cloud n'aime pas Aerith. C'est une amie Chère à ses yeux, comme Zack.Les deux sont amoureuses c’est écrit dans les screen tu vois tu dis nimp t’es du vent tu me fais rire maintenant t’es pas crédible c’est maladif même je pense chez toi 😂 Cloud les aiment et elles l’aiment y’a pas à chercher plus loin ! Désolé Miido tu pourras tout tenter tu ne changeras jamais ça comme n’importe lequel d’entre nous ! #teamClerith💪 jusqu’au bout contre les détracteurs et menteur comme toi Miido !
Montre le screen ou c'est marqué Aerith aime Cloud ?
On le sait ensuite dans la nouvelle, car elle dit "mon bien aimé", mais dans le jeu, avant quelle ne meure, on ne le sait pas encore.
Et même si Aerith l'aime, Cloud ne l'aime pas.
Et calme toi avec tes " t'es du vent" ou t'es une menteuse" car le plus gros MYTHO ici c'est toi !
Tu es un schizophrène, multi-compte et en plus tu mens tout le temps .
Alors franchement, tu ferais mieux de te taire la dessus.
Le 27 mai 2020 à 19:07:57 Lpc4 a écrit :
C'est ça
Moi aussi si je peux prendre des screen quand Cloud parle avec Marlène et qu'il lui dit qu'il espère que Aerith l'aime bien et Marlène qui lui répond "je ne dirai rien à Tifa"
Les deux histoires sont possible.
Sans parler de la mère de Cloud qui lui dit qu'il devrait se trouver une meuf plus âgée qui prendrait soin de lui.
Rien n'est laissé au hasard et Aerith est la seule femme plus vieille que lui dans la team...Comme "par hasard"!!
Je vois que c'est bien animé ici ^^
Je pense comme mon VDD, à savoir que Aerith a plutôt été narrée comme la petite amie potentiel de Cloud qui en est amoureux. Tiffa est plutôt sa confidente, son amie d'enfance
Le 27 mai 2020 à 19:28:20 miidori a écrit :
Le 27 mai 2020 à 19:21:59 fanzy77 a écrit :
Aerith aime peut-être Cloud, Cloud n'aime pas Aerith. C'est une amie Chère à ses yeux, comme Zack.Les deux sont amoureuses c’est écrit dans les screen tu vois tu dis nimp t’es du vent tu me fais rire maintenant t’es pas crédible c’est maladif même je pense chez toi 😂 Cloud les aiment et elles l’aiment y’a pas à chercher plus loin ! Désolé Miido tu pourras tout tenter tu ne changeras jamais ça comme n’importe lequel d’entre nous ! #teamClerith💪 jusqu’au bout contre les détracteurs et menteur comme toi Miido !
Montre le screen ou c'est marqué Aerith aime Cloud ?
Le screen je l’ai déjà mis !! Aerith est « l’être cher qu’il n’a pas pu sauver » et pas « UN être cher... » c’est elle l’être cher !! Il l’aime basta rentre chez toi 👌 t’es du vent tu me fais rire 😂 je défendrais la team Clerith contre tes attaques autant que je pourrais et avec du concret ! Après tu n’acceptes pas les vraies preuves alors vas t’en j’ai envie de dire si tu ne respecte pas ta parole alors tout ce que tu dis n’a aucune valeur !
Le 27 mai 2020 à 19:28:42 TomBombadeal a écrit :
Je pense comme mon VDD, à savoir que Aerith a plutôt été narrée comme la petite amie potentiel de Cloud qui en est amoureux. Tiffa est plutôt sa confidente, son amie d'enfance
Pauvre inconscient tu vas prendre cher !
Le 27 mai 2020 à 19:28:42 TomBombadeal a écrit :
Bienvenue à toi ne t’en fais les Clerith te protègeront de Miido et des Cloti fermés qui ne voient pas les preuves 😜😀😂
Le 27 mai 2020 à 18:52:22 Smooth_Walk a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:45:39 fanzy77 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:35:27 Smooth_Walk a écrit :
Cool.
Un être cher c'est effectivement quelqu’un qu'on aime sincèrement
Ensuite y a différentes façon d'aimer, mon père et ma mère sont être très cher à mes yeux.
j'en suis pas amoureux pour autantC’est exactement ce que je dit dans leur contexte entre Cloud et Aerith c’est de l’amour ils ne sont pas parents c’est l’être cher pour lui parce qu’il l’aime
Euuuh c'est pas valable juste pour de liens de parenté, ta meilleur amie peux être un "etre cher"
Si c'est de l'amour va falloir le prouver. (bon courage vu que Cloud est le mec le moins expressif au monde)
Vous dites toujours UN être cher mais là c’est L’être cher ! Et les parents ou la famille sont les êtres cher oui ils sont aimés mais c’est un contexte de familles ils sont LES êtres cher mais « l’être cher » c’est un être aimé unique c’est de l’amour comme dans le contexte de Cloud et Aerith 🙏