CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 662»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2020 à 23:58:14

Le 24 mai 2020 à 23:55:53 [Albion] a écrit :
Il raisonne faux sur une base vraie.

Miidori serait donc contagieuse ?

Ryota_Sakamoto Ryota_Sakamoto
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 23:59:28

Le 24 mai 2020 à 23:55:53 [Albion] a écrit :

Le 24 mai 2020 à 23:53:55 Anthragg a écrit :
Euh... et ce que Ryota a montré dans son screen = des hommes si différents ( = personnalité) qui se ressemblent comme gouttes d'eau ( = physiquement)

Autrement dit:

Elle parle du physique.
Comme je l'avais dis dans mon premier post.
Le physique !!!
pas la personnalité. C'est clair pourtant

Donc, il a dit pareil que toi non?

:hap:

Il dit pareil que moi mais il n'en tire pas les mêmes conclusions.
C'est le contraire d'un sophiste : Il raisonne faux sur une base vraie.

Tu comprend pas cque jdis nuance
Tien meme si tu me parle mal jsuis cool jte donne le lien

https://youtu.be/zFSZHsLBTuE?t=28280

C est toi qui comprend pas ce qui est important dans la video
Aeris avoue quelle s intéressais a lui car il lui rappelle zack et apres elle dit mais en fait jte connais pas .
C est ca l’important que j essaye de montrer

Message édité le 25 mai 2020 à 00:03:09 par Ryota_Sakamoto
[albion] [albion]
MP
Niveau 60
25 mai 2020 à 00:04:28

Le 24 mai 2020 à 23:57:50 Anthragg a écrit :

Le 24 mai 2020 à 23:54:15 [Albion] a écrit :

Le 24 mai 2020 à 23:24:53 Anthragg a écrit :

Le 24 mai 2020 à 23:21:03 [Albion] a écrit :

Le 24 mai 2020 à 22:57:23 Ryota_Sakamoto a écrit :

> Le 24 mai 2020 à 22:14:27 EvilBott88 a écrit :

>Qu'as-tu éprouvé lors de la mort d'Aerith la première fois que tu as jouer à FF7 ?

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568631940-iu-hotel-del-luna-ecoute.png

Sans mentir du soulagement
J ai pas du tout aimé le perso trop gamine et j en pouvais plus de ses remarque de perso harem fangirl
Je déteste qu on me bloque un perso dans ma team alors que j osef et jlai meme pas équipé et qu on me force a jouer avec.
Et ouai Aéris est sur Cloud a cause de Zack c elle qui le dit dans la nacelle que la ressemble était abusé et qu au début ca la gène mais apres elle veut connaître le vrai cloud

Non, dans la version anglaise, elle utilise le verbe look alike qui veut dire se ressembler physiquement :hap:
ce qui n'a rien d'étonnant étant donné que Cloud à les mêmes yeux et les mêmes habits que Zack. Elle ajoute même two completly different people but look exactly the same :hap: . Je traduis : deux personnes complètement différentes mais qui se ressemblent exactement physiquement .

Attends, on était combien, lorsqu'on étaiy gamin, à s'être juste dit "tiens, Zack, c'est Cloud avec une teinture brune".
C'était exactement les mêmes :noel:

Enfin pas tout à fait, les pics des cheveux étaient un peu différents, mais mince quoi, en 97 on avait pas autant de recul que maintenant :rire:

Oui, les polygons étaient identiques :noel: D'ailleurs Cloud avait les mêmes yeux polygonales qu'Aerith, vous croyez qu'Aerith est un clone de Cloud?

Sérieusement? Je t'avoue que j'avais jamais remarqué (je parle pour les polygonales bien sûr, pas pour le clone :rire:)

J'ai l'oeil :noel: D'ailleurs tu savais que Cloud était en fait la fille de Gast, mais que suite à une injection de cellule de Sephiroth, il était devenu un homme? D'où la scène de travestissement. C'est un indice des développeurs.

Lpc4 c'est e-xa-cte-ment ce que j'ai pensé !!:rire:

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 00:15:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524431042-jesus-glissade-attentioncaglisse.png

Ryota_Sakamoto Ryota_Sakamoto
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 00:17:08

Le 25 mai 2020 à 00:15:46 Smooth_Walk a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524431042-jesus-glissade-attentioncaglisse.png

ces mecs l’un dans l’autre il glisse

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
25 mai 2020 à 00:18:13

Le 25 mai 2020 à 00:04:28 [Albion] a écrit :

Le 24 mai 2020 à 23:57:50 Anthragg a écrit :

Le 24 mai 2020 à 23:54:15 [Albion] a écrit :

Le 24 mai 2020 à 23:24:53 Anthragg a écrit :

Le 24 mai 2020 à 23:21:03 [Albion] a écrit :

> Le 24 mai 2020 à 22:57:23 Ryota_Sakamoto a écrit :

>> Le 24 mai 2020 à 22:14:27 EvilBott88 a écrit :

> >Qu'as-tu éprouvé lors de la mort d'Aerith la première fois que tu as jouer à FF7 ?

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568631940-iu-hotel-del-luna-ecoute.png

>

> Sans mentir du soulagement

> J ai pas du tout aimé le perso trop gamine et j en pouvais plus de ses remarque de perso harem fangirl

> Je déteste qu on me bloque un perso dans ma team alors que j osef et jlai meme pas équipé et qu on me force a jouer avec.

> Et ouai Aéris est sur Cloud a cause de Zack c elle qui le dit dans la nacelle que la ressemble était abusé et qu au début ca la gène mais apres elle veut connaître le vrai cloud

Non, dans la version anglaise, elle utilise le verbe look alike qui veut dire se ressembler physiquement :hap:
ce qui n'a rien d'étonnant étant donné que Cloud à les mêmes yeux et les mêmes habits que Zack. Elle ajoute même two completly different people but look exactly the same :hap: . Je traduis : deux personnes complètement différentes mais qui se ressemblent exactement physiquement .

Attends, on était combien, lorsqu'on étaiy gamin, à s'être juste dit "tiens, Zack, c'est Cloud avec une teinture brune".
C'était exactement les mêmes :noel:

Enfin pas tout à fait, les pics des cheveux étaient un peu différents, mais mince quoi, en 97 on avait pas autant de recul que maintenant :rire:

Oui, les polygons étaient identiques :noel: D'ailleurs Cloud avait les mêmes yeux polygonales qu'Aerith, vous croyez qu'Aerith est un clone de Cloud?

Sérieusement? Je t'avoue que j'avais jamais remarqué (je parle pour les polygonales bien sûr, pas pour le clone :rire:)

J'ai l'oeil :noel: D'ailleurs tu savais que Cloud était en fait la fille de Gast, mais que suite à une injection de cellule de Sephiroth, il était devenu un homme? D'où la scène de travestissement. C'est un indice des développeurs.

Lpc4 c'est e-xa-cte-ment ce que j'ai pensé !!:rire:

Ah mais donc, Cloud est le demi-frère d'Aerith.
Ce qui prouve que ce couple n'existe pas.

Enfin quoique, c'est Jap... donc ça prouve que ce couple existe.

Enfin... pfiou je suis perdu.

Mais merci pour ces arguments très fiables :noel:

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
25 mai 2020 à 00:19:27

:rire: t'es hilarant , alors que la VF est notoirement fameuse pour avoir des énormes problèmes de traductions qui font que des pans entiers de l'histoire sont confus .
:d) entre nous, je préfère me fier à la VA que la VF. Même si la VA a ses soucis, ça reste mieux que la VF.

Ouais, Cloud a un gros problème.
Pas forcément avec ce que dit Aerith (car il peut très bien ressembler à Zack sans qu'il ait de problème), mais tout ça mis bout à bout oblige le joueur à faire le parallèle entre Zack et lui oui, c'est certain.
:d) Cloud a plus qu'un gros problème. En fait, si on se limite juste à FF7, je crois qu'il ne s'est jamais rendu du crush qu eAerith, Tifa, Youffie et Jessie ont eu pour lui. Il est perpétuel conflit avec lui même. D'ailleurs son nom résume sa personnalité

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 24
25 mai 2020 à 15:02:39

Je vois que les gens se rendent compte de comment est miidori au final ça rassure lol

miidori miidori
MP
Niveau 39
25 mai 2020 à 15:10:15

Oh la la c’est dur à suivre ces dernières pages.

Je ne sais pas ce qui est pire.
- Qu’on comprenne rien.
- Qu’on comprenne finalement quelque chose et qu’on se rendent compte que vous vous engueulez alors que vous dites la même chose.
- Qu’on puisse pas débattre sans finir dans les insultes.
- Qu’on me taille un costard cravate alors que je ne dis rien.

Laissez-moi en dehors de vos engueulades svp.
C’est fou de faire une telle obsession sur moi, on dirait que je vous traumatise.
De vrais gamins.

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 24
25 mai 2020 à 15:14:33

Le 25 mai 2020 à 15:10:15 miidori a écrit :

- Qu’on comprenne rien.
- Qu’on comprenne finalement quelque chose et qu’on se rendent compte que vous vous engueulez alors que vous dites la même chose.

C’est fou de faire une telle obsession sur moi, on dirait que je vous traumatise.
De vrais gamins.

Commence déjà par arréter ta mauvaise foi et reconnais que les deux choix sont possibles au mieu de vouloir nous imposer TA vision et on parlera avec toi... Aerith ou Tifa selon le choix du joueur ! Demain je récupère l’ultimania il est arrivé on verra bien qui a raison toi ou le reste du monde...

Message édité le 25 mai 2020 à 15:15:14 par fanzy77
miidori miidori
MP
Niveau 39
25 mai 2020 à 15:19:59

Le 25 mai 2020 à 15:14:33 Auteur blacklisté a écrit :

Le 25 mai 2020 à 15:10:15 miidori a écrit :

- Qu’on comprenne rien.

De vrais gamins.

Commence déjà par arréter ta mauvaise foi et reconnais que les deux choix sont possibles au mieu de vouloir nous imposer TA vision et on parlera avec toi... Aerith ou Tifa selon le choix du joueur ! Demain je récupère l’ultimania il est arrivé on verra bien qui a raison toi ou le reste du monde...

Je vais pas mentir juste pour te faire plaisir.
Si ce que je dis ne te convient pas, tu peux m’ignorer, au contraire ça me fera plaisir.

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 15:24:51

T'es une femme Miidori, et on est sur un forum JVC, évidemment que t'allais créer de la discorde :oui:

Les dramas sans fin sur ce site :mort:

EvilBott88 EvilBott88
MP
Niveau 31
25 mai 2020 à 15:30:42

Des années dans l'armée et il y en a qui croit encore à l'attrait de l'une et l'autre pour Cloud
Ces yeux...tu...tu es un soldat :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

Message édité le 25 mai 2020 à 15:31:17 par EvilBott88
miidori miidori
MP
Niveau 39
25 mai 2020 à 15:42:08

Le 25 mai 2020 à 15:24:51 Smooth_Walk a écrit :
T'es une femme Miidori, et on est sur un forum JVC, évidemment que t'allais créer de la discorde :oui:

Ben c’est bien dommage, surtout que je pense qu’une opinion féminine peut être intéressante lorsqu’on parle de romance.
Et vice-versa bien sûr.
Il y a des choses intéressantes dans les dernières pages mais recouvertes par les trolls et les insultes, ça ne donne même plus envie de lire.

Et la , ça part vraiment trop loin pour moi.
Je me fais insultée même sur les autres sujets qui n’ont rien à voir avec celui-ci.
Je peux même plus écrire un message sans me prendre un quote et une insulte...

Message édité le 25 mai 2020 à 15:45:54 par miidori
[albion] [albion]
MP
Niveau 60
25 mai 2020 à 15:53:20

Sophiste.

GB-11 GB-11
MP
Niveau 30
25 mai 2020 à 15:55:54

Cette obsession à vouloir constamment basher Miidori comme l'autre hier avec son concombre. :malade:
Comme d'hab sur internet les gens se sentent pousser des ailes.
Je passe souvent en coup de vent sur le forum pour lire 2-3 topics donc celui-là mais elle a raison, ce topic est devenu inbuvable et
rempli de cancers qui pensent qu'à troller. Au moindre post où tu développes un peu ton ressenti tu te prends des remarques de merdes.

C'est fou quand même. Si vous étiez vraiment convaincus qu'elle raconte de la merde ou qu'elle sur interprète, pourquoi vous l'ignorez pas? Peut-être parce que vous êtes dans le déni et que vous savez au fond de vous qu'elle raconte pas autant de conneries que vous le pensiez ?
À la limite ça se réduirait qu'à ce topic mais sur tous les autres topics du forum je vois les petites piques infantiles qui servent à rien.
J'avais envie de m'investir un peu plus dans ce topic mais pour moi c'est même plus la peine depuis plusieurs jours. C'est dommage. Bravo à ceux qui le font encore.

Message édité le 25 mai 2020 à 15:56:44 par GB-11
[albion] [albion]
MP
Niveau 60
25 mai 2020 à 15:59:52

Le 25 mai 2020 à 15:55:54 GB-11 a écrit :
Cette obsession à vouloir constamment basher Miidori comme l'autre hier avec son concombre. :malade:
Je passe souvent en coup de vent sur le forum pour lire 2-3 topics donc celui-là mais elle a raison, ce topic est devenu inbuvable et
rempli de cancers qui pensent qu'à troller. Au moindre post où tu développes un peu ton ressenti tu te prends des remarques de merdes.

C'est fou quand même. Si vous étiez vraiment convaincus qu'elle raconte de la merde ou qu'elle sur interprète, pourquoi vous l'ignorez pas? Peut-être parce que vous êtes dans le déni et que vous savez au fond de vous qu'elle raconte pas autant de conneries que vous le pensiez ?
À la limite ça se réduirait qu'à ce topic mais sur tous les autres topics du forum je vois les petites piques infantiles qui servent à rien.
J'avais envie de m'investir un peu plus dans ce topic mais pour moi c'est même plus la peine depuis plusieurs jours. C'est dommage. Bravo à ceux qui le font encore.

C'est pas sur internet, c'est partout. C'est dans la nature humaine de discuter sur les autres, en bien ou en mal, si tu ne l'a pas remarqué c'est probablement parce que tu n'es pas inclus dans ce genre de discussion (en général, c'est parce que les gens parlent de toi).

Message édité le 25 mai 2020 à 16:00:29 par [albion]
Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 16:02:01

Le 25 mai 2020 à 15:53:20 [Albion] a écrit :

Sophiste.

Y a a pas de sophiste de mes couilles qui tienne.
Sur jvc j'ai toujours vu des dramas se former dès qu'une gonzesse parle un peu trop. Trop de fous furieux sur ce site (pour ça que je me contente de ghost sur les autres fofo)

Et encore là y a pas d'histoire avec des mp compromettant et de captures d'écran a l'appui...mais parfois ça part loin...

Message édité le 25 mai 2020 à 16:05:23 par Smooth_Walk
EvilBott88 EvilBott88
MP
Niveau 31
25 mai 2020 à 16:08:00

C'est pas une raison de lui balancer une insulte à coup de concombre.

GB-11 GB-11
MP
Niveau 30
25 mai 2020 à 16:17:50

Le 25 mai 2020 à 15:59:52 [Albion] a écrit :

Le 25 mai 2020 à 15:55:54 GB-11 a écrit :

C'est pas sur internet, c'est partout. C'est dans la nature humaine de discuter sur les autres, en bien ou en mal, si tu ne l'a pas remarqué c'est probablement parce que tu n'es pas inclus dans ce genre de discussion (en général, c'est parce que les gens parlent de toi).

Merci de m'apprendre la nature humaine. Sauf que là c'est obsessionnel. Certains plutôt que venir la confronter ici, se sont trouvé le petit kiff de l'attaquer sur d'autres topics. Et t'inquiète pas pour moi, j'ai souvent côtoyé des gens qui aiment parler sur les autres mais à part passer pour des aigris ou des jaloux, je vois pas en quoi c'est une bonne chose.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 662»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment