Hahaha j'avais pas vu le nouveau topic sur le forum rebirth, vous étiez donc là bas
Plus d'un an que ce topic n'a pas été Up vous avez pas honte ?
Arrête de faire ta pub pour le topic du même nom que tu as créé sur Rebirth.
Alala cette course à la popularité..........
Enflure ...
Comment osez vous me soumettre à la tentation ?
Salut!
Ravie de voir que ce topic existe toujours
Pour ma part je pense que Cloud est amoureux de Aerith dans l'original par contre dans le remake, les dev pousse plutôt vers une intrigue amoureuse Cloud-Tifa, je m'explique:
Dans l'original
Aerith ne laisse pas Cloud indifferent, il part la chercher au QG de la shinra alors qu'il la connait à peine.
Tifa est d'ailleurs jalouse de cette relation, je pense pas que se soit pour rien...
On le voit lorsqu'ils sont enfermés à la Shinra.
A la fin du game quand ils ont gagnés, La seule chose à laquelle pense Cloud c'est de rejoindre Aerith, du coup la rejoindre dans la MORT puisqu'elle n'est plus en vie (je vois pas comment comprendre autrement ce qu'il dit à ce moment là)
Dis moi à quel moment quand tu "crèves" d'amour pour ton amie d'enfance tu dis un truc comme ça, alors qu'elle, elle est bien là, bien vivante à tes côtés?? Elle n'existe plus pour lui à ce moment là (c'est mon point de vu , je répète) et malgré le fait de l' avoir soulevé dans le haut-vent comme certains le répètent, vu le contexte, rien de bizarre.
En revanche je pense que Cloud jeune avait le béguin pour Tifa!
Pareil dans le remake, quand Cloud rêve de Aerith, elle lui dit "ne tombe pas amoureux de moi s'il te plait", on sait que cette Aerith LA sait des choses et ces choses c'est sûrement qu'elle va finir par mourir, donc elle met en garde Cloud pour ne pas qu'il souffre trop après sa mort...et ce qui veut aussi souligner qu'elle savait qu'il l'aimait dans l'original
Dans le remake les dev poussent au Cloti
Exemple les roulés boulés collés serrés
Le "retour" de Zack, reste encore à savoir comment ils vont l'integrer dans ce bordel et s'il ara un lien direct avec Aerith.
Cela dit Aerith à suffisamment de cran pour pousser Cloud dans ces retranchements, il s'ouvre un peu grace à elle et envers elle, c'est symbolisé par toutes les interactions autour du hi-five.
Quand je vois que les gens vont jusque dans les codes, pour tenter de trouver une preuve...
Le 21 septembre 2023 à 12:01:12 :
Arrête de faire ta pub pour le topic du même nom que tu as créé sur Rebirth.Alala cette course à la popularité..........
Le pire c'est que ça marche les chippers vaincront
Le 22 septembre 2023 à 13:08:19 :
Salut!
Pour ma part je pense que Cloud est amoureux de Aerith dans l'original par contre dans le remake, les dev pousse plutôt vers une intrigue amoureuse Cloud-Tifa, je m'explique:Dans l'original
Aerith ne laisse pas Cloud indifferent, il part la chercher au QG de la shinra alors qu'il la connait à peine.
Tifa est d'ailleurs jalouse de cette relation, je pense pas que se soit pour rien...
A la fin du game quand ils ont gagnés, La seule chose à laquelle pense Cloud c'est de rejoindre Aerith, du coup la rejoindre dans la MORT puisqu'elle n'est plus en vie (je vois pas comment comprendre autrement ce qu'il dit à ce moment là)
Dis moi à quel moment quand tu "crèves" d'amour pour ton amie d'enfance tu dis un truc comme ça, alors qu'elle, elle est bien là, bien vivante à tes côtés?? Elle n'existe plus pour lui à ce moment là (c'est mon point de vu , je répète) et malgré le fait de l' avoir soulevé dans le haut-vent comme certains le répètent, vu le contexte, rien de bizarre.
En revanche je pense que Cloud jeune avait le béguin pour Tifa!Pareil dans le remake, quand Cloud rêve de Aerith, elle lui dit "ne tombe pas amoureux de moi s'il te plait", on sait que cette Aerith LA sait des choses et ces choses c'est sûrement qu'elle va finir par mourir, donc elle met en garde Cloud pour ne pas qu'il souffre trop après sa mort...et ce qui veut aussi souligner qu'elle savait qu'il l'aimait dans l'original
Le "retour" de Zack, reste encore à savoir comment ils vont l'integrer dans ce bordel et s'il ara un lien direct avec Aerith.
Cela dit Aerith à suffisamment de cran pour pousser Cloud dans ces retranchements, il s'ouvre un peu grace à elle et envers elle, c'est symbolisé par toutes les interactions autour du hi-five.Quand je vois que les gens vont jusque dans les codes, pour tenter de trouver une preuve...
Les pro Aerith toujours dans le déni même 20 ans après
Le 24 septembre 2023 à 02:37:04 :
Le 22 septembre 2023 à 13:08:19 :
Salut!
Pour ma part je pense que Cloud est amoureux de Aerith dans l'original par contre dans le remake, les dev pousse plutôt vers une intrigue amoureuse Cloud-Tifa, je m'explique:Dans l'original
En revanche je pense que Cloud jeune avait le béguin pour Tifa!Pareil dans le remake, quand Cloud rêve de Aerith, elle lui dit "ne tombe pas amoureux de moi s'il te plait", on sait que cette Aerith LA sait des choses et ces choses c'est sûrement qu'elle va finir par mourir, donc elle met en garde Cloud pour ne pas qu'il souffre trop après sa mort...et ce qui veut aussi souligner qu'elle savait qu'il l'aimait dans l'original
Cela dit Aerith à suffisamment de cran pour pousser Cloud dans ces retranchements, il s'ouvre un peu grace à elle et envers elle, c'est symbolisé par toutes les interactions autour du hi-five.Quand je vois que les gens vont jusque dans les codes, pour tenter de trouver une preuve...
Les pro Aerith toujours dans le déni même 20 ans après
Oh que oui !
659 pages pour un débat inutile et toxic comme celui la....
659 bordel
mais il vous est passé quoi par la tête ?
L'odeur du topic
cc le GDC
+ au Gold Saucer, c'est avec Barett ou rien (ça donne un trophée en plus dans la version ps4 du jeu)
Ouvrez vos fenêtres
Le 30 septembre 2023 à 13:01:19 :
659 pages pour un débat inutile et toxic comme celui la....
659 bordel
mais il vous est passé quoi par la tête ?
ils sont tombés sur moi
Hâte de voir les nouvelles intrigues, histoire que ça relance les débats.
Qui sait on aura peut-etre une décision par SE que Cloud choisisse pour de bon ?
Le 05 octobre 2023 à 09:08:09 :
Qui sait on aura peut-etre une décision par SE que Cloud choisisse pour de bon ?
Il a déjà choisi au fait
Le 12 octobre 2023 à 23:55:47 :
Le 05 octobre 2023 à 09:08:09 :
Qui sait on aura peut-etre une décision par SE que Cloud choisisse pour de bon ?Il a déjà choisi au fait
Depuis son enfance en plus