CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 662»
Page suivanteFin
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 18:35:35

Je suis marié, et nous avons un grand lit, mauvaise langue !
Cloud et Tifa sont très proches, mais ils n'ont jamais formé un couple. Ce sera peut-être différent dans le remake, mais dans l'original, aucun doute.

miidori miidori
MP
Niveau 39
21 mai 2020 à 18:46:04

Le 21 mai 2020 à 17:43:16 Gany2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:09:39 miidori a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:53:26 Anthragg a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:50:24 Ilianoa- a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:20:23 VaillantduPre a écrit :

> Le 21 mai 2020 à 16:15:13 miidori a écrit :

>> Le 21 mai 2020 à 16:12:00 VaillantduPre a écrit :

> >En vrai ici c'est même pas un débat mais plutôt faire valoir ses préférences.

> >

> > Selon le choix du joueur Cloud peut mieux aimer Aerith ou Tifa. A choix neutre, Cloud a tendance à avoir des sentiments pour Aerith début du jeu, puis retrouver de l'amour pour Tifa une fois qu'il est de nouveau lui-même.

> >

> > Je suis Team Cloud/Tifa. Mais ça serait clairement de la mauvaise foi de dire que la romance Cloud/Aerith n'existe pas.

>

> Attachement, tendresse, amitié, tout ce que tu veux, mais romance, y’a aucune preuve.

>

> Aérith en vers Cloud ok, mais l’inverse y’a rien dans le jeu ou autre qui le prouve.

Parce qu'en soit tout est interprétation. Même la relation Cloud/Tifa s'interprète. Dans AC c'est pas pour rien qu'ils n'ont vraiment aucun moment intime explicite (Non pas celui que vous pensez haha). Même la scène du hauvent est optionnel et peut-être interprétée. Mais je l'accorde que c'est ce qui est le plus concret dans ce que l'on nous montre de la romance Cloud/Tifa.

Deux lits séparés dans la chambre, si ça c'est pas du concret...

Bah c'est justement la preuve qu'ils sont mariés depuis longtemps non? :noel:

Le 21 mai 2020 à 16:47:53 Gany2 a écrit :
Personnellement, je trouve qu'il n'y à pas d'intêret romantique à proprement parler, que ça soit Tifa ou Aerith
Evidemment, il y à de la romance, mais le but n'est pas à proprement parler de présenter une romance

Pour Aerith, c'est surtout le caractère ironique de la chose que je vois dans leurs romance, quand on sait que Cloud se prend pour Zack, donnant une teinte dramatique à la chose
Mais il est clair que pour le peu de leurs relation, outre l'ombre de Zack qui plane au dessus d'eux, Cloud semble avoir été touché par le caractère d'Aerith

Pour Tifa, il y à aussi de la romance, après tout le let motive de début de Cloud, c'était de se faire remarquer par elle
Ceci dis, comme pour Aerith, bien que leurs romance soit plus clair (enfin, pour Cloud, Tifa c'est pas directement réciproque), reste qu'elle resurgit à des moments non pas pour parce qu'il faut un couple, mais parce que c'est à des moments déterminant pour Cloud, principalement axé sur son changement de caractère et son lien avec son passé (le véritable)
Même la scène avant le donjon de fin, j'ai tendance à plus interpréter la tendresse qui s'en dégage comme un retour à la normal de Cloud, à l'inverse de leurs relation tout au long du jeu, qui semble maintenir une distance (je crois que c'est même souligné à Meedle par Tifa)

Que ça soit l'un ou l'autre, je trouve qu'il y à de la romance, mais je n'ai pas tendance à penser que l’intérêt est de proposer un couple, mais de signifier soit l'avancer des personnages ou faire un lien à quelque chose
Je pense aussi que c'est pour ça que les romances ne se concrétise jamais, car ça n'est pas le but

Mais si on mettrait tout ça de côté, si vous me demandiez si je devrais choisir un choix, ça serait Tifa :hap:
J'apprécie bien plus Aerith, mais pour elle, je vois la relation comme une sorte de liaison entre Cloud-Zack-Aerith, alors que pour Tifa, malgré la suite d’événements néfaste qui s'en découlera, reste qu'elle est basé sur de l'attirance pur et que la flamme ne s'est jamais vraiment éteinte

C’est très intéressant ton message.
Mais tu remarqueras que Cloud change totalement de personnalité quand Sephiroth lui fait croire qu’il est un clone, pas avant.
Et en fait, ce n’est pas du à Sephiroth, car il refuse de le croire.
C’est du à Tifa et au fait qu’elle pense que les souvenirs de Cloud soient faux a cause de Zack.
Avant ça Cloud est toujours assez froid et en « mode Soldat »...
Même après la mort d’Aerith.

Concernant ce point, c'est un tout je dirais, le développement de Cloud ne se base pas uniquement sur cette "romance"
La honte de ne pas avoir pu être devenu soldat, couplé au fait de la perte de son village natal, l'empoisonnement au mako et les expériences d'Hojo, la désillusion par rapport à sa vision idéalisé pour Sephiroth ect., tout ça à crée un trouble psychotique chez lui qui résulte de son comportement actuel

Et du coup, ça n'est pas à proprement parler cette histoire de clone (qui est en réalité plus aborder avec Hojo que Sephiroth, lui il jette "juste" la première pierre) qui commence à le faire changer, mais le souvenir remémorer de Zack, quand Sephiroth lui montre la vrai photo qu'ils ont prise, ainsi que le retour de ses vrai souvenirs
Cette histoire de clone, ça va surtout lui mettre un doute, dont le point culminant l'aurait surtout amené à la folie après qu'il ai compris que ses souvenirs soient faux, sans le retour de ses réel souvenirs (d'ailleurs, c'est bien par cette brèche mental que Sephiroth à pu obtenir le météore)

Dans cette histoire, Tifa est surtout celle qui va permettre à Cloud de correctement se remémorer de qui il était, elle est surtout le point de départ et le point d'ancrage

Pourant Hojo à l'air d'être le premier surpris quand Sephiroth dit que Cloud est une de ses expériences ratées.
Et pour la photo, Cloud commence par dire quelle est truquée, il ne veut rien croire, ce n'est que quand Tifa est bizarre qu'il commence à vriller et qu'il sombre .

Je parle de cette scène
https://youtu.be/zFSZHsLBTuE?t=35243

Gany2 Gany2
MP
Niveau 43
21 mai 2020 à 20:22:55

Le 21 mai 2020 à 18:46:04 miidori a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:43:16 Gany2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:09:39 miidori a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:53:26 Anthragg a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:50:24 Ilianoa- a écrit :

> Le 21 mai 2020 à 16:20:23 VaillantduPre a écrit :

>> Le 21 mai 2020 à 16:15:13 miidori a écrit :

> >> Le 21 mai 2020 à 16:12:00 VaillantduPre a écrit :

> > >En vrai ici c'est même pas un débat mais plutôt faire valoir ses préférences.

> > >

> > > Selon le choix du joueur Cloud peut mieux aimer Aerith ou Tifa. A choix neutre, Cloud a tendance à avoir des sentiments pour Aerith début du jeu, puis retrouver de l'amour pour Tifa une fois qu'il est de nouveau lui-même.

> > >

> > > Je suis Team Cloud/Tifa. Mais ça serait clairement de la mauvaise foi de dire que la romance Cloud/Aerith n'existe pas.

> >

> > Attachement, tendresse, amitié, tout ce que tu veux, mais romance, y’a aucune preuve.

> >

> > Aérith en vers Cloud ok, mais l’inverse y’a rien dans le jeu ou autre qui le prouve.

>

> Parce qu'en soit tout est interprétation. Même la relation Cloud/Tifa s'interprète. Dans AC c'est pas pour rien qu'ils n'ont vraiment aucun moment intime explicite (Non pas celui que vous pensez haha). Même la scène du hauvent est optionnel et peut-être interprétée. Mais je l'accorde que c'est ce qui est le plus concret dans ce que l'on nous montre de la romance Cloud/Tifa.

Deux lits séparés dans la chambre, si ça c'est pas du concret...

Bah c'est justement la preuve qu'ils sont mariés depuis longtemps non? :noel:

Le 21 mai 2020 à 16:47:53 Gany2 a écrit :
Personnellement, je trouve qu'il n'y à pas d'intêret romantique à proprement parler, que ça soit Tifa ou Aerith
Evidemment, il y à de la romance, mais le but n'est pas à proprement parler de présenter une romance

Pour Aerith, c'est surtout le caractère ironique de la chose que je vois dans leurs romance, quand on sait que Cloud se prend pour Zack, donnant une teinte dramatique à la chose
Mais il est clair que pour le peu de leurs relation, outre l'ombre de Zack qui plane au dessus d'eux, Cloud semble avoir été touché par le caractère d'Aerith

Pour Tifa, il y à aussi de la romance, après tout le let motive de début de Cloud, c'était de se faire remarquer par elle
Ceci dis, comme pour Aerith, bien que leurs romance soit plus clair (enfin, pour Cloud, Tifa c'est pas directement réciproque), reste qu'elle resurgit à des moments non pas pour parce qu'il faut un couple, mais parce que c'est à des moments déterminant pour Cloud, principalement axé sur son changement de caractère et son lien avec son passé (le véritable)
Même la scène avant le donjon de fin, j'ai tendance à plus interpréter la tendresse qui s'en dégage comme un retour à la normal de Cloud, à l'inverse de leurs relation tout au long du jeu, qui semble maintenir une distance (je crois que c'est même souligné à Meedle par Tifa)

Que ça soit l'un ou l'autre, je trouve qu'il y à de la romance, mais je n'ai pas tendance à penser que l’intérêt est de proposer un couple, mais de signifier soit l'avancer des personnages ou faire un lien à quelque chose
Je pense aussi que c'est pour ça que les romances ne se concrétise jamais, car ça n'est pas le but

Mais si on mettrait tout ça de côté, si vous me demandiez si je devrais choisir un choix, ça serait Tifa :hap:
J'apprécie bien plus Aerith, mais pour elle, je vois la relation comme une sorte de liaison entre Cloud-Zack-Aerith, alors que pour Tifa, malgré la suite d’événements néfaste qui s'en découlera, reste qu'elle est basé sur de l'attirance pur et que la flamme ne s'est jamais vraiment éteinte

C’est très intéressant ton message.
Mais tu remarqueras que Cloud change totalement de personnalité quand Sephiroth lui fait croire qu’il est un clone, pas avant.
Et en fait, ce n’est pas du à Sephiroth, car il refuse de le croire.
C’est du à Tifa et au fait qu’elle pense que les souvenirs de Cloud soient faux a cause de Zack.
Avant ça Cloud est toujours assez froid et en « mode Soldat »...
Même après la mort d’Aerith.

Concernant ce point, c'est un tout je dirais, le développement de Cloud ne se base pas uniquement sur cette "romance"
La honte de ne pas avoir pu être devenu soldat, couplé au fait de la perte de son village natal, l'empoisonnement au mako et les expériences d'Hojo, la désillusion par rapport à sa vision idéalisé pour Sephiroth ect., tout ça à crée un trouble psychotique chez lui qui résulte de son comportement actuel

Et du coup, ça n'est pas à proprement parler cette histoire de clone (qui est en réalité plus aborder avec Hojo que Sephiroth, lui il jette "juste" la première pierre) qui commence à le faire changer, mais le souvenir remémorer de Zack, quand Sephiroth lui montre la vrai photo qu'ils ont prise, ainsi que le retour de ses vrai souvenirs
Cette histoire de clone, ça va surtout lui mettre un doute, dont le point culminant l'aurait surtout amené à la folie après qu'il ai compris que ses souvenirs soient faux, sans le retour de ses réel souvenirs (d'ailleurs, c'est bien par cette brèche mental que Sephiroth à pu obtenir le météore)

Dans cette histoire, Tifa est surtout celle qui va permettre à Cloud de correctement se remémorer de qui il était, elle est surtout le point de départ et le point d'ancrage

Pourant Hojo à l'air d'être le premier surpris quand Sephiroth dit que Cloud est une de ses expériences ratées.
Et pour la photo, Cloud commence par dire quelle est truquée, il ne veut rien croire, ce n'est que quand Tifa est bizarre qu'il commence à vriller et qu'il sombre .

Je parle de cette scène
https://youtu.be/zFSZHsLBTuE?t=35243

Certes, mais malgré ça, ses paroles laisse entendre qu'il doute quand même
C'est justement quand il parle à Tifa (donc moins sur la défensive, vu que c'est un allié) qu'il montre qu'il doutait https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590083066-ffvii.png , mais c'était déjà le cas pendant qu'il parlait avec Sephiroth
Puis vient le moment de la photo, après l'avoir vu, Cloud commencer à réciter les événements qu'il y à eu, parce qu'il doute justement, ce passage contient même des moments où il commence à réaliser : https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590083602-ff.png https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590083676-ffv.png

Pour Hojo, je me rappel plus précisément de toute les boites de dialogue, mais il ne semble se souvenir spécialement de Cloud
Ce n'est que quand Cloud parle de la réunion qu'il comprend qu'il à été l'une de ses expériences, le fait qui lui demande son numéro montre qu'il n'a pas de souvenir particulier de lui
Le fait qu'il pense que Cloud est une expérience ratée vient probablement dû fait qu'il ne lui à pas attribuer de numéro à l'époque
Je ne crois pas que ça soit Sephiroth qui lui ai dit, de tout le jeu, ils n'ont pas de contact, même être dans le même écran sans s'adresser la parole

Edit > Ah bah tiens, c'est montrer dans la vidéo que t'as poster ^^
https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590084701-ff.png https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590084717-ff1.png

miidori miidori
MP
Niveau 39
21 mai 2020 à 21:28:50

Oui, je me suis mal exprimée.
En fait c’est Cloud qui le dit à Hojo mais avec les termes de Sephiroth.
Mais ça revient au même, je voulais dire que ce n’est pas Hojo mais Sephiroth et les doutes de Tifa qui font vriller Cloud.
Jusque là il est resté plutôt le même, dans son rôle de soldat 1er classe et sans trop d’émotions.

Wallrusse13 Wallrusse13
MP
Niveau 23
22 mai 2020 à 23:45:31

Je viens de revoir Advent Children. Je l’avais pas vu depuis en entier depuis des années.

Déjà je l’ai beaucoup plus apprécié qu’auparavant. Bon les dialogues restent pas top en général et le scénario un peu tarabiscoté. Mais j’aime beaucoup l’ambiance, l’histoire des geostigmates est bien trouvé. Et quel plaisir de retrouver les personnages !

Et je trouve qu’en étant attentif, le couple Cloud-Tifa ne fait pas de doute. L’attitude de Tifa, les paroles de Marlène, le sourire partagé à la fin du film... Et j’avais jamais fait gaffe que Tifa portait une bague en forme de loup à l’annulaire. Si ca c’est pas un indice flagrant :)

Bon par contre le couple est presque brisé en début de film, et on peut voir Cloud méchamment tourmenté par la culpabilité. Surtout par Aerith.

En entendant Aerith lui dire que tout ira bien à la fin du film, avec elle et Zack quittant l’église, on peut dire que Cloud a fait le deuil de la marchande de fleur et de son ami. Et que du coup il pourra aller de l’avant avec Tifa (le sourire mutuel semble souligner cette idée).

Ca reste une fin douce amère. C’est dommage que tout le film ne soit pas du même niveau. Ca reste un bon apport à la compilation.

Une fois le remake fini, j’espère vraiment une fin heureuse pour ces personnages. Ils ont trop souffert les pauvres ! Allez SE soyez sympa :)

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 23:48:27

le sourire partagé à la fin du film...

Ça c'est de l'argument béton ! Sérieusement.... Cloud est avec Yuffie, elle lui souri à la fin.

Wallrusse13 Wallrusse13
MP
Niveau 23
22 mai 2020 à 23:52:16

Ca va pas besoin de faire le rageux ce n’est que mon ressenti :rire:

Comme le FFVIIO t’es libre de penser ce que tu veux pour les relations entre les persos.

Peace mec

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 00:00:23

Yep, arrêtes juste de nous faire une miidori.

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 00:02:56

Wall tu rêves pour la fin heureuse :-(

Puissant est le fan-service au sein de cette licence, ça gênerait pas mal de gens de voir un Cloud heureux, épanoui, jovial (surtout en l’absence d'Aerith)...

Les gens se sont attaché au Cloud de la première heure, froid, sombre, taciturne: il est vu de cette façon. C'est en partie pour ça qu'on le voit déprimé dans AC, il fallait qu'il rappelle le Cloud du début d'FF7O.

miidori miidori
MP
Niveau 39
23 mai 2020 à 01:00:07

Le 23 mai 2020 à 00:02:56 Smooth_Walk a écrit :
Wall tu rêves pour la fin heureuse :-(

Puissant est le fan-service au sein de cette licence, ça gênerait pas mal de gens de voir un Cloud heureux, épanoui, jovial (surtout en l’absence d'Aerith)...

Les gens se sont attaché au Cloud de la première heure, froid, sombre, taciturne: il est vu de cette façon. C'est en partie pour ça qu'on le voit déprimé dans AC, il fallait qu'il rappelle le Cloud du début d'FF7O.

Et pourtant si , c’est une fin heureuse.
C’est Cloud lui même qui le dit à Tifa et il sourit à la fin.
D’Ailleurs dans les livres après ça, ils ont fermé le service de livraison et ils sont allé aider leurs amis, notamment Vincent et ils ne se séparent plus du tout.
Cloud a d’ailleurs balancé son portable dans l’eau.

Pour la culpabilité, ce n’est pas qu’en vers Aérith.
Mais c’est de part égale avec Zack et Tifa.
On le sait à cause du loup.

Loup = culpabité de cloud ( interview de Nomura dans les bonus du dvd de Advent children edition limité)

Culpabilité en vers Zack
https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589472279-culpabite-en-vers-zack.png

Culpabilté envers Tifa

https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589472424-culpabilite-en-vers-tifa.jpg

Culpabilité envers Aerith

https://www.noelshack.com/2020-20-4-1589472446-culpabile-en-vers-aertith.jpg

Wallrusse13 Wallrusse13
MP
Niveau 23
23 mai 2020 à 01:12:49

Je pense aussi que AC est une fin heureuse. Mais pas très démonstrative.

Mais vu que le Remake risque de tout chambouler, j’espère que ca se passera bien pour Cloud et cie.

miidori miidori
MP
Niveau 39
23 mai 2020 à 01:22:07

Le 23 mai 2020 à 01:12:49 Wallrusse13 a écrit :
Je pense aussi que AC est une fin heureuse. Mais pas très démonstrative.

Mais vu que le Remake risque de tout chambouler, j’espère que ca se passera bien pour Cloud et cie.

J’espère aussi :ok:
Je pense que oui, mais peut être pas dans la même Timeline.
Ça va être vraiment dur d’attendre. :snif2:

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
23 mai 2020 à 08:45:08

:d) le Cloud de la 1ère heure est froid et arrogant. Et dit ouvertement se moquer de la planète et ne s'intéresser qu'à l'argent. Je crois qu'il y a un gros fossé avec celui de AC où il a carrément perdu l'envie de vivre. Entre le "je vais vivre pour toi (sur la tombe de zack), le "je ne peux peux aider personne", le " je veux être pardonné", le "je t'ai laissé mourir" c'est clairement pas la même chose.
Mais.je vois l'intérêt. Il fallait qu'on le montre évoluer durant le film. Il fallait le voir surmonter quelque chose. La geostimac, dans un sens il l'a toujours eu vue qu'il porte jenova en lui depuis qu'il a 16 ans, quand au soucis psychologique, que serait Cloud sans ça. Et c'est tout ça qui fait que Cloud est bien plus humain que Squall (qui souffre d'un gros complexe d'abandon) ou même lightning ( dont le développement m'a fait rire tellement c'est mal fait)

Jeanne-Oscour Jeanne-Oscour
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 10:01:03

Le 21 mai 2020 à 18:35:35 Ilianoa- a écrit :
Je suis marié, et nous avons un grand lit, mauvaise langue !
Cloud et Tifa sont très proches, mais ils n'ont jamais formé un couple. Ce sera peut-être différent dans le remake, mais dans l'original, aucun doute.

Aucun doute qu'ils sont en couple tu veux dire ?

Après ça reste un couple très platonique, FFVII c'est un peu un shonen après tout, mais la Tifa qui vieille sur Cloud à Mideel et qui l'aide à reconstituer ses souvenirs, c'est plus qu'une simple amie.

Et je me permet de reposter ça, vu que beaucoup semblent être passé à côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589072201-1538717639-dsc-0015.jpg

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
23 mai 2020 à 10:06:54

Après ça reste un couple très platonique, FFVII c'est un peu un shonen après tout, mais la Tifa qui vieille sur Cloud à Mideel et qui l'aide à reconstituer ses souvenirs, c'est plus qu'une simple amie.
:d) Qu’elle soit amoureuse de lui ne veut pas forcément dire que c’est réciproque.

Et je me permet de reposter ça, vu que beaucoup semblent être passé à côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589072201-1538717639-dsc-0015.jpg
:d) La scène du hautvent a 2 versions. L’une où Cloud est sensible à Tifa et l’autre où il a une discussion vite fait. Mais rien ne p ouve que si Aerith avait survécu, ça ne serait pas elle qui aurait passé la nuit avec Cloud...avec peu être les 2 options de dialogue aussi.

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 10:28:12

AC est fin heureuse certe mais ce que je voulais dire c'est que vaut mieux pas s'attendre à une happy end de shonen, ce sera vraiment super sobre...

Et oubliez pas que le jeu original est aussi une happy end, ça les a pas empêché de faire sombrer la moitié des perso dans les nouvelles et le film qui suivent.

Je sous estime pas la capacité des scénaristes à être des fucking tourmenteurs, ils ont déjà montré qu'ils étaient bon à ce petit jeu là :oui:

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
23 mai 2020 à 10:38:12

Il y a au moins (de ce que j’ai compris) 5 suites prévu, voir plus si les ventes sont bonnes...donc préparons nous à être bombardés par FF7. Les gens risquent de la nouvelle génération vont croire que final fantasy c’est juste FF7. Ce que je veux dire c’est que déjà c’est inévitable, on aura parmi ces 5 épisodes, au moins 1 ou 2 dark ending avec un gros cliffhanger à la fin. Un peu comme avec infinity war. Il est aussi possible que les épisodes dépassent AC et aillent même plus Loin que dirige of Cerberus. Mais ça se terminera par une happy ending.( du moins pour le personnage de Cloud)

MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 10:59:04

Le 23 mai 2020 à 10:06:54 dftlink a écrit :
:d) Qu’elle soit amoureuse de lui ne veut pas forcément dire que c’est réciproque.

Dur à dire, d'autant que Cloud n'est pas le personnage le plus doué pour exprimer ses sentiments.

Y'a le fait que Cloud rejoigne Avalanche à sa demande, le fait qu'il se souvienne d'elle et de la promesse qu'il lui a faite malgré sa mémoire altérée, le fait qu'il aille jusqu'à se travestir (et même danser dans le remake) dans le but de la sauver, lui le mec qui fait tout pour paraitre badass, c'est autant de preuves de son amour pour Tifa d'après moi.

Je sais que c'est le cas pour certains, mais moi je n'arrive vraiment pas à voir une simple amitié homme-femme quand je les vois ensemble.

:d) La scène du hautvent a 2 versions. L’une où Cloud est sensible à Tifa et l’autre où il a une discussion vite fait. Mais rien ne p ouve que si Aerith avait survécu, ça ne serait pas elle qui aurait passé la nuit avec Cloud...avec peu être les 2 options de dialogue aussi.

Là pour le coup seul le remake peut nous donner de quoi répondre à cette question. L'air choqué qu'elle a si Cloud demande une chambre d'hôtel commune ou le massage à 3000 gils chez Madam M, montre que c'est une femme plutôt chaste qui voit encore le sexe comme quelque chose de tabou, alors qu'elle est totalement extravertie habituellement.

Donc du sexe entre Cloud et Aerith, non pas de sitôt.

Red XIII et Aerith, là oui pour le coup ça s'est joué à pas grand chose. :hap:

MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:07:21

Le 23 mai 2020 à 10:28:12 Smooth_Walk a écrit :

Et oubliez pas que le jeu original est aussi une happy end, ça les a pas empêché de faire sombrer la moitié des perso dans les nouvelles et le film qui suivent.

Ah bon ?

J'ai plutôt souvenir qu'Advent Children montrait Tseng et Rufus vivants, alors que le jeu de base laisse bien penser qu'ils sont morts.

Sephiroth qui peut encore revenir à la vie même après avoir été tué physiquement au cratère nord, d'ailleurs à la fin du film il dit bien qu'il reviendra encore. :rire:

Et la nouvelle Kids are alright montre que Don Cornéo a survécu à sa chute de 30 000 mètres d'altitude au Wutai. :rire:

[albion] [albion]
MP
Niveau 60
23 mai 2020 à 12:01:00

Le 23 mai 2020 à 11:07:21 Jeanne-Oscour a écrit :

Le 23 mai 2020 à 10:28:12 Smooth_Walk a écrit :

Ah bon ?

J'ai plutôt souvenir qu'Advent Children montrait Tseng et Rufus vivants, alors que le jeu de base laisse bien penser qu'ils sont morts.

Sephiroth qui peut encore revenir à la vie même après avoir été tué physiquement au cratère nord, d'ailleurs à la fin du film il dit bien qu'il reviendra encore. :rire:

Et la nouvelle Kids are alright montre que Don Cornéo a survécu à sa chute de 30 000 mètres d'altitude au Wutai. :rire:

Il à chuté à travers le globe terrestre? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 662»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment