CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 662»
Page suivanteFin
Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 12:04:52

Et c'est la 100eme
Gg a tous. :fete:

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
28 mai 2020 à 12:23:07

Je veux être le 1er sur la page 100 donc si mes modos préférés qui font un travail dantesque et de qualité pouvaient effacer les 4 messages précédents, je leur en serai reconnaissant.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Message édité le 28 mai 2020 à 12:23:20 par Anthragg
Traujima Traujima
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 12:37:53

Ah oui quand même ! Ca en fait des débats. Pour ma part, Aerith est l'amour de Clad et vice-verca.
J'ai bien aimé ce Remake même si il était un peu décevant pour la progression, j'espère que le prochain sortira dans pas trop longtemps.

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
28 mai 2020 à 13:03:48

100ème page. Impressionnant. :bravo:
Vous pensez qu'on arrivera à 200?

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
28 mai 2020 à 13:05:55

A l'heure actuelle on est plus proche d'une fermeture du topic dans moins d'une heure plutôt que du "Road To 200" mais bon.

clerith92 clerith92
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 13:27:34

Le 28 mai 2020 à 12:37:53 Traujima a écrit :
Ah oui quand même ! Ca en fait des débats. Pour ma part, Aerith est l'amour de Clad et vice-verca.
J'ai bien aimé ce Remake même si il était un peu décevant pour la progression, j'espère que le prochain sortira dans pas trop longtemps.

Bienvenue à Master Miller 😂 enfin Liquide Snake plutôt 😂 Metal gear la meilleure série de jeu avec FF mais le 7 seulement 🤪

Dadoumod Dadoumod
MP
Niveau 39
28 mai 2020 à 13:28:25

Je l'ai déjà dit mais je le répète mais un des arguments les plus évidents et comme indice donné par les développeurs sont les noms choisis par les personnages.
Cloud et Aerith partage le même champ lexical et se complète dans leur nom:
Nuage et Air (Aérien): le nuage ne peut avancer sans vent ni atmosphère.
Contrairement à Tifa dont le nom est Lockheart: coeur fermé signifiant littéralement une incapacité a s'ouvrir ou une difficulté à avouer ses sentiments
À chaque fois que je sors cet argument, on esquive le sujet ou on en détourne le sens, les développeurs d un jeu ne choisissent pas les noms de leurs personnages à la roulette russe :o))

Message édité le 28 mai 2020 à 13:30:42 par Dadoumod
clerith92 clerith92
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 13:37:35

Le 28 mai 2020 à 13:28:25 DadouMod a écrit :
Je l'ai déjà dit mais je le répète mais un des arguments les plus évidents et comme indice donné par les développeurs sont les noms choisis par les personnages.
Contrairement à Tifa dont le nom est Lockheart: coeur fermé signifiant littéralement une incapacité a s'ouvrir ou une difficulté à avouer ses sentiments
À chaque fois que je sors cet argument, on esquive le sujet ou on en détourne le sens, les développeurs d un jeu ne choisissent pas les noms de leurs personnages à la roulette russe :o))

Je suis d’accord et ils choisissent bien leur mot comme ce mot pour désigner ce qu’est Cloud pour Aerith qui veut tout dire on ne peut pas le nier ou le contredire 🙏

https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590665814-7b19065f-a5c5-4475-a88d-e63776f1f8e3.jpeg

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 13:45:21

Ah oui elle lui permet de vachement avancer Aerith :)

A part mourir devant lui et de rajouter un traumatisme à ceux qu'il a déjà, elle fait quoi au juste :) ?

Le bloquer dans le passé, et lui rappeler qu'il n'est qu'un minable face a Sephiroth :)

Elle serait jamais apparu dans sa vie que ça aurait été pas plus mal en fait :hum:

Si on part dans le délire des champs lexicaux, on peut aussi dire que Tifa vient de Tifare qui veux dire, soutenir, acclamer en Italien. :(

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
28 mai 2020 à 13:48:01

Aerith c'est + la Terre que l'air dans l'absolu.

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 13:52:37

Le 28 mai 2020 à 13:48:01 Anthragg a écrit :

C'est un mélange de Aerial et de Earth

Aerith est donc la poussière virevoltante casse couille qui vient de se loger dans tes yeux quand tu te balade peinard :oui:

Et oui aujourd'hui mes messages seront full troll

Dadoumod Dadoumod
MP
Niveau 39
28 mai 2020 à 13:54:26

Oui sa peut aussi dire Earth=Terre dans les 2 cas les 2 interprétations sont possibles.

Dadoumod Dadoumod
MP
Niveau 39
28 mai 2020 à 13:55:03

Le 28 mai 2020 à 13:52:37 Smooth_Walk a écrit :

C'est un mélange de Aerial et de Earth

Aerith est donc la poussière virevoltante casse couille qui vient de se loger dans tes yeux quand tu te balade peinard :oui:

Et oui aujourd'hui mes messages seront full troll

Tu vas juste faire fermer le topic :hap:

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 13:59:57

On tourne en rond de toute façon
Et puis je ne fais pas d'attaques personnelles et je reste poli :oui:

Dadoumod Dadoumod
MP
Niveau 39
28 mai 2020 à 14:02:38

Moi je suis comme ça depuis la page 50 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png

miidori miidori
MP
Niveau 39
28 mai 2020 à 14:18:00

Hey, ça va bien vous ? :ok:

Alors , je veux bien que vous vouliez passer les 100 pages, mais vraiment ça part en cacahuète :-( et ce n'est plus très intéressant
.
Revenir sur "Koibito" alors qu'on l'a déjà dis genre 80 fois que les mecs avaient foiré leur traduction, que Koibito, quand c'est à la troisième personne signifie " bien aimé " et non amant, que le pauvre mec qui a foiré sa trad c'est fait viré, que Square à Ré-édité le bouquin avec la bonne traduction et que maintenant, dans le livre anglais et Français, on trouve bien "bien aimé" car il s'agit de la pensée d'Aerith.
D'ailleurs, la seule preuve que Aerith aimait Cloud, car dans le jeu, elle ne le dit jamais.
Je l'ai cité moi même hier, ce passage du livre.

Revenir avec des pubs , alors que j'ai déjà mis genre 300 pubs ou l'on voit Tifa et Cloud mariés, amoureux, oui, oui aussi des cartes de St valentin avec Cloud et Tifa, des cartes postales, des concerts avec leurs tête ect ..

Non, vraiment, c'est pas très intéressant et on tourne juste en rond.

Je pense que j'ai tout dis déjà plus de 80 fois, donc à moins d'avoir un truc neuf et intéressant, je ne vais plus répondre.
Désolée pour les prochains qui vont arriver sans lire, comme à chaque fois et donner toujours les mêmes arguments.

La vérité est très simple, le jeu vous la donne, du moins, si vous le finissez.

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
28 mai 2020 à 14:21:49

Le 28 mai 2020 à 14:18:00 miidori a écrit :

Alors , je veux bien que vous vouliez passer les 100 pages, mais vraiment ça part en cacahuète :-( et ce n'est plus très intéressant
.
Revenir sur "Koibito" alors qu'on l'a déjà dis genre 80 fois que les mecs avaient foiré leur traduction, que Koibito, quand c'est à la troisième personne signifie " bien aimé " et non amant, que le pauvre mec qui a foiré sa trad c'est fait viré, que Square à Ré-édité le bouquin avec la bonne traduction et que maintenant, dans le livre anglais et Français, on trouve bien "bien aimé" car il s'agit de la pensée d'Aerith.
D'ailleurs, la seule preuve que Aerith aimait Cloud, car dans le jeu, elle ne le dit jamais.

Revenir avec des pubs , alors que j'ai déjà mis genre 300 pubs ou l'on voit Tifa et Cloud mariés, amoureux, oui, oui aussi des cartes de St valentin avec Cloud et Tifa, des cartes postales, des concerts avec leurs tête ect ..

Je pense que j'ai tout dis déjà plus de 80 fois, donc à moins d'avoir un truc neuf et intéressant, je ne vais plus répondre.
Désolée pour les prochains qui vont arriver sans lire, comme à chaque fois et donner toujours les mêmes arguments.

C'est beau... :snif:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
28 mai 2020 à 14:23:17

2000 posts sur ça ? :hap:

]Crisxse[ ]Crisxse[
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:55:33

Le 28 mai 2020 à 14:23:17 Mariokart3 a écrit :
2000 posts sur ça ? :hap:

Maintenant oui :noel:

clerith92 clerith92
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 15:41:24

Le 28 mai 2020 à 14:18:00 miidori a écrit :

.

Oui le jeu nous la donne la vérité les deux romances existent et son possible selon le choix du joueur ☺️

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 662»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment