Bon ça va , pas de defis de groupe aujourd'hui , on devrait s'en sortir assez facilement , + 4 lingots pour nous
oui ci les missions d'inconnu bug pas
Pour ceux qui cherchent du ginseng americain , si je me regarde ma map c'est une plante très rare , elle se trouve à l'ouest du relais Van Horn , dans la zone ou se trouve la maison , a l'ouest de la maison ( toujours dans la zone ) , y'en a une seule , donc il faut changer de session et revenir a chaque fois
Oui défis assez simples aujourd'hui.
Je suis à 6/7. Me manque plus que de terminer 3 missions mais je le ferai ce soir.
Sinon j'ai trouvé assez choquant la facilité avec laquelle j'ai trouvé les ginsengs américains et surtout leur proximité dans la zone où je les ai trouvé. Non loin de ma cueillette, j'ai pu buter 3 wapitis aussi.
Je vous ai screen les emplacements de 5 ginsengs américains que j'ai ramassé car ils sont vraiment proches les uns des autres mais notez aussi que vous pourrez en trouver encore plus si vous continuez à longer vers l'ouest sans traverser la rivière:
La plante se trouve sur mon curseur de joueur à chaque fois sur les screens.
pour le ginseng il y a une plantation de 5 plantes au dessus de window rock la ou il y a plusieurs maison sur la map
oups ginseng d’Alaska désolé
Bordel non un defi pêche, je vais encore avoir des crampes aux mains
Maintenant que j'y pense, si le joystick gauche de ma manette déconne, c'est peut être à cause de mettre des coups de joystick vers l'arrière pour ramener le poisson plus vite.
La pèche est nuisible pour les joystick.
Ou trouver du waptiti ?
Merci
Little Creek River, Grizzlies, Cumberland Forest Mr Filet.
Essaye en premier Cumberland Forest, c'est plus petit et y'en a pleins vers Bacchus Station.
Je peux faire quoi comme confrontations pour tuer à l'arc mise à part la série de confront.? car ça bug
En mode Ruée on choppe des armes aléatoires donc c'est mort y a quoi d'autre ?
Le 29 mai 2019 à 11:50:45 Officier_Saad a écrit :
Je peux faire quoi comme confrontations pour tuer à l'arc mise à part la série de confront.? car ça bugEn mode Ruée on choppe des armes aléatoires donc c'est mort y a quoi d'autre ?
TUERRRR
Le 29 mai 2019 à 11:57:20 BronndelaNera3 a écrit :
Je peux faire quoi comme confrontations pour tuer à l'arc mise à part la série de confront.? car ça bugEn mode Ruée on choppe des armes aléatoires donc c'est mort y a quoi d'autre ?
TUERRRR
Merci
Le 29 mai 2019 à 12:14:41 Officier_Saad a écrit :
TUERRRR
Merci
Pour être un peu plus sérieux
Tu peux tenter le nouveau mode de jeu ou sinon dernier survivant
Le 29 mai 2019 à 12:16:26 BronndelaNera3 a écrit :
TUERRRR
Merci
Tu peux tenter le nouveau mode de jeu ou sinon dernier survivant
Dernier survivant c'est pas un BR?
Je vais essayer le nouveau merci
Le 29 mai 2019 à 12:17:39 Officier_Saad a écrit :
Le 29 mai 2019 à 12:16:26 BronndelaNera3 a écrit :
TUERRRR
Merci
Tu peux tenter le nouveau mode de jeu ou sinon dernier survivantDernier survivant c'est pas un BR?
Je vais essayer le nouveau merci
Oui un peu c’est un mix de BR et de mode classique parce qu’on a nos armes mais sur certaines map comme Armadillo mine d’annesburg ou Colter c’est super je trouve c’est presque le seul mode confront que je joue quotidiennement
Par contre y’a beaucoup de jean-campeur des fois
Le 29 mai 2019 à 11:45:31 MrFilet a écrit :
Ou trouver du waptiti ?Merci
J'en ai trouvé près de Wallace Station moi
Le 29 mai 2019 à 10:33:48 SanJi785 a écrit :
Oui défis assez simples aujourd'hui.
Je suis à 6/7. Me manque plus que de terminer 3 missions mais je le ferai ce soir.Sinon j'ai trouvé assez choquant la facilité avec laquelle j'ai trouvé les ginsengs américains et surtout leur proximité dans la zone où je les ai trouvé. Non loin de ma cueillette, j'ai pu buter 3 wapitis aussi.
Je vous ai screen les emplacements de 5 ginsengs américains que j'ai ramassé car ils sont vraiment proches les uns des autres mais notez aussi que vous pourrez en trouver encore plus si vous continuez à longer vers l'ouest sans traverser la rivière:
La plante se trouve sur mon curseur de joueur à chaque fois sur les screens.
Parfait merci Sanji pour les spots, heureusement que ce sont des spawns fixes
7/7
Je viens de bombarder 3 mecs à la flèche explo en Confront'. Me reste plus que la pêche maintenant, la pire feature du jeu.
7/7 aussi
C'était rapide finalement la pêche