ça recommenceras a zéro les série de défis car ci tu va dans progression puis récompenses puis rubrique général
tu a terminez des séries hebdomadaires ou il faut en fait 20 pour la boucle et ils sont réinitialisable
Ah si ils sont renitialisable c'est mort
ben c'est cool car une carte au trésor tout les 28 jours alors
mais j’espère que la premier série ce réactive après 28 pour avoir les bonus quotidien et pas 7 jours sans
On va devoir tout recommencer
ben oui faut bien qu'il trouve un truc pour nous faire venir tout les jours
ça me paraissait logique depuis le début moi que la série de défis cumulés allait se réinitialiser
et petite question ci on m'invite a une chasse au chef et que je suis seul dans mon groupe cela iras pour le défis de plusieurs tue en 5 secondes
Oui je pense puisque la chasse au chef est dans la catégorie "affrontement" du groupe permanent.
Mais 2 kills en 5s de chasse au chef c'est pas simple.
Comment on fait le defis cueillette ?
oui je n'en doute pour cela que ce matin quand je me suis connecter et que j'ai directement reçu un invitation pour une chasse au chef et quand l'acceptant j'ai vu que c’était a saint dénis ai laisser tomber
uligod
MP
CiterBlacklisterAlerte28 mai 2019 à 14:53:29
Comment on fait le defis cueillette ?
en groupe permanent
Qu'est ce qui donne de la chair de poisson succulente ?
Le 28 mai 2019 à 16:16:09 Jrdane a écrit :
Qu'est ce qui donne de la chair de poisson succulente ?
Saumon, truite
Encore un défis de groupe putain de merde
2 défis de groupe
Le 28 mai 2019 à 16:21:35 CiriDeRiv a écrit :
Encore un défis de groupe putain de merde
C'est tellement une plaie pour les sans amis, ça te gâche la récompense finale à chaque fois
Ayaa 28 jours pour une carte au trésor c'etait sur qu'il y avait une baise quelques part
Le 28 mai 2019 à 16:24:39 Argolis a écrit :
Encore un défis de groupe putain de merdeC'est tellement une plaie pour les sans amis, ça te gâche la récompense finale à chaque fois
On se fait niquer presque 2 lingot la
J'aime bien quand y a des défis de groupe
C'est tellement facile quand on a avec qui le faire
Le 28 mai 2019 à 16:25:47 CiriDeRiv a écrit :
Le 28 mai 2019 à 16:24:39 Argolis a écrit :
Encore un défis de groupe putain de merdeC'est tellement une plaie pour les sans amis, ça te gâche la récompense finale à chaque fois
On se fait niquer presque 2 lingot la
Non non vous vous faites bien baiser de 2 lingots aujourd'hui