Le 15 août 2019 à 15:32:31 PlanDerLinde a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:17:15 Snake055 a écrit :
C'est vraiment relou les confrontations qui comptabilise pas, la mission scénarisé qui comptabilise pas. Puis impossible de lancer une mission car tout grisé. Ce multi eco+ est blindé de bugs et ses boulets de dev qui corrige quedalC'est normal si c'est grisé après avoir fini une mission, faut attendre 3 minutes environ pour enchaîner sur une autre (de ton choix), sinon tu peux le faire avec le menu Rejoindre rapidement (flèche de gauche) mais c'est aléatoire.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail à la noix. Je sais pas pour vous mais quand je finis une mission je vois pas l'xp,l'argent et les lingots d'afficher à droite. J'en ai fais deux et il y a rien eu.
Après un autre bug bien casse burne que j'ai eu quelques fois. C'est je suis dans le sud j'ai ma tenue pour la chaleur, il me dis que j'ai chaud, dans le nord j'ai ma tenue hiver il me dit que j'ai chaud. Même à poil le jeu va me dire que j’ai chaud lol. Pour plus avoir ce bug on est obligé de changer de serveur
Le 15 août 2019 à 16:21:27 Snake055 a écrit :
C'est vraiment relou les confrontations qui comptabilise pas, la mission scénarisé qui comptabilise pas. Puis impossible de lancer une mission car tout grisé. Ce multi eco+ est blindé de bugs et ses boulets de dev qui corrige quedalC'est normal si c'est grisé après avoir fini une mission, faut attendre 3 minutes environ pour enchaîner sur une autre (de ton choix), sinon tu peux le faire avec le menu Rejoindre rapidement (flèche de gauche) mais c'est aléatoire.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail à la noix. Je sais pas pour vous mais quand je finis une mission je vois pas l'xp,l'argent et les lingots d'afficher à droite. J'en ai fais deux et il y a rien eu.
Après un autre bug bien casse burne que j'ai eu quelques fois. C'est je suis dans le sud j'ai ma tenue pour la chaleur, il me dis que j'ai chaud, dans le nord j'ai ma tenue hiver il me dit que j'ai chaud. Même à poil le jeu va me dire que j’ai chaud lol. Pour plus avoir ce bug on est obligé de changer de serveur
Oui je ne vois plus non plus les récompenses, c'est le cas depuis la dernière maj importante en Mai.
Sinon pour ton problème de vêtements, c'est pas plutôt que ton personnage a froid quand t'es dans le nord? C'est le même icône que la chaleur après tout.
Snake moi aussi je vois pas le montant de mes récompenses
Non argolis quand ta froid il y a flocon de neige dans le noyau de santé et un soleil quand ta chaud
Pour le "bug" des gains après les missions scénars, j'ai plutôt l'impression que c'est quelque chose qui dure depuis un certain temps maintenant et que c'est normal. En tout cas j'ai également ce problème (qui n'en est pas vraiment un, je prête même pas attention à ce que je gagne ).
Pour ce qui est des tenues, ça m'arrive également mais uniquement lorsque je fais une confrontation et que je reviens ensuite en mode explo : Par exemple si j'ai une tenue chaude et que la confront se déroule à Tumbleweed, quand je reviens en mode explo et que je change de tenue je continue à souffrir de la chaleur.
Le 15 août 2019 à 16:29:40 Kenzo02 a écrit :
Non argolis quand ta froid il y a flocon de neige dans le noyau de santé et un soleil quand ta chaud
Ah. Enfin en tout cas perso j'ai aucun problème avec mes tenues, à part des fois où elle a froid la nuit à Strawberry mais bon en même temps il fait 1 degré.
Mission scénarisée et 3 confrontations effectuées
Aucune n'a compté pour les défis du jour
8 ans de développement
Le 15 août 2019 à 16:29:47 Wildside01 a écrit :
Pour le "bug" des gains après les missions scénars, j'ai plutôt l'impression que c'est quelque chose qui dure depuis un certain temps maintenant et que c'est normal. En tout cas j'ai également ce problème (qui n'en est pas vraiment un, je prête même pas attention à ce que je gagne ).
Pour ce qui est des tenues, ça m'arrive également mais uniquement lorsque je fais une confrontation et que je reviens ensuite en mode explo : Par exemple si j'ai une tenue chaude et que la confront se déroule à Tumbleweed, quand je reviens en mode explo et que je change de tenue je continue à souffrir de la chaleur.
Ok je pense que je vais faire comme toi et pas y faire attention pour les gains
Pour la tenue j'en avais une qui fait pour la chaleur. Ma dernière confrontation elle était dans Big Valley. En revenant en mode explo j'avais donc trop chaud, c'est relou car la vie descends vite. Ce jeu a la blind de défauts et j'ai pas l'impression que R* se bouge la croupe pour corriger une grande partie des bugs
Le 15 août 2019 à 16:46:12 ITWAIFYA-2 a écrit :
Mission scénarisée et 3 confrontations effectuées
Aucune n'a compté pour les défis du jour
8 ans de développement
Merci Pognonstar qui patch en 24 ou 48h des glitch pognon et xp mais pas les bugs
Si je m'amuse à faire une liste des bugs dans le jeu, la liste sera longue
Aujourd'hui, les defis du 16/08
Embuscade repoussée : 1
Joncs communs ramassés : 5
Joueurs tués avec un pistolet dans des événements du mode exploration : 3
Objet vendus à un receleur : 3
Oiseaux tués en plein vol avec un fusil de précision : 1
Plantes vendues : 5
Plants de thym sauvage ramassés : 5
Si quelqu'un sais où vendre ses plantes, et si mettre une lunette sur mon fusil suffit a valider le defi je suis preneur.
Pas trop envie de payer le fusil a 400$ pour 20 pepites
vendre les plantes chez le médecin de saint Denis ou valentine
Le 16 août 2019 à 08:14:04 Kelogg a écrit :
Si quelqu'un sais où vendre ses plantes, et si mettre une lunette sur mon fusil suffit a valider le defi je suis preneur.Pas trop envie de payer le fusil a 400$ pour 20 pepites
Le 16 août 2019 à 08:14:04 Kelogg a écrit :
Si quelqu'un sais où vendre ses plantes, et si mettre une lunette sur mon fusil suffit a valider le defi je suis preneur.Pas trop envie de payer le fusil a 400$ pour 20 pepites
J'ai tué un oiseau avec un fusil a verrou avec la lunette ca a pas compté et pour les plantes suffit d'aller chez un médecin dans les grandes villes
Ok merci pour le medecin j'avais carrément oublié
Les plantes tu peux les vendre chez le Médecin à Valentine ou St Denis.
Après pour le Fusil de précision j'imagine que le Fusil petit gibier équipé avec une lunette suffit ??? J'ai pas encore commencé les défis... mais je vais tester ça.
Sinon les défis sont vraiment simple aujourd'hui je trouve. Autant des fois il y a des plantes pas facile à trouver mais là le Jonc commun il y en a partout ou il y a de l'eau, pas de prise de tête
Clair ça fais plaisir des petits défis simple.
Le thym se trouve où en majorité ?
Putain on peut vendre les plantes ! Tout ce que j'ai balancé sans le savoir !!!!!!!
Ahahah même moi
bon pour 0.25$ la plante tu a pas perdu grand chose
Le thym à gauche de Valentine
le jonc commun il y en a dans les heartlands près du grand lac (même près de l'eau vous en trouvez)
Je confirme, sur la carte, juste entre le L et le E de valentine légèrement au sud vous trouvez tout le thym nécessaire au defi. Merci !