Le 11 août 2019 à 23:15:36 Snake055 a écrit :
Le 11 août 2019 à 23:13:16 Bigomal a écrit :
Ah ça fait plaisir un 7/7 !Ce qui est long c'est faire la médaille ou il faut terminer les 7 défis du jours sur 7 jours et pendant 20 semaines donc. J'en suis à 12 perso. C'est long mais le tout est de ne pas en louper
Pour la récompense des 20 semaines, pas besoin de faire les 7 défis chaque jour, tant que tu en fait un, ça ne casse ni la série pour le bonus x2.5, ni la série pour la récompense des 20 semaines (j'en suis à 12 aussi alors que certains jours je n'ai fait que 3 ou 4 défis).
Il y a une autre récompense pour les 7 défis réalisés par jour à faire plusieurs fois (20 de mémoire) mais c'est une récompense différente et pas obligé que ce soit d'affilée^^
Le 12 août 2019 à 11:11:30 1chig0 a écrit :
Le 11 août 2019 à 23:15:36 Snake055 a écrit :
Le 11 août 2019 à 23:13:16 Bigomal a écrit :
Ah ça fait plaisir un 7/7 !Ce qui est long c'est faire la médaille ou il faut terminer les 7 défis du jours sur 7 jours et pendant 20 semaines donc. J'en suis à 12 perso. C'est long mais le tout est de ne pas en louper
Pour la récompense des 20 semaines, pas besoin de faire les 7 défis chaque jour, tant que tu en fait un, ça ne casse ni la série pour le bonus x2.5, ni la série pour la récompense des 20 semaines (j'en suis à 12 aussi alors que certains jours je n'ai fait que 3 ou 4 défis).
Il y a une autre récompense pour les 7 défis réalisés par jour à faire plusieurs fois (20 de mémoire) mais c'est une récompense différente et pas obligé que ce soit d'affilée^^
Elle me parait bien longue cette médaille à avoir, je pensais qu'il fallait tout faire
Les opposums, c'est pas ces petits trucs qui ont un cri horrible et qui font les morts quand on s'approche d'eux?
Le 12 août 2019 à 12:31:35 Wildside01 a écrit :
Les opposums, c'est pas ces petits trucs qui ont un cri horrible et qui font les morts quand on s'approche d'eux?
Si c'est bien eux
Tu cale pas la liste des défis aujourd'hui?
Le 12 août 2019 à 12:36:22 Snake055 a écrit :
Le 12 août 2019 à 12:31:35 Wildside01 a écrit :
Les opposums, c'est pas ces petits trucs qui ont un cri horrible et qui font les morts quand on s'approche d'eux?Si c'est bien eux
Tu cale pas la liste des défis aujourd'hui?
Pas encore connecté
Défis du jour :
- Concours du plus gros poisson terminé : /1
- Joueurs tués d'un tir en pleine tête des des confrontations : /3
- Mûres ramassées : /5
- Opposums de Virginie dépecés : /2
- Plants de camomille sauavge ramassés : /5
- Viandes d'animaux vendues : /5
- Evènements du mode explorations joués : /2
à part le défi de groupe, rien de vraiment compliqué aujourd'hui
Le 12 août 2019 à 13:05:42 Wildside01 a écrit :
Défis du jour :- Concours du plus gros poisson terminé : /1
- Joueurs tués d'un tir en pleine tête des des confrontations : /3
- Mûres ramassées : /5
- Opposums de Virginie dépecés : /2
- Plants de camomille sauavge ramassés : /5
- Viandes d'animaux vendues : /5
- Evènements du mode explorations joués : /2à part le défi de groupe, rien de vraiment compliqué aujourd'hui
Merci je vais me co aussi dans un petit moment
jouer 2 événements du mode explo? C'est la première fois qu'on a ca non?
Ca va être plus long aujourd'hui...
oui premier fois pour les deux événement heureusement c'est seulement les jouer
J'ai fait seulement celui de la vente des viandes aujourd'hui, trop la flemme pour le reste. Sauf si quelqu'un a un spot pour les camomilles et les mûres, je prends.
mure a gauche de strawberry
et camomilles a droite de tumbleweed pres de la femme sous cholla springs
Le 12 août 2019 à 15:11:07 bossman3 a écrit :
mure a gauche de strawberry
et camomilles a droite de tumbleweed pres de la femme sous cholla springs
Merci, j'irais voir après ma mission
Les Mures et les opossums (de nuit) tout autour de Riggs Station.
Tall trees pour les mûres, et pour la camolille apparemment y'en aurait juste à gauche du tp d'armadillo (et plus généralement au sud de la ferme entre Tumbleweed et Armadillo).
Je me connecte je fais 50 mètres à cheval et là 2 oppossums qui font les morts en me voyant arriver...
Le 12 août 2019 à 18:32:05 E-Kmoz a écrit :
Je me connecte je fais 50 mètres à cheval et là 2 oppossums qui font les morts en me voyant arriver...
J'ai du attendre la nuit pour voir les bestiaux popé près de Rigs Station
Petite question.. Les event en mode exploration, c'est complètement aléatoire ?
Le 12 août 2019 à 18:57:10 [Polska_] a écrit :
Normalement c'est toutes les 45 minutes, j'avais lu ça ici mais j'y ai jamais trop prêté attention pour être honnête.
Le 12 août 2019 à 18:58:32 PlanDerLinde a écrit :
Petite question.. Les event en mode exploration, c'est complètement aléatoire ?Normalement c'est toutes les 45 minutes, j'avais lu ça ici mais j'y ai jamais trop prêté attention pour être honnête.
Ça pop 1 fois par jour in game soit toutes les 48 minutes temps réel
Non, c'est toutes les 45 minutes à des heures précises (le prochain devrait avoir lieu à 19H15 si je dis pas de connerie) et c'est toujours le même event au même horaire.