pour les poules, y'en a systématiquement à Lagras, pour ceux qui en même temps cherchent les spatules pas loin
Le 13 août 2019 à 17:37:20 Markantos a écrit :
C’est du troll ?
Faut le faire à quel moment
J'ai trouvé ça : https://support.rockstargames.com/fr/articles/115015433528/Vider-le-cache-de-votre-console
Je vois que sur xbox one c'est différent ^^
Je viens de buter 3 mecs avec mon arc en serie de confrontation c'est normal que ça a pas validé ?
D'ailleurs ils ont nerf l'arc ? J'os plus personne avec a moins de viser la tête
J'ai abandonner pour les spatules
Depuis la MAJ du nerf des plumes on en trouve quasiment plus, j'ai tourner 40min dans le Bayou et rien.
Le 13 août 2019 à 19:50:38 Kelogg a écrit :
Je viens de buter 3 mecs avec mon arc en serie de confrontation c'est normal que ça a pas validé ?D'ailleurs ils ont nerf l'arc ? J'os plus personne avec a moins de viser la tête
Pas eu de soucis à faire le défi, tu étais dans le lobby avant que la partie commence? Si tu arrives quand la partie à déjà commencer les kill seront pas compter.
J'ai fais les kill avec les flèches de base et j'ai fais que des OS par contre, une fois les 3 kill je passe sur la Lancaster
Ah bah c'est ça, je suis arriver en milieu de partie... Sérieux c'est mal foutu
Le 13 août 2019 à 20:00:58 Kelogg a écrit :
Ah bah c'est ça, je suis arriver en milieu de partie... Sérieux c'est mal foutu
Oui très mal foutu
Par contre quand il faut faire par exemple 3 confrontations ou terminer des courses. J'arrive en milieu ou même fin de partie ça comptabilise comme une de jouer.
ben le défis de fait une série ce valide avant celui de l'arc comme ca
Le 13 août 2019 à 19:56:15 Chicago14 a écrit :
J'ai abandonner pour les spatulesDepuis la MAJ du nerf des plumes on en trouve quasiment plus, j'ai tourner 40min dans le Bayou et rien.
J'ai eu les spatules rosé du premier coup à chaque fois qu'il y a le défi dans la zone ou je vais tout le temps. Je suis arrivé de nuit et il y en avait 4 au sol. J'ai entouré en rouge la zone ou ça pop souvent. Elles sont au sol le long de la rivière sur la droite de la zone entouré en rouge.
Le 13 août 2019 à 19:56:15 Chicago14 a écrit :
J'ai abandonner pour les spatulesDepuis la MAJ du nerf des plumes on en trouve quasiment plus, j'ai tourner 40min dans le Bayou et rien.
J'ai eu la même chose pendant le dernier défi spatule, pas moyen d'en trouver une seule pendant 48h in game
Si jamais tu essayerais de nouveau, vas à Caliga Hall dans le champ derrière le manoir, y'en a qui le survole de temps en temps (surtout en fin de journée).
Je vais aller voir ça ce soir, merci à vous deux
Impossible de trouver des spatules dans ce fouillis de végétation, elles ressemblent a quoi ? Elles sont au sol ? Près des points d'eau ?
c'est un oiseau rose prés de l'eau souvent ou en vole des fois
Le 13 août 2019 à 21:39:41 Kelogg a écrit :
Impossible de trouver des spatules dans ce fouillis de végétation, elles ressemblent a quoi ? Elles sont au sol ? Près des points d'eau ?
Voila pour toi
https://youtu.be/LhhnoL7tNxY
Tu devrais trouver ton bonheur à 1:45:42
Pour le defi thème du camp il faut obligatoirement en payer un si on en a pas un autre que le standard ?
Ok merci
Je pense en avoir déjà vu vers le chemin de fer de st denis avec quelques hérons. Si je trouve pas a vos emplacements j'irai voir là-bas
Le 13 août 2019 à 21:57:01 Moon_Error a écrit :
Pour le defi thème du camp il faut obligatoirement en payer un si on en a pas un autre que le standard ?
Je crains que oui, une belle douille ce défi
oui vu qu'il faut en changer mais après tu n'auras plus cas passer d'un a l'autre pour la prochaine fois ou il le mettrons
Le 13 août 2019 à 21:39:41 Kelogg a écrit :
Tu s aller voir à l'endroit entourré en rouge que j'ai mis à la page d'avant?
c'est rose les bestiaux, c'est souvent posé au sol près de l'eau. Des fois il y en a en vole mais c'est devenu rare
En faite les dev ont clairement abuser car quand le jeu il était en bêta il y en avait tout le temps, j'en plumé plein (3 plumes de hérons et spatules par animaux)maintenant c'est une. GG R* les brèles qui ont foiré nos spots de chasses, vous étonnez aps qu'on glitch après
Le 13 août 2019 à 21:57:01 Moon_Error a écrit :
Oui après il reste et tu pourras switch entre les deux
Ceux qui ont l'ultimate édition comme j'ai, on avait le thème survis, on a pas eu besoin de payer donc