Ayaaa Wasabe qui m'invite dans sa session pour le repère, on le fait mais ça se compte pas, déçu sur le coup, je descends 100 mètres au sud de la map et hop miracle un repaire apparaît.
New Austin est pas mal pour les repères on les voit de loin là bas avec la fumée
moi la deuxième repère a été au coup de chance car pendant que je le fessait un autre mec es venu le faire aussi mais j'ai eu de la chance c'est moi qui ai tue le chef
J'ai tuer quasi tlm y compris le chef, mais j'imagine que parceque Wasabe avait déjà lancer le repère avant que j'arrive du coup ça s'est pas compté. Heureusement que j'avais trouvé un autre moins de 5 minutes après car j'allait vraiment lâcher l'affaire
Il me semble que les repaire ( sauf si vous groupez) ne compte que pour celui qui les déclenches en tuant le premier ennemi.
J'ai passé 3 heures à New Austin taleur et quedalle LOL
J'ai eu celui Ouest de Rhodes avec le bateau, puis Wasabe m'a invite au Bacchos Station qui m'était pas compté, puis juste après je go Sud et le repère Forest se pop instantanément sans aucune attente.
oui comme l'aide au camp attaque seul celui qui commence a aide a une récompense
Ce qui est un peu chiant avec ce défi, c'est qu'il y a beaucoup plus de monde que d'ordinaire sur les repaires de bandits, on m'en a volé deux sous le nez aujourd'hui.
Mais c'est pas dur à faire, il y a plus chiant comme défi.
Comme ces putains de défi de groupe...
oui moi aussi j'ai eu du mal a trouver de repère de bandits libre il y avait beaucoup plus de monde dans des zone déserté les autre jours
J ai cherché des repaires tout l'après-midi et j'en trouve un à l'instant......déconnecté du serveur au tout début de la fusillade
Ça doit lui donner la gaule ce projet.
J ai fait au moins 15 repaires et plusieurs aider les voyageurs et aucune carte au trésor deviennent radin rock
Lapins dépecés /3
Poisson Chat pêché /1
Apparence de cheval modifiée /1
Joueurs ennemis tués à couvert dans une série confrontation /3
Joueurs tués avec un revolver dans un événement d'exploration /3
Sauge rouge cueillis /5
Série de confrontation jouées /3
eu plutôt barbue de rivière que poisson chat
Le 24 juin 2019 à 21:15:44 bossman3 a écrit :
oui comme l'aide au camp attaque seul celui qui commence a aide a une récompense
Sinon c'est confirmé pour les groupes, si un membre nettoie un repaire tout le monde le valide?
On fera ça sinon pour la prochaine ;)
La Barbue - poisson chat géant à Lagras derrière le téléporteur, et la sauge sous Armadillo, pour ceux qui demanderaient (peut être regrouper tous les guides / maps dans le premier post?
On s'y perd dans le flood :p
Le 25 juin 2019 à 11:08:10 bossman3 a écrit :
eu plutôt barbue de rivière que poisson chat
Bah le Barbue de rivière EST un poisson chat parce qu'il a une "moustache".
pourquoi les série de confrontation reste a 0/3 alors que je vient de faire 4 confrontation d’affilée
J'ai un peu mal traduit désolé
Pour les confrontations, de ce que j'ai lu, il semble que ça marche "mieux" sur on fait une confrontation "normale" pas de grande ou petite....
Le 25 juin 2019 à 12:05:04 WasabiHaze2 a écrit :
Le 24 juin 2019 à 21:15:44 bossman3 a écrit :
oui comme l'aide au camp attaque seul celui qui commence a aide a une récompenseSinon c'est confirmé pour les groupes, si un membre nettoie un repaire tout le monde le valide?
On fera ça sinon pour la prochaine ;)
La Barbue - poisson chat géant à Lagras derrière le téléporteur, et la sauge sous Armadillo, pour ceux qui demanderaient (peut être regrouper tous les guides / maps dans le premier post?
On s'y perd dans le flood :p
J'ai pas encore tester de faire 2 repères en même temps. On ma dit par contre que si l'un meurt ça annule son repère. si il y en a deux en même temps. on peut avoir la boucle 4 repères en 24h en faisant comme ça
même en confrontation normal le défis des série ce valide a moitié il font chier moi qui déteste ça doit me farcir 10 confrontation pour valide la série de 3