Voilà finis, c'était assez rapide pour moi aujourd'hui
Le 24 juin 2019 à 12:30:10 SSfox_Hound a écrit :
Je savais que ça allait être chiant les repères, 1 heure et toujours aucun
Moi aussi quand j'arrive sur les lieux et à la bonne heure, il n'y a rien en général. Suffit d'attendre un peu plus loin mais pas trop non plus, j'ai fait ça avec les repères de Pike's Basin et de Twin Rocks et ça a marché deux fois de suite. 5 minutes d'attente devrait suffire je dirais.
de la chair de poisson friable ça serait quoi cette fois ci?
Le 24 juin 2019 à 13:05:06 Snake055 a écrit :
de la chair de poisson friable ça serait quoi cette fois ci?
Les brochets et les crapets de roche en donnent, peut être d'autres aussi je sais pas. En tout cas un crapet arlequin m'a donné de la chair de poisson maigre.
Perche noire donne du poisson friable, il y en a à Stillwater Creek.
merci les khey j'ai pu avoir les poissons
Le 24 juin 2019 à 12:57:09 Argolis a écrit :
Je savais que ça allait être chiant les repères, 1 heure et toujours aucunMoi aussi quand j'arrive sur les lieux et à la bonne heure, il n'y a rien en général. Suffit d'attendre un peu plus loin mais pas trop non plus, j'ai fait ça avec les repères de Pike's Basin et de Twin Rocks et ça a marché deux fois de suite. 5 minutes d'attente devrait suffire je dirais.
C'est ce que je fait généralement mais la quedalle, je viens d'essayer sur Twin Rocks et toujours rien, je pense lâcher l'affaire sur le coup.
Le 24 juin 2019 à 15:10:19 SSfox_Hound a écrit :
Le 24 juin 2019 à 12:57:09 Argolis a écrit :
Je savais que ça allait être chiant les repères, 1 heure et toujours aucunMoi aussi quand j'arrive sur les lieux et à la bonne heure, il n'y a rien en général. Suffit d'attendre un peu plus loin mais pas trop non plus, j'ai fait ça avec les repères de Pike's Basin et de Twin Rocks et ça a marché deux fois de suite. 5 minutes d'attente devrait suffire je dirais.
C'est ce que je fait généralement mais la quedalle, je viens d'essayer sur Twin Rocks et toujours rien, je pense lâcher l'affaire sur le coup.
J'ai essayé une troisième fois la nuit avec le repère pas loin d'Armadillo et ça n'a pas marché non plus. J'ai juste eu de la chance deux fois alors et leur jeu reste mal branlé.
D'habitude j'en croise à la pelle des repaires, ajd j'ai du faire au moins quinze emplacements pour faire les deux du défis
Perso moins d'une 1h aujourd'hui, repére à Gaptooth et l'autre à l'opposé au dessus de Annesbourg.
À noter que je garde sur moi pas mal de chose entre les griffes, les trucs du receleur la viande exotique, j'ai même des cor es d'original si un jour ilsnosent nous faire chier avec ça, repére placé sur les évents aléatoire etc... Bref tout est optimisé pour gagner du temps.
Pareille pour les événements du mode explo, à force je sais à quel heure tel ou tel event arrive, donc pas besoin de tourner bêtement à chaque fois.
Il n'ya que les events de groupe que je zap si le debug mode ne fonctionne pas, et c'est plutôt rare.
Corne d'orignal *
Le 24 juin 2019 à 12:43:26 Snake055 a écrit :
Dans ce cas c'est débile, car ils ont mis des défis ça serait bien que tout le monde puisse les faire sans avoir à y passer la journée ou changer continuellement de serveur.Tout ça est juste fait pour qu'on joue au multi longtemps je fais juste les défis et basta
et après on ose me dire que R* ne change pas volontairement certaines probabilités de spawn afin de rendre certains challenges plus longs
Le 24 juin 2019 à 18:16:26 Gadgetron a écrit :
Le 24 juin 2019 à 12:43:26 Snake055 a écrit :
Dans ce cas c'est débile, car ils ont mis des défis ça serait bien que tout le monde puisse les faire sans avoir à y passer la journée ou changer continuellement de serveur.Tout ça est juste fait pour qu'on joue au multi longtemps je fais juste les défis et basta
et après on ose me dire que R* ne change pas volontairement certaines probabilités de spawn afin de rendre certains challenges plus longs
Non
Bien-sûr que si c'est modifié faut pas prendre les gens pour des cons
Le 24 juin 2019 à 18:27:18 cerveau_rv a écrit :
Bien-sûr que si c'est modifié faut pas prendre les gens pour des cons
J'ai tout trouvé facilement aujourd'hui pourtant (1 pélican, les deux blaireaux et les deux repères)
Nan franchement il y a que les défis de groupe qui sont buggés et qui font chier
Pour le repère moi je me met à côté et je laisse le jeu sans me deco jusqu’a Qu il apparaît et ça marche j en ai fait 5 en45 min
Qui aurais un spot pour les blaireaux
Le 24 juin 2019 à 19:25:04 ginooo a écrit :
J'en ai tué 2 à la suite au vieux champs de bataille sous Rhodes si ça peut t'aider mon gars
Le 24 juin 2019 à 19:25:04 ginooo a écrit :
Le topic blabla.
Merci la nuit?