Personnellement ce spot fait partie de mon routing chasse et pêche donc fiable
[11:43:55] <Johann62100>
Pour les airelles ovales au pied du "L" de LEMOINE y en a au moins 2/3 à cueillir ou manger 😉👍
J'ai trouvé 5 sauges ici
Du coup j'ai pas mes airelles ovales
7/7, je conseille le spot près de Lagras pour la personne à secourir, elle a l'air d'être plus souvent là que les autres j'ai l'impression.
Je confirme sa marche, merci.
[11:43:55] <Johann62100>
Pour les airelles ovales au pied du "L" de LEMOINE y en a au moins 2/3 à cueillir ou manger 😉👍
C'est bon en fait j'ai respawn et y'avais plus le camp qui empêcher le spawn
Merci
Le 14 juin 2019 à 14:21:13 Rhas-al-Gul a écrit :
Great Plains en dessous de l'eolienne il spawn bien par ici par jour de beau temps.
C'est ou? je vois pas
Argh je suis pas devant mais c'est entre le N de great plains et la ferme avec leolienne
L'origan vous avez un spot svp ?
Le 14 juin 2019 à 15:01:18 Lionel-Messi-10 a écrit :
L'origan vous avez un spot svp ?
Dans les Heartlands il y en a plein, pas loin de Valentine
Un spot fixe pour les cougars ? J'en connais un près du laboratoire de Dragik mais c'est tout.
Le 14 juin 2019 à 15:52:04 Gadgetron a écrit :
Un spot fixe pour les cougars ? J'en connais un près du laboratoire de Dragik mais c'est tout.
Chola Spring au niveau du O de Chola ou au dessus du T de Tall Trees au dessus de BlackWater ou alentours du G de Great Plains, j'en chope régulièrement sur ces spots
Le 14 juin 2019 à 15:59:14 PecheurDeMoules a écrit :
Le 14 juin 2019 à 15:52:04 Gadgetron a écrit :
Un spot fixe pour les cougars ? J'en connais un près du laboratoire de Dragik mais c'est tout.Chola Spring au niveau du O de Chola ou au dessus du T de Tall Trees au dessus de BlackWater ou alentours du G de Great Plains, j'en chope régulièrement sur ces spots
Thanks, je vais jeter un coup d'oeil
J'aime bien comment juste quand je fait le défi 2 couguars, je change de session et hop direct un couguar.
Ces trucs qui te pop toujours direct sans attendre quand t'as plus besoin.
Le 14 juin 2019 à 16:24:37 SSfox_Hound a écrit :
J'aime bien comment juste quand je fait le défi 2 couguars, je change de session et hop direct un couguar.Ces trucs qui te pop toujours direct sans attendre quand t'as plus besoin.
ça fait des jours que je dis que les dev réduisent les spawns quand tu dois faire un défi, mais bon, je suis un jean complotiste
Le 14 juin 2019 à 16:31:49 Gadgetron a écrit :
Le 14 juin 2019 à 16:24:37 SSfox_Hound a écrit :
J'aime bien comment juste quand je fait le défi 2 couguars, je change de session et hop direct un couguar.Ces trucs qui te pop toujours direct sans attendre quand t'as plus besoin.
ça fait des jours que je dis que les dev réduisent les spawns quand tu dois faire un défi, mais bon, je suis un jean complotiste
J'ai trouvé mes deux couguars très facilement aujourd'hui, sûrement le hasard. Je suis peut être épargné du fameux complot qui vise à rendre la vie dure aux pauvres joueurs parce que j'ai mis 25 balles de MT.
Pareil couguars trouvé rapidement dans 2 de mes spots dans WE
Bonsoir qui a eu des cadeaux de rock star ?
Le 14 juin 2019 à 17:09:44 ginooo a écrit :
Bonsoir qui a eu des cadeaux de rock star ?
moi
Bon c'est bon j'ai eu le dernier couguar.
Par contre vraiment une COÏNCIDENCE le couguar 3 étoiles qui survit à un headshot de face à bout portant au fusil à verrou avec balle express
Me manque plus que l'événement aléatoire, je sens que la chance ne sera pas de mon coté
Ah ba j'allais dire, j'ai de la chance je tombe sur un camp à défendre juste après mon message
Quelle fut mon étonnement après l'avoir terminé que le défi ne s'est pas validé
Des poings dans la gueule qui se perdent...