Merci de l'info.
Je ne savais pas.
Du coup si y’a quelqu’un sur ps4 avec un groupe permanent qui peut m’aider ça serait cool mais vu l’heure je pense que ça va être mort
Quelqu’un pour faire le défi en groupe svp ?
Pas de micro mais bon ça devrait aller
Mon pseudo sur ps4 si ça intéresse pour les défis de groupe
je l'ai laisse tomber aussi le défi de groupe car c'est nul de tue ses potes
La chasse au chef qui disparait le jour ou y'a un défi sur
chez nous la chasse au chef a été
au pire tu te feras invite sur le serveur pour chasser un chef
Non mais c'est même pas grisé pour moi, le menu est pas la tout court LOL
ha oui samedi il ai parti manifester avec les gilet jaunes
D'ailleurs on fait comment pour inviter à une chasse au chef?
être deux dans ton groupe permanent puis lancer la chasse aller a un endroit puis invite sur le serveur des gens
Faut inviter manuellement des adversaires pour la chasse au chef ?
Ils ne sont pas invité automatiquement quand tu en lance une ?
OK thanks.
je ne sais pas ce n'est pas moi qui la lancer mais je remarque que quand on m'invite a une chasse au chef je suis toujours a l'autre bout de la map alors pas sur que ce soi automatique et déjà vu plusieurs joueur invite a la même chasse aussi
car j'ai eu réussi alors que je n'y était pas aller ou le chef a fait une chute mortel
Perso jamais pu invite mais on m'a déjà rejoins, je testerais une prochaine fois.
Slt j'ai trouvé 5 plants de groseilles odorantes au même endroits pour valider le défi sans se faire chier
Le 15 juin 2019 à 08:34:14 SSfox_Hound a écrit :
La chasse au chef qui disparait le jour ou y'a un défi sur
C'est une par serveur, il devait y en avoir déjà une en cours. Ça m'est aussi arrivé hier pour le défi de tuer 3 mecs en affrontements de groupe.
Le 15 juin 2019 à 11:09:23 Stark_lmpact a écrit :
Slt j'ai trouvé 5 plants de groseilles odorantes au même endroits pour valider le défi sans se faire chier
Merde, j'y étais.
Bon ben on y retourne.
Merci.
Avez vous un site où Toutes les plantes sont répertoriés ?
Car rdr2map seulement 2 plants de carottes sont indiquer..et cela pour toutes les plantes.
Merci