Ceux qui on eu la carte au tresor au bou du 28eme jour vous en etes ou maintenant ?vous avez toujours le multiplicateur
j'en suis au 30e jour et toujours le multiplicateur x2,50, je sais pas ou ca s'arrête en fait...
idem 30 jours mais on va avoir une semaine sans bonus le temps de faire remonter celui de la premier série
1.88 gold et 80$ dans ma carte trésor donner pour le 28eme jours
Le 12 juin 2019 à 18:56:55 bossman3 a écrit :
idem 30 jours mais on va avoir une semaine sans bonus le temps de faire remonter celui de la premier série
Moi je pensais que ca s'arrêtais à 28 jours, du coup maintenant, je me demande si ca s'arrête en vrai.
ben surement le bonus va durer une semaine comme les autres série
Ok on verra çà
Vous avez une astuce pour faire des évènements ?
J'ai eu que des truqs de chasse et de pèche
Le 12 juin 2019 à 22:50:15 Velverl a écrit :
Vous avez une astuce pour faire des évènements ?
J'ai eu que des truqs de chasse et de pèche
Juste attendre en exploration et prier
ci tu n'as que des truc de chasse et de pèche c'est que tu es en mode défensif alors remet toi en mode offensif
Bon au final j'ai encore eu un défi chasse , pas de chance aujourd'hui c'étais le dernier défis qui me restait
Pourtant j'étais en offensif ajd
Quelqu'un a un tableau des heures pour les événements du mode exploration svp ?
Bon j'ai fais une liste
Heure événement mode exploration
8:45
9:30
10:15
11:00
11:45
12:30
13:15
14:00
14:45
15:30
16:15
17:00
17:45
18:30
19:15
20:00
Si ça peut servir
C'est toutes les 45 mn oui
pas sur pour les 45 mn car avant hier je tombe sur un défis pèches qui me mène sur les îles a cotes de rhodes après pour pas repasse a la nager ou sur le cheval et me faire tire comme un lapin je choisir une région pas le menu en ligne
ce qui me renvoie sur un autre serveur ou directement en arrivant j'ai eu le même défis pèches et au même endroit en plus
et pour les événement en mode exploration faut vraiment faire que ce balader,chasser et faire des repère de bandits car même ci tu fait des mission d'inconnu par sur que l'on te propose les événement quand tu les fait
bonjour Quels sont les poissons du défi, aujourd'hui ? je ne suis pas devant la Play
merci
Le 13 juin 2019 à 09:52:54 arwenn_bend a écrit :
bonjour Quels sont les poissons du défi, aujourd'hui ? je ne suis pas devant la Playmerci
Poissons arlequin
Le gros bassin à Cottora spring pour les crapets
salut, vous avez des spots pour l'achilée visqueuse? merci
C'est ou pour de l'oiseau exotique svp ?