Comment on dit thym sauvage en anglais ?
Je trouve pas sur la carte
Le 11 juin 2019 à 11:36:25 MrFilet a écrit :
Comment on dit thym sauvage en anglais ?Je trouve pas sur la carte
CREEPING THYME
Jusre pour faire un retour d'expérience, je viens d'ouvrir un coffre de carte au trésor complément vide
Ça vous est déjà arrivé ?
Clementdu64
MP
CiterBlacklisterAlerte11 juin 2019 à 11:41:30
Jusre pour faire un retour d'expérience, je viens d'ouvrir un coffre de carte au trésor complément vide
Ça vous est déjà arrivé ?
oui quand un pote chercher son trésor et que je l'ouvre après qu'il l'ai prit sa récompense dedans
Le 11 juin 2019 à 11:41:30 Clementdu64 a écrit :
Jusre pour faire un retour d'expérience, je viens d'ouvrir un coffre de carte au trésor complément videÇa vous est déjà arrivé ?
Il y a deux jours.
Ça s'ouvre puis rien ne se passe, tu vois la récompense, mas tu n'as pas l'option pour la ramasser.
Tu n'as pas ouvert deux fois la même carte aujourd'hui ?
Merci pecheurdemoules
Le 11 juin 2019 à 11:47:35 Jrdane a écrit :
Jusre pour faire un retour d'expérience, je viens d'ouvrir un coffre de carte au trésor complément videÇa vous est déjà arrivé ?
Il y a deux jours.
Ça s'ouvre puis rien ne se passe, tu vois la récompense, mas tu n'as pas l'option pour la ramasser.Tu n'as pas ouvert deux fois la même carte aujourd'hui ?
Non justement j'avais fait en sorte de n'avoir qu'une carte sur moi, je pense que c'est ça le pire, voir la récompense mais ne pas pouvoir la prendre
7/7 aux défis, curieusement je m'attendais à ce qu'on ait encore droit à une carte au trésor aujourd'hui et ce pendant toute la semaine ; J'ai été déçu
Petit aparté sinon pour avertir qu'il y a des nouveaux vêtements dans la catalogue : J'ai voulu acheter des pommes et en feuilletant j'ai vu un sombrero
Le 11 juin 2019 à 11:55:28 Wildside01 a écrit :
7/7 aux défis, curieusement je m'attendais à ce qu'on ait encore droit à une carte au trésor aujourd'hui et ce pendant toute la semaine ; J'ai été déçu
Petit aparté sinon pour avertir qu'il y a des nouveaux vêtements dans la catalogue : J'ai voulu acheter des pommes et en feuilletant j'ai vu un sombrero
De même qu'il y a un bonus d'xp aussi
Le 11 juin 2019 à 11:54:10 Clementdu64 a écrit :
Il y a deux jours.
Ça s'ouvre puis rien ne se passe, tu vois la récompense, mas tu n'as pas l'option pour la ramasser.Tu n'as pas ouvert deux fois la même carte aujourd'hui ?
Non justement j'avais fait en sorte de n'avoir qu'une carte sur moi, je pense que c'est ça le pire, voir la récompense mais ne pas pouvoir la prendre
Je compatis.
Je n'ose plus ouvrir mes cartes maintenant.
Le 11 juin 2019 à 11:58:36 Jrdane a écrit :
Le 11 juin 2019 à 11:54:10 Clementdu64 a écrit :
Il y a deux jours.
Je compatis.
Je n'ose plus ouvrir mes cartes maintenant.
J'ouvrirai peut être un ticket auprès de Rockstar
Bah oui go ticket
Le bandana à motif c'est nouveau aussi ou c'est ma tête ?
Le sombrero est pas ouf
vous avez des spots pour les blaireaux? autour de rhodes il y a rien
Hier.. le sum total!
Pour les blaireaux j'en ai trouvé vers Manzanita Post
Après j'ai mis 30min à trouver les 2..
Le bandana à motif n'est pas nouveau je l'ai depuis le début du online
Bordel j'trouve pas ces putain de blaireaux à la con
Quelqu'un pour la sauge svp j'ai pas envie de chercher 100 ans?
Le 11 juin 2019 à 14:31:57 Stark_lmpact a écrit :
Quelqu'un pour la sauge svp j'ai pas envie de chercher 100 ans?
Tiens j'ai trouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vU8ees-RZYA
Il y a même du thym là bas