Quand tu te réveilles dans le camp à 5h du mat', il y a un peu de brume et de la "fumée" qui sort de ta bouche quand tu parles/respire.
Y'a la gérante de l'hôtel Valentine qui m'a menacé d'appeler les autorités tout de suite après un fight que j'ai eu avec un mec dans une chambre et là j'ai utilisé la fonction "provoquer" pour tester, et John furieux balance un "stay out of my business"...et elle effrayé genre "yes i won't...sorry please".
C'est bluffant ce petit échange de dialogue rapide non scripté.
Je suis dingue de ce jeutellement de détails il est parfait ce jeu
Au sud des Three Sisters, il y a le mot New Hanover écrit avec des pierres sur le bord de la route !
Quand tu reprends ta partie et que tu vois ca
Avec le bruit des animaux en fond
Un des moments qui m'a le plus marqué est le camp de bûcheron.
J'arrive dans la zone, je voyais pas mal d'activité et des mecs entrain de taper sur des arbres immenses.
L'un d'eux me dit : "Reculez !"
Sur le coup j'ai pris peur, je pensais arriver dans un repère de bandit, comme ils étaient nombreux j'ai reculé.
Et là j'entends un craquement, je me retourne et je vois cette immense arbre tomber.
Et le bûcheron passe au suivant....
Je l'ai ai regardé pendant quelques minutes raser cette forêt. C'était incroyable.
Sans parler de l’événement aléatoire qui se déclenche dans le coin...
Sur la route, un mec se prend un arbre sur la tronche, et on peut les aider à soulever l'arbre pour le dégager.
Que dire également de l'évolution des constructions... bluffant.
Cette fameuse maison avec son père et ses 2 fils, déjà évoqué précédemment. J'ai sympathisé avec, je suis repassé les voir pour constater l'évolution des travaux, puis j'ai eu des mini mission avec eux.
je l'ai ai défendu contre des bandits, puis plus tard ils étaient à court d'argent. Je pouvais soit leur donner 100$ soit leur acheter du bois. Je suis partis acheter du bois au campement de bûcheron? Cela a été l'occasion pour moi de constater l'évolution du campement de bûcheron précédemment visité.
Tout ça pour dire que c'est un enchaînement d'actions et de relations qui semblent si naturels et sur mesure au joueur.
Honnêtement je sais pas si c'est possible de louper tous ça, ou si tout est bien scripté pour que chacun puisse vivre la même expérience tout en ayant cette impression de vivre quelque chose d'unique.
Je suis dingue de ce jeutellement de détails il est parfait ce jeu
Un truc drôle sur le premier camp si on provoque plein de personnes de notre "clan" quelqu'un viens nous foutre une droite et on se réveille un peu plus loin
Dis toi que oui malheureusement des gens passeront à côté de tous ces détails car ils ne feront que rush la quête principale, remettront le jeu au placard et passeront à côté de l'essentiel du jeu. C'était dejà comme ça dans le premier et là ça sera pire vu comme c'est bourré de détails et d'anecdotes.
Le 27 octobre 2018 à 23:55:19 Rom444 a écrit :
J'arrive dans la zone, je voyais pas mal d'activité et des mecs entrain de taper sur des arbres immenses.
Sur le coup j'ai pris peur, je pensais arriver dans un repère de bandit, comme ils étaient nombreux j'ai reculé.
Et là j'entends un craquement, je me retourne et je vois cette immense arbre tomber.
Je l'ai ai regardé pendant quelques minutes raser cette forêt. C'était incroyable.
Sur la route, un mec se prend un arbre sur la tronche, et on peut les aider à soulever l'arbre pour le dégager.Que dire également de l'évolution des constructions... bluffant.
Cette fameuse maison avec son père et ses 2 fils, déjà évoqué précédemment. J'ai sympathisé avec, je suis repassé les voir pour constater l'évolution des travaux, puis j'ai eu des mini mission avec eux.
je l'ai ai défendu contre des bandits, puis plus tard ils étaient à court d'argent. Je pouvais soit leur donner 100$ soit leur acheter du bois. Je suis partis acheter du bois au campement de bûcheron? Cela a été l'occasion pour moi de constater l'évolution du campement de bûcheron précédemment visité.
Tout ça pour dire que c'est un enchaînement d'actions et de relations qui semblent si naturels et sur mesure au joueur.
Honnêtement je sais pas si c'est possible de louper tous ça, ou si tout est bien scripté pour que chacun puisse vivre la même expérience tout en ayant cette impression de vivre quelque chose d'unique.
C'est ou exactement l'endroit du père et ses 2 fils step ?
Réveiller des buffles qui dormaient dans un champ en pleine nuit, ça n'as pas de prix. C'est incroyable.
Le 28 octobre 2018 à 00:01:00 Akimss a écrit :
Dis toi que oui malheureusement des gens passeront à côté de tous ces détails car ils ne feront que rush la quête principale, remettront le jeu au placard et passeront à côté de l'essentiel du jeu. C'était dejà comme ça dans le premier et là ça sera pire vu comme c'est bourré de détails et d'anecdotes.
justement comment on peut voir le maximum d'evenements comme ca? je surkiffe tellement le jeu que j'ai envie d'en voir le maximum
sinon comme evenement j'ai eu celui ou le type se fait exploser le dos par son cheval en lui mettant un fer (le type était face a moi du coup ca ma fait flipper son corps a été projeté face a moi ), un detenu habillé comme un dalton ( ) qui sort d'un buisson en lui demandant de tirer sur ces chaines au pieds pour le libérer, et tout a l'heure je passais par une sorte de pont en bois recouvert d'un toit et d'un seul coup 2 types on surgit devant et un derriere moi en sandwich pour me buter, ah et aussi en me baladant a cheval des types m'on croisé et m'on pourchassé en hurlant : voila un chien de Dutch, tuez le!
sérieux comment c'est possible d'avoir autant de détails?
Le 28 octobre 2018 à 00:06:00 [Rvn10] a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 23:55:19 Rom444 a écrit :
Sur la route, un mec se prend un arbre sur la tronche, et on peut les aider à soulever l'arbre pour le dégager.Que dire également de l'évolution des constructions... bluffant.
Honnêtement je sais pas si c'est possible de louper tous ça, ou si tout est bien scripté pour que chacun puisse vivre la même expérience tout en ayant cette impression de vivre quelque chose d'unique.C'est ou exactement l'endroit du père et ses 2 fils step ?
C'est pas loin de Valentine, en périphérie de la ville. Je dirais à l'Ouest / Sud Ouest.
Mais information pas sûr à 100%, car je vous avoue être pas mal déboussolé sur le jeu. J'ai encore un peu de mal à m'orienter dans certains coin.
J'ai même surpris John lâcher un vieux pet devant un feu. (genre, il a bouger un peu sur son tronc d'arbre prêt du jeu et... Vieux bruit de pet), la je me suis dis, ça va loins les détails.
Le 28 octobre 2018 à 00:09:39 HoustonTexans a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 00:01:00 Akimss a écrit :
Dis toi que oui malheureusement des gens passeront à côté de tous ces détails car ils ne feront que rush la quête principale, remettront le jeu au placard et passeront à côté de l'essentiel du jeu. C'était dejà comme ça dans le premier et là ça sera pire vu comme c'est bourré de détails et d'anecdotes.justement comment on peut voir le maximum d'evenements comme ca? je surkiffe tellement le jeu que j'ai envie d'en voir le maximum
sinon comme evenement j'ai eu celui ou le type se fait exploser le dos par son cheval en lui mettant un fer (le type était face a moi du coup ca ma fait flipper son corps a été projeté face a moi ), un detenu habillé comme un dalton ( ) qui sort d'un buisson en lui demandant de tirer sur ces chaines au pieds pour le libérer, et tout a l'heure je passais par une sorte de pont en bois recouvert d'un toit et d'un seul coup 2 types on surgit devant et un derriere moi en sandwich pour me buter, ah et aussi en me baladant a cheval des types m'on croisé et m'on pourchassé en hurlant : voila un chien de Dutch, tuez le!
sérieux comment c'est possible d'avoir autant de détails?
Le mec qui se fait exploser par son cheval bordel de merde
J'étais en train de faire la carte au trésor qu'un khey avait posté pour se faire 1000$, sur le chemin je vois un mec avec son cheval en train de gueuler, en m'approchant je le vois avec la patte de son cheval en main en train d'essayer de retirer quelque chose du sabot, d'un coup j'entend un gros bruit mécanique, comme si quelque chose s'était décoincer, le mec lâche la patte du cheval, ni une ni deux le bestiaux hésite pas et l'encastre comme une merde
Arthur qui est la en mode "Holly shit"
Du coup je lui ai fait les poches et je suis partie
Amusez vous à suivre une femme en ville, pendant un petit moment, pas trop loin, pas trop proche, vous allez être étonné de la justesse de la réaction de la dame.
Je l'ai fait plusieurs fois pour voir et certaines réagissent pas de la même façon. C'est équipe
#metoo #pasdanslarue
J'ai découvert ça en voulant vérifiez si les PNJ au hasard, pas les scriptés, avait vraiment une "vie"
Les effets de lumière sur le cartilage des oreille qui les rende rouge
Moi j'ai surpris dutch Peter dans ça main et dire à john sent ça petit en lui doutant la main sous le nez
Un dernier détail, à Valentine, au moment de rentrer dans le saloon, je croise un mec qui sort, on se bouscule, ça part en couille, et en donnant un coup de point, j'ai cassé un morceau de la vitre du saloon. Les vitres réagissent aux coups et impact.
Un cheval qui a tuer un gars a coup de sabot