Le 27 octobre 2018 à 13:23:04 Bobo440000 a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 02:47:16 tlou59600 a écrit :
Les travaux de certain bâtiment / maison qui avance au fur a mesure du jeuC'est vrai ?
Oui c'est clairement vrai ca et ça m'a surpris aussi. Quelqu'un sait comment on voit son temps de jeu ? Merci
Un gars parterre qui hurle et demande de l'aide, car il s'est fait mordre par un serpent . On as le choix entre ne rien faire, lui donner un remède ou aspirer le venin.
J'ai aspiré le venin et Arthur lui as diten partant : "Ça reste entre nous " . Du genre un peu gêné.
Quand Arthur dit à John : "tu sais même pas nager" ce qui explique les morts dans l'eau dans le 1 ^^
Quand ont est mort ont réapparaît
Pendant l'intro
Attention spoil de l'intro.
J'ai buté le cheval de de l'Odriscoll qu'on doit attraper.
Le lendemain, en allant chasser avec Charles, on est apparemment passés par le même chemin.
Le cadavre du cheval était là, à moitié recouvert de neige..
Juste, merde, woaw quoi.
Je suis tombé sur une maison en construction, je m'approche, intrigué de voir ça, un mec me dit qu'il fait travailler ses fils qui en en gros ne savent rien faire
Je vois l'un des deux avec un marteau, on entend les bruits quand il tape avec, c'était bien foutu, j'allais partir et j'entends un craquement, je me retourne je vois le mur tomber, les deux gars paniquer, le daron exaspéré les fils retournent se poser ailleurs puis l'un d'eux dit "pourquoi il nous râle toujours dessus?" j'étais mort. Faudrait que j'y retourne pour voir ce qu'il se passe et si la construction avance.
Sinon en ville j'ai bousculé une dame sans faire exprès, la chute par dessus la rambarde en bois était magnifique moi j'étais en mode désolé m'dame elle se relève, elle était remplie de boue sur ses vêtements.
Ce jeu faut vraiment tout observer pour apprécier tous ces magnifiques détails.
Excellent topic
Je sais pas si ça a été dit : quand vous venez de vous battre à mains nues généralement Arthur ne marche plus de la même manière il galère
le fait d'aller chez le marchand de journal, acheter un journal et voir qu avec la bande on est en 1ere page en couverture a cause du braquage du bateau aha
Je viens de retomber sur la maison par hasard après une mission, le type m'a reconnu, il m'a parlé et oui la maison avance
Edit: on voit les mecs bosser, l'un d'eux déplace des planches (mais genre c'est pas une simple animation, le nombres de planches diminue réellement) l'autre ponce et on voit les copeaux de bois tomber au sol.
A la tombée de la nuit ils ont arrêté de travailler. Excellent.
Petit détail inutile comme ça ,quand vous voyez des calèches avec une citerne derrière elle, tirez dessus et du pétrole dégoulineras des trous que vous avez fait , allez en dessous avec Arthur et vos vêtement seront complètement recouvert de pétrole .
Vraiment bluffer de tous les détails, un qui m’a plutôt marquer est après la première mission à Valentine
Quand on chourre le cheval d’un gars pour pourchasser le mec qui nous a vu a blackwater, Arthur crit « je vous l’emprunte », après la mission je suis retourner voir si le gars attendait qu’on lui ramène son cheval, bah c’était le cas
C’est comme si les dev’ avaient penser à tout..
La nuit en passant à côté du saloon de Valentine j'ai vu un mec se faire défenestrer
Le 27 octobre 2018 à 23:18:41 Akimss a écrit :
Je viens de retomber sur la maison par hasard après une mission, le type m'a reconnu, il m'a parlé et oui la maison avanceEdit: on voit les mecs bosser, l'un d'eux déplace des planches (mais genre c'est pas une simple animation, le nombres de planches diminue réellement) l'autre ponce et on voit les copeaux de bois tomber au sol.
A la tombée de la nuit ils ont arrêté de travailler. Excellent.
C'est ou exactement step ?
Je viens d'arrêter donc je ne l'ai plus sous les yeux, j'ai mis un marqueur. C'est au sud de Valentine. Un petit campement.
La transluminescence de la peau
Quand j’ai vu mon cheval chier
Ou aussi quand j’ai vu un mec galérer à mettre les fers à son cheval, le mec croyait que c’était bon et à la fin le cheval lui met un sale coup de patte arrière qui lui explose le crâne
J’ai bien ri
Quand vous êtes à Cheval et que vous galopez à côté d'une diligeance vous pouvez sautez directement sur la diligeance à partir de votre cheval.
Quand j’ai ramené un pelo blesser au docteur et que je suis resté assister a son amputation pendant plusieurs minutes et qu’il me dit « vous êtes gentil de vous préoccupé de lui mais vous pouvez partir »
Vraiment c’est des détails toutes les 5min c’est fou
Le bouquin que lit parfois Dutch à côté de sa cabane
Quand Dutch est pas là vous pouvez lire un extrait
C'est une réflexion critique sur l'Amérique et c'est assez intéressant et bien écrit
J'ai recherché le livre sur internet et je crois bien que c'est Rockstar qui l'a inventé