Bravo Nicolas en espérant de belles grosse bagrres
Bon ben voilà rally terminée impeccable
Parceque ya defois ou c'est pas nickel !
Va falloir se réhabituer a prendre 10s par inter
Ouais Darky c’est aussi la question que me pose, ça reste quand même assez serré entre nous même s’il y a une hiérarchie qui se degage
Avec le retour de Trist ça me complique les choses sur les écarts intermédiaires car quand tu prends plus de 10 secondes par partiel tu sais plus ou t’en es avec tes concurrents habituels
Il va falloir m’y habituer de nouveau
😉
Mdr 🤣🤣 en tous cas je suis vraiment très content de vous retrouver les amis
Et oui je change vos habitudes 😜😜
Après 200m dans la première spéciale, 10 tonneaux (sans exagérer) + pénalités...
Dans la 2 je tape un arbre en fond de 4
Faut pas insister certains jours donc abandon pour moi
Pas de speciale nocturne cette fois ?
les 10 tonneaux
je les ai eus aussi à l'ES 2
mais c'était sur la prairie, j'ai juste eu à remonter sur la route, mais ça a été loooong.
et puis une fois le bon réglage (ES2 et après : je suis passé de 7 sec de retard sur tristan par partiel à 5.5), des temps qui me permettent de tutoyer l'arrière des autos de Davca et consorts.
vous avez vu que sur la dernière ES
on est 5 ou 6 en moins d'une seconde !!!
Bonsoir à tous,
Argentine terminé avec une 3 ième place provisoire derrière Arnaud.
J'ai passé un très bon moment. Sympa la voiture.
Formule très stressante avec les 6 es sans assistance. Mais j'ai adoré.
Retour en Argentine.
A+
une crevaison dans la dernière grr
sinon
plus de doute à avoir :
y'a pas photo entre la lancer et la sub
La sub est bien plus lente que la mitsu mais pour moi la conduite à droite c'est niet donc je prend la Sub...
Abandon pour moi, un virage droite 1 sur un pont dans l'es4 qui m'a piégé. Je me fais régulièrement avoir par celui-là, mais cette fois ça a été fatal. Dommage je faisais une bonne run. Mais je me vengerais lors des prochaines épreuves.
il m'a eu 3 ou 4 fois au début du jeu
maintenant je connais et préfère perdre 1 sec à bien ralentir avant plutôt que d'emballer l'auto avec la rubalise
Ouai pareil que toi Nico, j'ai pris la Mitsu au pays de Galles, en rhd c'etait trop la misère je tapé partout en plus celle si sont grosse.
La j'ai pris la sub c'était bcp mieux ! J'étais lent mes propres, après sur terre ya toujours une spécial qui me fait foiré tout le rallye et ou je prend 2min, la c'était la dernière... Mais jme suis bien amusée, j'aime bcp ce rallye, lent et techniques, a la manette je le trouvais génial, au volant en vu intérieur c'est plus compliqué mais c'était super fun, on le fait pas assez dans nos club je trouve !
Bonsoir,
3ème place définitive Argentine. Content car loin d'être facile !!!
Par contre on peut avoir un petit post au début de chaque épreuve.
J'ai du mal à suivre et deux jours ça va vite, c'est peut être la vieillesse.
Mais je veux défendre ma 3 ième place en argentine (n°6)
A+
Bravo matpa tu roule vraiment très très fort bravo a toi
Finlande finie
la 1ère ES m'a servie de shakedown après 24h de need for speed
ES 2 à 13sec avec un vert de ci de là (mes medium vs les slicks des autres ?)
ES 3 au poil avec une bourre à tu et à toi avec arnaud (comme d'hab) : 63 millièmes d'écart après 13 bornes !!
ES 4 avec toujours cette note tardive avant l'angle gauche (je connais pas assez la finlande pour me rappeler et faire gaffe)
résultat une visite dans l'ambulance et 49 sec de pénalités. - GRRR car sinon tout au vert et 40 sec à l'arrivée
ES 5 tout au vert (les tendres d'arnaud alors que je suis partie en medium pour 50 kms ?)
ES 6 tout au vert jusqu'au tas de rondins avant l'arrivée. Lui aussi il me piège quasi systématiquement, mais pas encore mémorisé où il est exactement....
épreuve bien contrastée donc
Suède OK pour moi, une spéciale avec quelques erreurs mais rien de grave !
Bon rallye à tous.
Je viens de participer aussi a la Suède. Dur dur la reprise pour moi. Trop d'erreur de ma part (tonneaux, sortie de route). Bravo pour tes chronos Nico qui sont excellent . J'avais oublié que ce jeu étais si nerveux