CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeankimi

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 09:07:30

😂 J'espère bien que tu nous en voudra pas Nico !! Ca reste un jeu vidéo, on fait ce qu'on veut :ok:

Puis disons qu'a partir du moment où l'on est d'accord pour jouer avec des joueurs manette, je crois bien que l'on se fiche un peu de quel est l'angle de braquage d'un joueur volant. Où alors on ne joue qu'en petit comité de joueur volant pro-réalisme... Et c'est cela que je trouverai dommage justement. Je donne juste un petit conseil afin que d'autres joueur puissent prendre plaisir et rester dans la course, car c'est bel et bien cela la priorité : prendre du plaisir 😊

Le but d'un rallye étant d'aller vite, je ne vois pas trop où est le problème si ça peut faire gagner du temps, cela reste un jeu et j'y cherche avant tout du fun. 👍

Puis quand l'on voit les réglages débiles que l'on peut faire sur une caisse pour la rendre plus stable ou autres, ou bien ne serait ce que partir systématiquement en pneus tendre, même sur des grandes boucles, alors qu'en réalité on serait parti en médium, moi je me dis bon :sarcastic: .

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 10:07:45

Je vois pas de quoi tu parle Piantho :rire2: ?!?
J'essairai en CLM, apres moi je prend du plaisir en me disant que je conduit un voiture au plus proche de la realité, je vais meme pas osé utilisé les palette au volant alors je voiture que j'utilise a un levier (comme dans la porche d'ailleur), c'est pariel, ya combien de record en H3 ou GrB fait en boite sequantuiel et palette au volant, tampis pour moi, au moin je sais que ce que je fait et bien plus proche je la realité.
J'imagine même que le jour ou je passe sur un vrai caisse, ce que j'aurai appris dans le jeu me servira plus que le gars qui joue tout le temps en palette et angle de volant a 360°.
je suis quand meême déçu de pas avoir pu faire le reste de ce MC...

MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 10:25:30

Alors chapeau à toi Tristan : dompter cette porsche 911 en moulinant des bras, et en plus faire un record du monde avec par dessus le marché, c'est juste hallucinant ! :ouch:

Moi je n'ai plus de shifter (je dû le revendre ...) maintenant je joue en palette séquentiel et rotation 540 degré pour toutes les caisses de rallyes. Certainement que ca m'aide, ce qui est sur c'est que comme se sont des palettes qui suivent le volant, je ne peux augmenter plus la rotation du volant sinon je n'arrive plus a passer les vitesses correctement avec les bonnes mains.

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 11:38:19

Ces fait pour moi je ne sent plus mais bras.Pas mal de petite erreurs,j'ai tendance à accélérer trop fort en sortie de virage du coup tête à queue assuré.bien jouez piathoniste 👍J'emporte la powerstage provisoire😜😜😜

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
09 décembre 2020 à 09:08:36

derrière Es cata pour moi
pas moins de 4 demi sorties, celles où on est sur la route, mais où les roues AR sont dans le vide du ravin ou de la petite butte en terre, donc remise sur la route : 8 sec plus le temps perdu.
ça n'a rien changé à ma place
mais ça fait rager
sinon, l'ami Piantho a fait suffisamment d'erreurs pour que je lui gratte un partiel par spéciale, même quand moi aussi j'en faisais une au même endroit (ES5) :rire:

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 16:58:41

Tu me mets quand même une minute dans la face Cyclo et les gars devant toi sont pas des amateurs
Elle va être difficile cette épreuve sur jeankimi69
Et la prochaine manche en Finlande avec la RGT, j’imagine pas encore...
Je vais bien charger ma manette et me détendre avant d’attaquer
En attendant le volant que je suis à deux doigts et 377 euros d’acheter
😉

MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 17:44:40

Allez Hakuna, une fois les 377€ payé, il ne restera plus que les 2 doigts 🤞

:o))

MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 18:09:56

Ça y est j’ai craqué, avec un support mais pas encore la boîte, le mois prochain sans doute
Pfouuuhh, vous me rendez dingue, c’est moyen sérieux quand même
Réception samedi, mon dimanche risque d’être animé...
😉

MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 18:50:04

Super !! 😀

Félicitation pour cet investissement 🎉🎉🎉
Tu ne le regrettera pas, tu verra, tu va avoir l'impression que c'est un autre jeu (en mieux) :oui:

Tiens nous au courant quand tu le recevra samedi, de tes impressions et tout et tout !! 😊

MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 18:55:58

Ça c’est sûr que je vous raconterai
Et attendrai aussi quelques conseils
😉

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 19:10:40

passer de la manette au volant tu va croire jouer a dirt 3.0 :rire2: :rire2:

MP
Niveau 8
10 décembre 2020 à 16:31:44

Quelle galère la Finlande en 911, une de mes plus dures expérience depuis le début , c’est un peu comme si on partait pour le Vendée Globe challenge, un dixième d’inattention et t’es mort, ouaaaahhh, bon courage aux aventuriers
😉

MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 08:56:29

Et bien je me suis fait plaisir avec la 911 récente en Suède, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si peu survireuse finalement ! Je fini pas loin de Tristan, j'ai tout fait pour aller plus vite que lui, mais je perds trop de temps dans les spéciales de nuit. Bien joué Tristan, tu reste imbattable 👍 😉

MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 09:48:09

Haa !! C'est pour ça en faite que mon chrono est proche de toi, parce que tu as fait des erreurs. Moi j'en ai presque fait aucune (une petite qui ma fait perdre 5 sec max).

Tu devrais faire des erreurs plus souvent 😊

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
15 décembre 2020 à 16:50:34

flipperland ça s'appelle
si si
z^étes une boule de flipper qui tape à gauche puis à droite puis encore à gauche puis encore à droite
et au final
1/10 de sec d'écart :rire:

MP
Niveau 8
16 décembre 2020 à 17:36:38

@Cyclo
Si t’as une idée un peu innovante pour ce club, fais le moi savoir et on se fabrique ça rapidement, la coupe Porsche a eu son petit succès, ll y a sûrement plein d’autres choses à inventer, t’as sûrement compris que là , tout en restant sur ce jeu, je suis en mode stand by mais je resterai présent sur le forum
Jeankimi69, faut que ce club marque une différence marquée par rapport à ce qu’on connaît d’habitude
Les autres mordus aussi si vous avez des idées un peu bizarres pour un championnat, faites le moi savoir
Surtout ne tombons pas dans la routine
😉

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
16 décembre 2020 à 19:52:25

avoir une idée ?
ouh la la...
je joue depuis pas assez longtemps
je m'emmêle encore les crayons entre tous les clubs
et puis je ne peux jouer qu'une heure le matin (et parfois une l'aprem)
hors de question de jouer en vue interne (ça me gonfle et je joue pour mon plaisir et passer mes nerfs)
et j'ai le platine de NFS à refaire
alors me creuser les méninges, je laisse ça à plus doués que moi :ange:
pour une fois, je viens en pur consommateur :play:

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
16 décembre 2020 à 19:56:38

Bonsoir à tous,

Un rallye intense avec une bataille avec Arnaud qui me devance de 3 s .
J'aime bien cette Porsche. Juste un regret les dégâts non actif.
Je me suis pris un rocher de face, marche arrière et go !!
Idée pour le club : un format Course de Cote
A+

MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 20:15:59

Super idée Matpapa le format course de côte !! :coeur:
Je vote pour a 1000%!!

De mémoire ca grimpe bien sur quelques spéciales au monte carlo, Grece et Argentine, ca peut donner un truc sympa, avec une grosse caisse surpuissante genre l'audi quattro imposé ainsi que les dégâts hardcore :play:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
17 décembre 2020 à 15:38:38

dommage qu'il m'ait fallu deux spéciales pour comprendre (un peu) son fonctionnement

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment