j'ai essayé cet aprèm' la première ES de jour ça va, mais après quand il fait sombre c'est trop compliqué, je ne connais pas bien les spéciales, punaise j'ai fait un carnage dans le public, les arbres,...
par conte c'est bien ce principe avec atelier à chaque spéciale, là j'ai joué uniquement avec la compression des amortos, une fois assouplir, une fois durcir,... intéressant
fini
jamais pu régler la caisse comme je voulais
en revanche
j'ai battu un record
celui de l'épreuve avec le plus long parcours sur le toit
j'ai fait tellement de tonneaux latéraux que j'ai du dépasser le km sur le toit
Un super rallye avec la Peugeot mais bon pas satisfait de deux spéciales où je perds du temps. Je vous dis pas le stress entre chaque spéciale pour enregistré. Les serveurs merdaient. J'ai pas osé repartir sur d'autres clubs du groupe.
J’aime pas trop les kit cars en général mais en Pologne, le train avant fonctionne correctement pour une fois alors c’était pas mal
Ces problèmes de serveur deviennent insupportables çà m’arrive une fois sur deux depuis quelques jours
Et ça ne me rassure pas de savoir que je ne suis pas le seul
Je me suis loupé sur la première ES, crevaison, j'ai rallié l'arrivée comme j'ai pu. Dommage j'étais premier après les 2 premiers partiels. J'ai rattrapé mon retard sur les ES suivantes.
J'ai pris la Focus 2007, une voiture que j'aime beaucoup. Eh bien quel plaisir ! Elle tient super bien le pavé, en fait, surtout, elle gère superbement bien les dénivelés de la route/piste, ne perdant jamais l'adhérence. Une référence pour moi dans ce jeu. On dirait un tapis volant sur roues !
Du coup j'ai pris un scratch dans l'ES 3, de peu devant Tutut, enfin je veux dire RollsRoyce. Sinon j'ai fini 2e à 0"008 de Rolls dans l'ES2. Mais perdu 10 grosses secondes sur lui dans les ES1 et 4, donc je termine à plus de 20 secondes. Dommage mais je me suis bien marré. Je pense que je reprendrai cette caisse plus souvent dans cette catégorie !
c'est TUTZZ bordel, pas tutut. Ca veut dire Doux en allemand, c'était mon surnom quand j'étais plus jeune dans mes folles années de collège. Alors te trompe pas, BON SANG
Oups ! Je me serai trompé ? J'ai pas fait exprès...
Retour de congés
Le bassin d’Arcachon pour ceux qui connaissent c’est le bonheur
Je reprends jeankimi69 tranquillement avec une épreuve 100% america
Choisissez là Mustang ou la Camaro pour les 6 épreuves à venir
Il y a beaucoup d’épreuves sérieuses en ce moment alors on se détend un peu avec les muscle cars
😉
Hey Saimoa
La piste est ouverte et il n’y a pas de gendarmes
Mais c’est une épreuve pour les muscle cars et ton Aston n’en fait pas partie
😉
Désolé j ai pas toujours acces au forum
Pas grave
On s’est bien amusé je pense avec Cyclo sur les pistes sud américaines
Pense à prendre une des deux américaines pour la prochaine
😉
Pfiou, pas simple les propulsions sur l'Argentine, surtout quand le terrain est gras ! J'ai fait ce que j'ai pu. Est-ce que pour les deux tête-à-queue réalisés de fort jolie manière, on peut m'attribuer un bonus ? Les juges m'ont attribués 5.0 / 5.5 / 5.8 / 5.5 / 5.6 pour le côté artistique (le juge Chinois m'a saqué !). J'espère que ça sera mis à mon crédit !
J'avoue je ne sais pas si je vais le faire. Pas trop motivé
c'est vrai que pas très amusant : elles prennent toute la place
on passe plus de temps à éviter d'accrocher les rétros qu'à calculer la trajectoire
Quel voiture pour la Finlande? Toujours les américaines?
Of course Mister RollsRoyce
Je viens de la faire avec la Mustang
Ça glisse mais je trouve ça marrant
2 ou 3 têtes à queue mais je m’attendais pas à mieux
😉
loeb
my name is loeb,seb loeb :
souvenez vous, en corse il avait fait la totale, tous les scratchs.
ben je viens de faire pareil
tous les scratchs, et pas un seul partiel en rouge
prenez en de la graine
bon d'accord, l'opposition était vraiment faiblarde
et pour être honnête, elle était même vraiment nulle
bon enfin
quoi, y'avait pas d'opposition
T’inquiète Cyclo
Vieux routard comme tu te présentes
Mes heures perdues sont rares mais je ferai cet effort de te challenger
Tu m’as battu d’une petite minute sur RFRO qui est un championnat extrême et tu m’as gentiment laissé l’occasion de te devancer de cinq secondes sur JVC avec la 205
À demain pour le résultat sur jeankimi69 vieille branche!!!
😉
Bravo Cyclo
T’es le plus fort
Derrière Rolls Royce de peu
Dans la 1 et la 3 je suis pas loin mais dès que ça se rallonge, je suis pas au point
En tout cas j’aime énormément piloter cette Mustang quelques soient les conditions , c’est avec cette auto que je m’amuse le plus
😉