CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Street of Rage 4 2022 : la dernière update?

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
16 février 2023 à 12:52:52

https://www.noelshack.com/2023-07-4-1676548322-sans-titre.jpg :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 février 2023 à 16:37:06

Le 15 février 2023 à 20:52:40 :
je les piques chez les autres les mods c'est plus facile. :cool:

si c''est long de faire tout ça la preuve https://www.noelshack.com/2023-07-3-1676490636-1sk6cuufzeia1.png
ça rappelle les mois précédents juillet 2021 tout ça.

Je cherche pas à comprendre ce que veux dire les deux phrases de l'image mais j'ai une petite idée. :rire:

Le 16 février 2023 à 09:33:03 :

Le 15 février 2023 à 14:57:29 :
Moi je veux dans Street of rage 4, toutes les possibilités qui sont dans Street of Rage Remake, voila.
:oui:

Sauf les armes à feu.

Oui car j'ai bien dit que toutes les possibilités donc ça inclus les armes à feu. :hap:
A chaque fois que je jouais au Remake j'allais dans la boutique pour modifier les armes à feu de façon à les avoir avec munitions illimitées et pour les bâtons et armes blanches je faisais en sorte qu'elle soient incassables, c'était trop bien. Je veux la même chose dans la futur mise à jour de Street of Rage 4. :-
Je dis ça mais ça n'arrivera jamais, dans ce cas la seule solution c'est de recourir aux mods. :sournois:

Message édité le 16 février 2023 à 16:39:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
16 février 2023 à 17:41:48

Je sais que Blaze retro S.O.R 3 n'a plus son invincibilité quand tu cours tout en faisant son attaque spécial avec la touche carré, je l'avais pas précisé mais c'est grâce à elle que j'ai pu avoir presque tous les S à la fin du niveau. C'est pour ça que j'ai dit que j'ai eu raison de platiner le jeu avant la sortie des mises à jours, maintenant jouer avec elle pour utiliser cette astuce ne fonctionne plus car tu te fais toucher par les ennemis. :hap:

Max de Street of Rage 2 est bon et c'est le plus puissant, seul problème c'est sa lenteur. Je suis d'accord uniquement concernant le cas de Skate, c'est le pire personnage du jeu. Concernant la saga, Dr Victor Zan et Ash (jouable par une astuce uniquement dans la version japonaise) sont les pire personnages pour moi.
Ash me fait penser à un des membres du groupe Village People ( celui habillé en cuir noir) C'est en allant sur Wikipédia que j'ai lu ça et ça prend tout son sens maintenant. :rire:

Message édité le 16 février 2023 à 17:42:21 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
20 février 2023 à 12:21:50

Si si tu m'en as déjà parlé de ta technique et je la connais aussi pour l'avoir pratiquer dans le survie pour atteindre les level 35 et plus. Physiquement il faut avoir de l'entrainement pour tenir aussi longtemps et c'est éprouvant.
Je te contredit elle est toujours invincible pour avoir réessayer. https://www.youtube.com/watch?v=jbR-wzXKeY8&t=264s tu sais décrypter une vidéo? ce sont les changements de Blaze 3.

pour moi le plus gros changement c'est le mod lissage des perso retro. Il manque plus que celui de la couleur grise SOR 3 de la version US/PAL pour Blaze ou jaune pour Axel.
Et il y a bien eu des mises à jours comme décrit au dessus. Le patch day one ( patch le premier jour de la sortie du jeu :hap: ) par exemple mais la plus grosse a eu lieu en septembre 2020 cette année là. https://www.youtube.com/watch?v=qof_rb1FECo ça c'est la version de base sans le patch day one. bruitages, voies et combos différents.

J'ai appris ce matin via un podcast avec Jordi qu'il avait pas mal joué avec Shinobi 3 dans le jeu mais que SEGA n'était pas d'accord pour l'intégrer si j'ai bien compris. De toute façon mon image dans la signature prouve bien qu'il a bien essayé Ash autrefois également. Et même des ennemis.

je viens d'apprendre un truc là sur Zan dans la vidéo des changements, preuve que j'avais pas tout vu. Avant il neutralisait les grenades avec le spécial défensif et l'avant offensif. maintenant s'il fait ça, ça lui pète à la gueule.

j'espère qu'un second DLC est prévu avec d'autres persos car ça pas l'air d'être le cas avec le patch mais tous les changements sur les coup alternatifs montrent qu'il a bossé pas mal sur le jeu. Tu le prendrais s'ils en sortent un?

Et pourquoi pas inclure d'augmenter la vitesse du jeu comme le mod de Bragdras et Shredder Revenge qui est dynamique. Vu qu'il a été testeur du patch, possible qu'il est pioché la dedans. ça serait super cool de pourvoir activer ça ou non

j'ai appris aussi que pour inclure un multi à 4, il fallait repousser le jeu de 6 mois encore. sauf que ça s'est jamais fait après. on verra bien là dans ce qu'ils vont sortir.
Il serait aussi sympas d'inclure aussi le fait de pouvoir finir les ennemis quand les boss sont mort. Astérix et obélix Baffez les tous fait ça. Une nouveauté de gameplay. Là quand les boss sont morts, les petits ennemis aussi :hap:

https://www.noelshack.com/2023-08-1-1676890020-c9a5245wyfca1.jpg
Dotemu le patch est il en bas? :rire:

Message édité le 20 février 2023 à 12:22:23 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
20 février 2023 à 12:24:32

Je viens de lire une de tes phrases juste au dessus, apparemment les armes seront invincibles dans le lancer contre les ennemis.

Message édité le 20 février 2023 à 12:25:20 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
20 février 2023 à 12:50:03

Non je sais pas comment faire pour décrypter une vidéo sur youtube car c'est du japonais pour moi.🤣 Cool si Blaze Street of rage 3 a toujours son invincibilité avec cette technique. Hors sujet, le mangaka d'Albator est mort à l'âge de 85 ans.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
28 février 2023 à 15:56:43

https://youtu.be/Sy3O3h5rLhc je m'en doutais c'est bien l'oeuvre d'un moddeur ce Skate Full HD et non de Lizardcube. Dommage, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas nouveaux perso; Bizarre, je vois 5.8go de mise à jour pour SOR 4 et en fait il n'en ait rien; je pense que le jeu a été re téléchargé car il devait manquer des fichiers.ça fait une semaine que j'y joue plus.
Tortues ninja intégré dans SOR 2 est bien plus captivant en ce moment que ça où on se tape depuis 1 an et demi la même version du jeu. Si il y a eu le mod de Bragdras mais lui son interface est dépouillée.

Il y a une microscopique mise à jour pour Shredder's Revenge de 123ko et le jeu est passé de la version 1.00.255 à la version 1.00.258. sans doute la correction d'un micro bug. Lui aussi est bien plus fun que SOR 4 là.

Message édité le 28 février 2023 à 15:57:59 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
10 mars 2023 à 18:02:31

https://www.youtube.com/watch?v=QNBCJUijhdM le petit trailer dans mon topic qui va bien. :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 42.03€ ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment