CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Street of Rage 4 2022 : la dernière update?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
03 février 2023 à 09:56:37

https://www.youtube.com/watch?v=f2RQghrKUFY
Dotemu a dit : "La mise à jour SOR 4 nous a pris plus de temps que prévu mais toujours en préparation ! Nous devrions pouvoir donner plus de détails très bientôt"

2022 la version mobile finalisée, ils allaient pas sortir une mise à jour de si tôt pour celle là et pour toutes les autres. il fallait leur laisser un peu de temps pour la découvrir. c'est aussi une des raisons. En plus des studios de portage qui bossaient en parallèle.

qu'ils sortent ça et qu'ils commencent le 5. Ils pouvaient pas laisser ce jeu dans l'état qu'il est; rien que les perso rétro pixelisés ça passe plus en 2023, et je passe de pouvoir leur changer les couleurs, de prendre les mêmes, comme ceux en HD, pouvoir jouer à 4 en ligne...Bref on verra bien.

Quand au 5, ça mérite 5 ans de réflexion et de développement si on en veut un bon. autant pas trainer quoi.

Mine de rien, c'est plus cet univers que je préfère que les autres ( Golden axe, Shinobi ou Altered beast ). Quoi que golden axe 2 est bons.
l'image qu'on voit dans la vidéo, des moddeurs essayent de faire ça aussi avec Skate, je me méfie.

Message édité le 03 février 2023 à 10:01:21 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
03 février 2023 à 12:16:18

Jouer avec les personnages rétro ne me pose pas de problème. j'ai toujours Sega Megadrive collection sur PS3/PS4 et Sonic Mania Plus. C'est juste qu'en ce moment je joue à d'autres jeux. Golden Axe 1 est mieux que le 2 et le 3 est le plus technique avec le meilleur gameplay.C'est mon avis.😀

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
05 février 2023 à 11:17:59

Je suis un peu deg que l'on ai pas eu Joe Musashi de Shinobi en perso guest (surtout que les deux séries peuvent se passer pendant la même époque).

Leingord3000 Leingord3000
MP
Niveau 4
06 février 2023 à 01:01:02

Hallelujah ! Enfin des news ^^.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
07 février 2023 à 10:33:50

On retrouve les propos de Dotemu de la vidéo sur leur page youtube de leur nouveau jeu dans les commentaires https://www.youtube.com/watch?v=r9HYVOwaAjg
dans des mod oui mais pas rajouter ce type officiellement.
le fait d'avoir Joe M serait qu'il puisse lancer des armes à distance. je vois que ça comme seul intérêt.
Perso je préfère GD2. Celui de mon enfance.

Message édité le 07 février 2023 à 10:34:55 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
07 février 2023 à 11:53:11

Ce ninja n'a rien à faire dans un Street of Rage car il sera nul à jouer comme la ninja qui a été créé uniquement pour Street of Rage Remake.Je préfère encore jouer avec un mod de Naruto Uzumaki qui sera plus amusant.🤣

Message édité le 07 février 2023 à 11:55:33 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
09 février 2023 à 21:10:37

perso je dirai pas que c'est nul à jouer mais c'est pas mon trip. Shinobi je l'avais découvert sur la grosse cartouche où il avait 3 jeux. GD1, SOR 1 et shinobi 1. j'étais nul à ce jeu et ça a pas changé :rire:
Rudra j'ai bien aimé perso surtout sa musique qui l'annonce https://www.youtube.com/watch?v=meAYyjjckWE

J'en profite pour saluer la réactivité de Bragdras. Depuis 3 semaines ( :hap: ), j'avais un de ses fichiers du mod qui chargeait pas dans ses nouvelles versions. Hier je lui envoie un message disant que ça a plantait. 10MIn après il me répond et il a uploadé un nouveau fichier et ça a marchait. je vais arrêter de mettre à jour chaque semaine. j'attendrai la V4 avec le remplissage de l'interface. elle est vide. mais je connais bien le jeu.

De toute façon il devra tout reprendre quand Jordi sortira son patch. :rire2:
Surtout si on a Skate en nouveau perso et des nouveaux ennemis.

Message édité le 09 février 2023 à 21:11:57 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
09 février 2023 à 21:33:20

Shinobi et ses suites sont des jeux vidéos trop dur, j'ai jamais pu terminer un seul et Rudra dans Street of Rage Remake je la trouve nulle, c'est le personnage le plus faible du jeu. Les autres personnages font plus de dégâts et ont une attaque spéciale plus impressionnante qu'elle. :rire:

Message édité le 09 février 2023 à 21:35:15 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
10 février 2023 à 11:49:10

Shinobi 1 je fais le début c'est bon ça me suffit.
Je te dirai quand je reviendrai sur le remake, j'ai un peu oublié tout ça. En tout cas mon main c'est Shiva SOR 2 suivi de MrX. Adam est super bien aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=aEtKblLMnQk
Aujourd'hui Jordi a précisé : Merci à vous tous pour votre patience. Le patch est très proche d'être sortit. La "libération" ( le feu vert pour la sortie quoi ) ne dépend pas de moi, mais je vous dirai tout ce que je sais / peux dès que possible.

ça sent pas avant la fin du mois ça.

Même si tu joues plus à SOR4, rien ne t’empêchera de la tester au moins une fois.

Tiens pour Shredder's Revenge, la mise à jour switch s'est faite il y a une semaine. J'imagine que pour la PS4 aussi. le pc a été fait en premier.

Message édité le 10 février 2023 à 11:50:21 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
10 février 2023 à 12:33:16

Je joue avec presque tout le monde dans Street of rage Remake, sauf Rudra, Adam, Skate et le professeur.😀

Message édité le 10 février 2023 à 12:35:32 par
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
10 février 2023 à 14:18:06

Shinobi a un moveset en corps à corps dans ses jeux mais ça correspondrait plus à une Tortue Ninja qu'à un perso de SoR.

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 février 2023 à 15:08:06

Son movest doit être bien nul.🤣

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
15 février 2023 à 12:53:19

https://www.noelshack.com/2023-07-3-1676460601-images-2.jpg
j'anticipe l'annonce de Dotemu. Même si l'image n'est pas à 100% appropriée puisqu'il y aura des nouveautés également.
Ce que j'aimerai y trouver.

https://www.noelshack.com/2023-07-3-1676460754-images.jpg
les couleurs street 3 US/pal pour les retro et plus généralement les couleurs alternatives pour tous les persos retro, leur lissage en HD, des nouveaux coups pour les perso SOR 1 car j'ai complètement modifié ma façon de jouer grâce à un "stage" sur SOR 2, 3 et Mayhem Brawler et le mod de Bragdras qui a débloqué ça.

ce sondage est révélateur https://www.reddit.com/r/StreetsofRage/comments/10uyqo7/dream_character_for_streets_4/

MrX, Shiva sor 2 et Ash en nouveau perso retro jouable. Et si Lizardcube a crée Skate adulte en nouveau perso officiel, que du bonus ( voir aussi des nouveaux ennemis ). parce qu'il fallait le faire et que c'était pas gagné qu'ils reviennent en chantier sur ce jeu.
le multi en ligne à 4 joueurs serait super cool, la possibilité de changer les ennemis ou d'avoir un autre placement comme dans le mod de Bragdras et piocher ceux qui sont dans le mode survie.

Et là c'est officiel de ce qu'on sait sur le travail de Jordi https://www.youtube.com/shorts/CX70bHhl_3g
c'est évident que les coups alternatifs allaient être revus, mais pouvoir faire rentrer Zan, shiva sor 3 et 4 dans les bornes d'arcade super.
Jordi disait que son souhait était de remanier le mode DUEL. On verra bien si c'est inclu cette nouveauté. ce que j'aimerai c'est de pouvoir paramétrer la difficulté du boss rush. En partant de difficile comme là mais voir du harddest, mania en plus.

Enfin les CPU alliés ça y sera pas à coup sur. Tout comme un second DLC et les y inclure :rire:

Message édité le 15 février 2023 à 12:56:38 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 février 2023 à 14:57:29

Moi je veux dans Street of rage 4, toutes les possibilités qui sont dans Street of Rage Remake, voila.
:oui:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
15 février 2023 à 18:01:15

Ils feront jamais ce système de boutique avec les points pour débloquer des choses.
Il faudrait qu'ils remettent à zéros le système du score or des joueurs ont des millions dessus. ça ferait un taulé. je viens de faire un niveau pour voir et j'arrive à 72 millions et des joueurs ils ont plus de 200 millions. C'était au début du jeu qu'il fallait le prévoir ça. Ou dans le prochain Street

Bragdras m'a dit qu'il n'y aurait pas de nouveau perso. je me demande comment il peut aussi catégorique sauf s'il sait des choses en secret. Qu'il n'y en ai pas des officiels d'accord car UN déjà demande des mois de travail pour la création d'un seul mais pourquoi pas un ou 2 pixel retro ET lissé.

Eux demande de revoir les animations pour être adapté dans ce nouveau street; Cyrille Imbert le boss de Dotemu disait que Jordi avait du refaire 1500 animations pour les perso retro. :hap: Il y avait pas encore Roo à ce moment là. Il avait pas eu le temps de l'intégrer.
Logiquement pour avoir un nouveau Skate ou Zan officiel, il faudrait payer.

Message édité le 15 février 2023 à 18:06:09 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 février 2023 à 19:34:37

Avec les mods on peut tout faire et tu t'y connais ce qui n'est pas mon cas. Mettre la boutique, le Cpu etc... ça sera facile pour toi et ça demande pas des mois de travail, en une semaine c'est fait.🤣

Message édité le 15 février 2023 à 19:38:52 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
15 février 2023 à 20:52:40

je les piques chez les autres les mods c'est plus facile. :cool:

si c''est long de faire tout ça la preuve https://www.noelshack.com/2023-07-3-1676490636-1sk6cuufzeia1.png
ça rappelle les mois précédents juillet 2021 tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 février 2023 à 20:57:04

J'ai bien fait de platiner Street of Rage 4 en juin 2020. Avec toutes les mises à jour qui sont sorties, les autres joueurs auront plus de difficulté à le platiner.🤣

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
16 février 2023 à 09:33:03

Le 15 février 2023 à 14:57:29 :
Moi je veux dans Street of rage 4, toutes les possibilités qui sont dans Street of Rage Remake, voila.
:oui:

Sauf les armes à feu.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
16 février 2023 à 11:08:55

Bah pourquoi pas?
Il y a déjà les armes à feu dans ce jeu avec certains ennemis et c'est pas plus mal je trouve. je milite pour qu'il y ait Mr X version Street 2 dans ce jeu en personnage jouable ainsi que Ash. ça donnerait encore plus de funs surtout l'arme à feu de MrX. si je rejoue à SOR 2 des fois c'est parce que j'ai découvert qu'il y avait des mod pour lui en perso jouable. Tout comme les tortues ninja.
De plus personne n'est obligé de prendre ce perso. Skate 2 et Max 2 les pire perso du jeu je les prends jamais quoi.

j'ai envie de le refaire le remake; j'ai plus la sauvegarde sur mon nouveau pc de cet été.
Shredder's Revenge a apporté des tas d'options bien sympathiques vous devriez les essayer. Fight and Rage est sympas dans le contenu à débloquer.

Voyageuse2, le jeu était plus corsé avant que maintenant au contraire. j'ai pas connu la période avril/octobre 2020 mais quand j'ai acheté le jeu, c'était quelques jours après le premier patch d'équilibrage annoncé par mon image en rouge au dessus. Et ce que je sais avant, le jeu est sortit en VO2. Un patch day one est sortit ce jour là pour la V03. il a apporté les voies et bruitages plus réussis qu'à la base, la couleur aux compteurs des combos, des modif aux combos eux même je crois. Et ce qui s'est passé à partir de mai à septembre, j'ai pas trop suivi les updates et il y en a 3 ou 4 petites. le jeu est passé en V04 durant ce temps là.

Là ou c'était plus simple c'était le dernier stage 12. la boule piquante avec la horde des big ben et les jumeaux moins agressifs qu'après. le 11 et 11 un peu moins durs aussi mais de pas beaucoup.

Message édité le 16 février 2023 à 11:13:35 par G-Rider-01736
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 42.03€ ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment