CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Street of Rage 4 2022 : la dernière update?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
29 octobre 2022 à 10:03:06

Rien à voir par rapport aux premières versions en difficulté. Avril 2020, sort le jeu en version V03 avec un challenge assez corsé et un patch day one qui modifie de façon bien les sons/bruitages du jeu et un peu les combos du jeu. Sauf le level 12 où la présence de la boule piquante simplifiait les choses face aux gros lards de Big Ben et à l'IA catastrophique des jumeaux. En septembre 2020, nouvelle version majeure où la boule a été enlevée, les jumeaux bien plus durs à battre mais surtout la difficulté globale revue à la baisse( sauf le DJ au level 10 et les jumeaux ), Axel plus rapide et plus fort ainsi que Sherry Hunter.

Juillet 2021, la fameuse mise à jour gratuite. Alors là aucuns ennemis retouchés à part Goro au stage 6 qui est plus agressif mais tous les persos ont été boostés, un mania + a été rajouté. Il y a eu l'arrivée du DLC avec les 4 nouveaux ( dont Roo ) complètement pétés. Donc le mania d'avant n'est pas comparable à celui de d'avril 2020. Et je parle pas des versions antérieures qu'on a jamais vues avant celle du patch day one.
Et c'est pas fini car si on lit les modif du prochain patch, Axel et Estel seraient encore plus fort mais Shiva serait plus équilibré.
Quand à la surprise, pourvu que ce ne soit pas la version mobile qui est sortie :sournois:

https://www.youtube.com/watch?v=DKrTwRsjrfk il me restait un dernier niveau à faire, je laisse tomber. L'abandon du 16/10 me dégoute et le pire c'est que durant 2 soirées sur les 4 jouées à ce jeu, le 16/10 s'est lancé une fois sur 4 et depuis plus rien. la vidéo c'est avec l'apparition du menu résolution. Celle présentée en 4K, est... en 16/9.

Message édité le 29 octobre 2022 à 10:07:17 par G-Rider-01736
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
29 octobre 2022 à 12:04:04

C'est bien dommage, le jeu pouvait encore avoir du contenu...

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 octobre 2022 à 14:39:28

Le jeu est mort pour moi car y'a plus de nouveaux personnages et c'est ça qui m'intéresse et non des modes randoms comme le dlc survie, je déteste ce genre de mode. Refaire l'histoire en difficulté mania sera plus intéressant.🤣

Message édité le 29 octobre 2022 à 14:42:40 par
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
29 octobre 2022 à 14:54:24

Le 29 octobre 2022 à 14:39:28 :
Le jeu est mort pour moi car y'a plus de nouveaux personnages et c'est ça qui m'intéresse et non des modes randoms comme le dlc survie, je déteste ce genre de mode. Refaire l'histoire en difficulté mania sera plus intéressant.🤣

Y'aurait eu plus de modes ça aurait été sympa.

Le mode survival était surtout pour les gens qui étaient plus dans le roguelite que l'arcade pur.

Enfin, espérons qu'il y aura des mods.

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 octobre 2022 à 15:21:05

Le mode survie est horrible. Tout ça pour débloquer de nouvelles techniques, le pire c'est que tu peux pas toutes les équiper sur le personnage correspond c'est trop nul.🤣

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 octobre 2022 à 15:43:29

Street of rage 4 c'est pas un gros jeu ils auraient pu le sortir dans sa version complète dès le départ au lieu de le sortir en version bâclé ou kit. Shiva a toujours deux mains gauche et ne peut toujours pas ramasser les armes comme les autres personnages, ça c'est relou.🤣

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
29 octobre 2022 à 16:20:31

Le 29 octobre 2022 à 15:43:29 :
Street of rage 4 c'est pas un gros jeu ils auraient pu le sortir dans sa version complète dès le départ au lieu de le sortir en version bâclé ou kit. Shiva a toujours deux mains gauche et ne peut toujours pas ramasser les armes comme les autres personnages, ça c'est relou.🤣

Shiva qui n'utilise pas d'arme est surtout pour l'équilibrage (déjà qu'il est très fort).

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 octobre 2022 à 16:23:25

Peut importe sa force ça n'a toujours pas de sens alors qu'il utilise ses deux bras pour se battre. Il souffre pas d'un handicap lol. La façon dont il se déplace vite est aussi relou, on dirait un robot avec un réacteur.😂

Message édité le 29 octobre 2022 à 16:28:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 octobre 2022 à 16:45:13

Vivement un Street of rage 5 sérieux comme les deux premiers avec un bon scénario et des bonnes musiques car dans Street of Rage 4 ça me laisse indifférent. Les musiques des boss dans Street of Rage 1 et 2 te mettent de la pression alors que dans Street of rage 4 ça fait musique douce de Bisounours, faut arrêter le délire.🤣

Message édité le 29 octobre 2022 à 16:48:27 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
30 octobre 2022 à 13:39:26

https://www.youtube.com/watch?v=fqB9EadMB54 :cute:
Pour moi SOR 1 c'était bien dans les années 90 il était nickel. A deux, on y passé des heures entières derrière mais maintenant il fait partie de la compil de SEGA, une partie rapide tous les 3 mois. Et le 2 pour moi j'y ai joué pas mal dans les années 2008-2010 surtout. un peu entre 2018 et 2020 mais pas plus, maintenant. Il manque Adam et ça lui est fatal; dans le 3, Zan le remplace un peu. Il me faut Axel et Adam dans tous les jeux et la propostion du 4 me satisfait sur ce point. Il qu'il manque une version intermédiaire qu'ils auraient pu inventer. Ah et j'ai oublié. Adam a complètement été refait en septembre 2020. Il est comme l'original. Et Blaze 1 est mieux qu'avril 2020 aussi.
Le mod turbo récent de Bragdras leur donne des coups supplémentaires, un truc de malade. Malheureusement, il a enlevé les roulades des perso sor 3 et ça j'ai pas aimé.

le 3 les surpasse sur tous les plans au 1 et 2, sauf pour les zik mais il faut connaitre les raisons de ce qu'il s'est passé. Sans parler du remake.

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 octobre 2022 à 15:51:07

Street of rage 3 surpasse le 1 et 2 car il a un meilleur gameplay mais c'est pas le meilleur. Le remake qui a été créé par des fans et qui est un jeu illégal jouable uniquement sur PC est le meilleur. Street of rage 4 est le deuxième meilleur.😃

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
30 octobre 2022 à 21:57:26

Le 30 octobre 2022 à 15:51:07 :
Le remake qui a été créé par des fans et qui est un jeu illégal jouable uniquement sur PC est le meilleur.

"Illégal" c'est un peu exagéré tout de même. Alors oui l'utilisation d'une licence sans les droits n'est pas autorisé mais ils ne se font pas de l'argent dessus.

Sega est assez cool en terme de fangame et de hack des jeux Sonic.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
31 octobre 2022 à 20:36:14

Perso s'il était en vente libre sur toutes les plates formes, j'y jouerai pas mal je sais. Quand je l'ai découvert, j'ai enquillé des soirées de 4H dessus. Et j'ai pas vu les 60H dessus. les 90 ça était plus long après.

Pour SEGA, il y a qu'à voir le temps que ça mis pour donner l'accord à Dotemu pour qu'ils fassent le jeu et pour le remake ça été des enfoirées de première. Ils ont attendu que Bombergames sorte le jeu pour leur dire de supprimer tout lien de DL alors qu'ils étaient au courant depuis le départ.

Message édité le 31 octobre 2022 à 20:37:36 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
01 novembre 2022 à 11:37:27

Street of Rage remake est un jeu illégal car on peut le télécharger donc c'est le bon mot. Si tu le savais pas aussi, y'a des gens qui font des copies pour les vendre après, ça existe encore.🤣

Message édité le 01 novembre 2022 à 11:40:29 par
M3M3N70-B4NN1 M3M3N70-B4NN1
MP
Niveau 10
12 novembre 2022 à 16:38:39

Bon alors quoi c'est fini plus de MAJ ? Un des seuls jeux que j'ai voulu platiné (et que j'ai platiné) j'attendais un patch ultime et ils me laissent sur ma faim https://www.noelshack.com/2022-45-6-1668267516-risi-moustique.jpeg

Message édité le 12 novembre 2022 à 16:38:59 par M3M3N70-B4NN1
Pseudo supprimé
Niveau 35
12 novembre 2022 à 16:58:50

Le jeu est mort pour l'instant. En attendant la prochaine new joue à d'autres jeux vidéos que tu as pas encore fait 😃

Message édité le 12 novembre 2022 à 17:01:07 par
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
07 décembre 2022 à 01:14:55

C'est étrange, ils sont cool pour les fangames de Sonic pourtant.

à moins que ça soit à cause du fait que SoR:R ai tout les niveaux des trois jeux ce qui reviendrait à offrir les jeux en question.

Mais dire que Sorr est illégal reviendrait à dire que Sonic Megamix serait aussi illégal.

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 décembre 2022 à 15:32:00

Sonic Megamix ça me dit rien.😅

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
07 décembre 2022 à 17:51:50

C'est ce que j'ai fait ces dernières semaines. Refait d'autres jeux et commencer d'autres. Le jeu n' pas été mort cette année. la version mobile est sortie en mai et octobre ils lançaient le multi dessus.

J'ai repris le jeu il y a une bonne dizaine de jours. j'adore toujours.

Par contre pour le patch il me tarde la conclusion à ce jeu. Qu'ils la fassent 2 ou 3€ la grosse mise à jour et on en parle plus.

Je m'en tape de la version android injouable avec ces machins tactiles qui prennent tout l'écran et qui chauffe dans les mains. Switch, steam deck, Aya néo, One x player mini pro et consort il y a pas photo sur la qualité de la jouabilité et de la prise en main que sur smartphone.

On a un jeu pas fini et des promesses non tenues (pour le moment). Tout prend du temps mais pas dans 6 mois non plus. la dernière update qui était un patch de stabilité date de 1an.
Les dev de Mahem Brawler ( Hero Concept ), ils développent un 2eme opus et ils continuent de mettre à jour leur jeu là.

Chez Dotemu, la passion pour ce jeu est partie c'est clair et net. Même pour Shredder's Revenge. Un bon jeu , à l'histoire bien cossue mais arcade mal foutu. Un peu trop facile en normal et les ennemis qui ont trop la priorité sur nous c'est chiant, surtout au stage 13.

Message édité le 07 décembre 2022 à 17:55:00 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
05 janvier 2023 à 16:16:14

C'est tout à fait ça. https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672931256-sans-titre-2.png

On l'a pas eu sous le sapin et les dev en profitent bien de leur côté.
On a bien eu une mise à jour sympathique pour les tortues ninja. Du coté de Dotemu et de Digital Eclipse. Et encore une est prévue pour la compil.

On peut le dire, 2020 l'année de la rue de la rage avec le remake V5.2, la sortie de SOR 4.
2021 pareil avec la grosse mise à jour gratuite et le DLC.
2022 l'année de la tortue ninja
2023 ? le retour en force de SOR 4 avec la mise à jour finale; Il y en aura peut être un petit dernier s'ils se rendent compte que quelque chose ne va pas suite à ce patch mais ça sera tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 42.03€ ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment