CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 : cherche un beat em

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
20 juin 2022 à 08:03:21

Non je suis pas platineur mais je jette quand même un coup d'oeil. Astérix par exemple il fallait détruire des tonneaux. J'ai essayé une fois, deux fois allez stop ça prend la tête. En plus c'est pas intetessant. Pareil pour ce TMNT. Pas se faire toucher dans tout le niveau. Sérieux ????
Donc non.
Tu vas le platiner en un jour ou 2 jours et après tu y joues plus?
40 balles la version boite ça fait cher je trouve
Tu as regardé le stream? Ça été du level 1 à 11, on se fait chier, c'est mou, il y a pas de gameplay... forcément ils jouent à 2 en normal .... après TMNT shredder revenge où il y a que 3 paliers de difficulté. Et en normal c'est déjà speed.
Et au level 12, ils se sont ramassés la gueule avec la difficulté soudaine du niveau. Là où Jordi et Cyril ont eu la bonne idée de le durcir mais de nerfer tout le reste. Ça par contre c'est idiot.
A un moment dans le stream ils ont mis très difficile sans le vouloir et j'ai bien vu qu'à 2 c'est plus interessant car il y a plus d'ennemis. Ils avaient jouer à ce jeu il y a 2 ans et il était plus dur que ça du level 1 à 11.

La force de TMNT à ce que j'ai vu c'est que plus on est nombreux, plus les ennemis sont nombreux. Sor 4 lui joue sur la puissance des coups.

A la fin du stream ils ont dit : "on revient sur le jeu par sa difficulté"

Après il y a les cas extrêmes. Fight N rage en normal sans les CPU alliés c'est ardu. 😄

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
20 juin 2022 à 08:23:29

Ah j'ai oublié https://www.youtube.com/watch?v=y_MLfWg4d_E April o Neil en bleu et Splinter en gris. j'adore pour April

Tu achète le jeu plus tard car tu as vu les retours négatifs? jeudi j'ai vu des lets play et ça avait l'air pas mal. C'est dynamique comme jeu. sauf des phases trop lentes que quand on meurt, on met trop de temps à revenir par exemple.

Et la Switch propose bien du jeu NOMADE. :-d

Message édité le 20 juin 2022 à 08:24:13 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
20 juin 2022 à 13:11:56

Finalement j'ai acheté le jeu hier car c'est en promotion, j'ai payé 22 euros ou lieu de 24 euros et j'ai terminé l'histoire avec April en 1heure de temps. Pour les trophées je suis à 32 % du platine.

Le jeu est plus long et plus dur qu'un opus Street of Rage, ce qui est bien c'est que tu fais refaire les niveaux pour compléter les objectifs une fois l'histoire terminé

Concernant les boss, seul Baxter Stockman m'a fait galéré voir plus que le boss final. :hap:
Les autres je les ai battus en 4 minutes. :rire:

Message édité le 20 juin 2022 à 13:15:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
20 juin 2022 à 16:59:32

Je regarde pas de stream donc j'ai pas vu la vidéo.
Concernant ce trophée qui demande de terminer un niveau sans se faire toucher, ça devrait te rappeler des choses. Dans Street of Rage 4 y'a le même trophée.
Toute façon c'est faisable à deux ou plusieurs, suffit juste de laisser les autres joueurs terminer le niveau à ta place pendant que tu restes le plus en retrait et c'et ça que je vais faire.
Je vais mettre le jeu sur facile pour être sûre d'avoir ce trophée. :sournois:
Je pense reprendre April car elle est forte et rapide. :oui:

Message édité le 20 juin 2022 à 17:03:34 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
21 juin 2022 à 08:46:00

Oui il était en promo au lancement à 10%. Y compris sur play on dirait. par contre l'intro en anglais elle est pas top :non2:
en français c'est mieux https://www.youtube.com/watch?v=Bvgdj1MWR7o
Il parait que sur pc on peut la replacer. Il faudra que j'essaye à l'occas.

On le sait que tu prendras April tout le temps, tu devrais essayer Gal de Fight N rage. elle est rapide aussi. J'ai fini Casey Jones hier soir et commencer April. C'est vrai qu'elle est fun et rapide. J'aime bien comment elle marche et ses acrobaties avec le B.

Il y a pleins de points comme les priorités à améliorer par contre. Tu tapes et tu te fait retaper derrière ça et le manque d'options de commandes par exemple.

Oui je connais ce trophée mais là je laisse tomber.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
21 juin 2022 à 11:43:56

Je viens de terminer avec April en 2H30 l'histoire complète et encore pas d'affilées. Déjà là je commençais à en avoir marre :rire:

Oui il était en promo, -10% donc je l'ai pris aussi ET après avoir vu ce que ça donnait à première vue.

Fais SOR 4 en mania + et tu verras si Turtle est plus dur ou pas. le online il faudra que j'essaye aussi.
je comprenais pas les 7 fins différentes. Et j'ai vu là une scène dialogue différente avec April.

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 juin 2022 à 16:00:35

Tu as terminer le jeu en 2h30 soit une heure de plus que moi, je vois tu as du prendre ton temps et faire tous les défis c'est pour ça, moi j'ai fais du speedrun en sautant les cinématiques et en faisant juste 2 ou 4 défis :rire:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
22 juin 2022 à 10:11:45

Oui je laisse le cinématique c'est sur. et parfois je viens jeter un coup d'oeil sur le forum aussi en jouant. :hap:

J'ai installé via un émulateur megadrive le turtle return of the shredder. Bon déjà au départ on peut choisir QUE les tortues. Ça c'est cool. :ok: Et d'entrée on sent bine mieux les impacts des coup sur les ennemis. c''est celle là https://www.youtube.com/wom/watch?v=dqTcw1t3qo4&t=1654s là on revient vraiment aux sources.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
22 juin 2022 à 11:48:02

Et j'ai vu aussi que les 4 tortues ont plus de différences que dans Shredders of revenge.
Bon celui là je l'ai repris et avec Mickey ça coince. Et déjà où sont ses deux manchakous? Il est censé en avoir 2 alors que dans de jeu il en a qu'un :sournois:
https://www.youtube.com/wom/watch?v=dqTcw1t3qo4&t=1654s la jaquette megadrive déboite. En plus le rythme est plus posé. Et là LE gros défaut de ce TMNT de Dotemu : il y a trop d'ennemis à l'écran, on se repose jamais. Et la version megadrive est également mieux contrairement à la version super nintendo.
Je préfère SOR 4 aussi sur ce point.

Message édité le 22 juin 2022 à 11:49:33 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
22 juin 2022 à 12:13:34

Celui qu'on joue c'est la suite de Turtle return of the shredder, il a l'air plus mature . Je l'ai jamais fait sur mégadrive et ça me dit toujours rien car April n'est pas jouable dedans , que les 4 Tortues ninja, c'est pas intéressant et y'a peu d'ennemis donc moins fun. :hap:

Message édité le 22 juin 2022 à 12:14:15 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
23 juin 2022 à 00:06:21

Il est issue de la version super nintendo qui est elle plus speed que la version megadrive. je préfère quand c 'est plus posé comme Street of Rage. Donc version mégadrive que j'ai retentée 10min là.

Oui pour April mais ils auraient du la mettre en personnage déblocable avec Splinter. Tu continues à jouer avec April?

J'ai fini avec Mickelangelo. J'ai buté sur level 13 et tranquille ensuite. J'ai eu le trophée d'avoir terminé toutes les requêtes spéciales. Et là je continue avec Raph. Demain je retente la version la version megadrive. Et peut être la version Super Nintendo plus tard.

De toute façon on aura tout dans la compil de Konami. tant pis pour ceux qui disent que c'est du réchauffé. ça sera de la découverte. On va en bouffer de la tortue cette année :rire2:

Message édité le 23 juin 2022 à 00:08:26 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
23 juin 2022 à 02:40:22

Si c'est le jeu de la version super Nintendo issue de la version mégadrive, pourquoi y'a écrit en titre sur la vidéo " On se termine sur TMNT RETURN OF THE SHREDDER sur MEGA DRIVE" ?

April est cheaté, c'est vrai qu'ils auraient du la mettre en personnage caché avec Casey Jones et non Splinter à la place.

Je fais une pause sur le jeu car certains trophées sont trop chaud pour moi et comme je trouve aucuns joueurs en ligne donc j'ai préféré arrêté temporairement.

Moi qui pensait platiner le jeu en 1 jour et demi, c'est raté.
Ne tente pas de faire le mode arcade en extrême car c'est très, trés dur.
Tu as plus les vies illimitées mais que deux vies et y'a pas de sauvegarde, donc si tu perds tu recommences le jeu au tout début. :-(

Fait une vidéo sur la localisation de toutes les requêtes spéciales merci, je veux au moins avoir ce trophée si je rejoue dans la semaine. :hap:

Message édité le 23 juin 2022 à 02:41:52 par
Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 12
28 juin 2022 à 21:27:44

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge de dotemu est vraiment bien mais je trouve qu'il se fini assez vite pour une rejouabilite pas si ouf que ça....

Sinon y'a the takeover et fight'n'rage

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
28 juin 2022 à 21:58:49

Oui il est bien et fun. Surtout avec April de jouable mais il lui manque une âme des anciens opus comme The Hyperstone Eist sur Megadrive. Je viens d'y jouer. Il est super cool. Son histoire est longue pourtant. Plus que Turtle in Time non? je l'ai pas testé encore celui là.

The Takeover il est en solde à 3 balles je vais le prendre. Et Fight N rage sympas avec les embranchements, les 2 cpu alliés et la boutique à débloquer. mais le fait de jouer avec des animaux peut rebuter.

Message édité le 28 juin 2022 à 22:01:29 par G-Rider-01736
KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
29 juin 2022 à 03:19:08

Scott Pilgrim m'avait laissé une belle impression a l'époque sur 360

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 juin 2022 à 12:46:33

Allez jouer au jeu en extrême vous allez voir s'il se finit toujours assez vite.

Je mise sur une PS5 que personne ici n'a jamais pu terminer le mode arcade en difficulté "Extrême. :rire:

La seule façon d'y arriver est de jouer en ligne mais c'est vide, je trouve personne. :-(

Message édité le 29 juin 2022 à 12:51:21 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
01 juillet 2022 à 07:29:30

Tu l'as pas la ps5 :hap:
Non j'ai pas essayé le mode arcade extrême. Déjà en facile j'ai abandonné car au bout de 2h j'avais pas fini le jeu et c'était tard pour continuer. On peut pas sauvegarder, dommage.

J'ai trouvé du monde avant hier pourtant. Ben oui tout le monde a fait le forcing pour jouer 20H de jeu en 2H et 2 semaine après il y a plus personne.
Je suis revenu sur Fight N rage. Une boutique à débloquer, des embranchements, 2 CPU alliés ça change pas mal des autres BTU. Il y a des niveaux en référence aux tortues ninja sauf que je vois pas où ils sont. :rire: ce jeu est plus ardu que Tortue ninja ça c'est sur. rien qu'en normal tout seul on en bave. je vais revenir dessus cette fin de semaine les tortues.

Mais là hier j'ai découvre the Takeover. Il y a un air de SOR 1, un peu de street Fighter V pour les graphismes tout en incorporant une arme à feu. Et pour une fois, il y a pas que le carré qui sert ( pour la ps4 ). je possède un palmarès de BTU assez varié maintenant.

Le 31 décembre, on fait un classement de nos BTU préférés et modernes. il y en a d'autres qui arrivent, Paprium surement , Final Vendetta, la compil de Konami et SOR4 devrait être mis à jour finalement.

Message édité le 01 juillet 2022 à 07:31:28 par G-Rider-01736
KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
01 juillet 2022 à 15:04:36

Première fois que j'entends parler de Final Vendetta j'ai éte voir une vidéo... bien intéressant ça

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 juillet 2022 à 15:33:55

Le 01 juillet 2022 à 07:29:30 :
Tu l'as pas la ps5 :hap:
Non j'ai pas essayé le mode arcade extrême. Déjà en facile j'ai abandonné car au bout de 2h j'avais pas fini le jeu et c'était tard pour continuer. On peut pas sauvegarder, dommage.

J'ai trouvé du monde avant hier pourtant. Ben oui tout le monde a fait le forcing pour jouer 20H de jeu en 2H et 2 semaine après il y a plus personne.
Je suis revenu sur Fight N rage. Une boutique à débloquer, des embranchements, 2 CPU alliés ça change pas mal des autres BTU. Il y a des niveaux en référence aux tortues ninja sauf que je vois pas où ils sont. :rire: ce jeu est plus ardu que Tortue ninja ça c'est sur. rien qu'en normal tout seul on en bave. je vais revenir dessus cette fin de semaine les tortues.

Mais là hier j'ai découvre the Takeover. Il y a un air de SOR 1, un peu de street Fighter V pour les graphismes tout en incorporant une arme à feu. Et pour une fois, il y a pas que le carré qui sert ( pour la ps4 ). je possède un palmarès de BTU assez varié maintenant.

Le 31 décembre, on fait un classement de nos BTU préférés et modernes. il y en a d'autres qui arrivent, Paprium surement , Final Vendetta, la compil de Konami et SOR4 devrait être mis à jour finalement.

Comment tu sais que j'ai pas la PS5 ? :rire:

Si Fight N rage est plus dur que Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge, bon courage.
Vivement la compilation de Konami. :hap:

Message édité le 01 juillet 2022 à 15:34:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
01 juillet 2022 à 15:53:23

Oui c'est chiant en arcade y'a pas de sauvegarde automatique, dans Street of Rage 4 c'est pareil, lol :rire:

Message édité le 01 juillet 2022 à 15:53:41 par
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 42.99€ ONE 46.03€ ONE 49.95€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment