CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 : cherche un beat em

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
06 août 2022 à 17:17:59

Je joue pas sur pc mais sur PS4 et payer 50 euros l'abonnement ne me gène pas car je l'ai toujours fait avec ma PS3. C'est valable une année donc je suis tranquille. Si on pourra jouer avec des cpu alliés dans la collection Tortues ninja de Konami c'est cool.😃

Message édité le 06 août 2022 à 17:21:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
06 août 2022 à 17:20:03

Je vais juste jouer à tous les jeux sans chercher a le platiner car ça va être encore plus dur dans cette collection.😅

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
08 août 2022 à 18:34:37

Oui car vaudra le coup de s'y penser dessus. 40H de jeu minimum. un BTU on y revient sans cesse, surtout dans une grosse compil de 13 jeux.
J'ai mis 14/20 à Shredder's Revenge. Evoluable à 16 ou 17 ( même si on ne peut pas je pense changer la note je pense ) sous réserve qu'il s'améliore et du contenu gratuit de dispo ( mode duel, entrainement ) dans le futur. Avant un éventuel DLC.

Message édité le 08 août 2022 à 18:37:53 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2022 à 19:06:02

Shredder's Revenge Je lui met une très bonne note comme dans tous les tests, il mérite 18/20 car c'est le meilleur pour moi. Celui qui se rapproche le plus de l'animé : Tortues Ninja : Les Chevaliers d'écaille (1987-1992), 7 personnages jouables dont April O'Neil qui fait sa première apparition en tant que personnage jouable dans un jeu Tortues Ninja, y'a tous les boss du comics donc un nouveau en la personne de super Shredder. Le trophée qui demande de le battre sans se faire toucher est trop dur pour moi, j'ai jamais pu trouver des joueurs pour m'aider en ligne à avoir ce trophée. :hap:

Message édité le 08 août 2022 à 19:07:37 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
08 août 2022 à 19:31:23

J'aurai pu mettre 15 mais pas plus en l'état. 17 c'est pour SOR 4 ou le remake et 18 avec le futur patch 2022.
Les tests, je regarde vite fait, je prends le jeu, je joue 15min et s'il est pas bien Steam me rembourse intégralement dans la limite de 15 jours et de 2h de jeu max. C'est comme la TV, je zappe les tests. Vite fait et c'est tout.
Tiens les trophées j'en ai eu 1 aujourd'hui en finissant le mode arcade avec un seul crédit. je finissais jamais ce mode par manque de temps. Sinon, les autres je les fais pas. C'est pas mon but.

Super Shredder en violet n'est pas nouveau car il est présent dans Hyperstone Heist et Turtle in Time Snes en boss de fin.
je connais quelqu'un qui l'a acheté et la première chose qui me demande c'est si je l'ai fini en difficile. Purée mais le plaisir de jouer ça existe plus dans ce monde? je l'ai fini en difficile au bout de XX heures de jeu. sauf l'arcade où j'ai pas tenté en extrême.

SOR 4, Shiva 3 il a pas de roulade je viens de voir. J'y rejoue encore. Il me manque Final vendetta en BTU.

Message édité le 08 août 2022 à 19:32:55 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2022 à 19:53:06

Donc à chaque futur patch dans Street of Rage 4 tu vas augmenter la note d'1 point jusqu'à lui donner 20/20 ?

Avant je lisais les tests sur Jeu -actu en entier maintenant non car c'est trop long, ça fait 4 pages d'un roman, je lis maintenant que les avis positifs et négatifs ça va beaucoup plus vite.

Hyperstone Heist et Turtle in Time Snes jamais fait ces jeux, ça veut que super Shredder est un ancien boss, il est balèze je trouve.

Finir l'arcade sans perdre de crédit ça relève du niveau, je pourrai jamais y arriver déjà qu'en normal je perds un ou deux crédits donc y jouer en difficile, hélas.

Shiva de S.O.R 3 et S.O.R 4 n'ont pas de roulade et ne ramassent pas les armes non plus, j'ai jamais compris. Y'a des personnages aussi puissants que lui comme, Axelle, Adam, Estelle, Max S.O.R 4 qui peuvent au moins ramasser des armes. :rire:

Message édité le 08 août 2022 à 19:54:15 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
08 août 2022 à 20:07:16

ça sera le dernier patch ça c'est sur. Non il sera jamais parfait car même avec la future mise à jour, pas sur qu'il est le multi 4 joueurs en ligne et les CPU alliés. 19/20 ça serait avec un second DLC qui inclut tous les anciens streets jouable inclu dedans avec les perso du 4.
18/20 pour le remake ça serait si c'était un jeu officiel et là l'interface est pas au poil.
Sinon 14/20 ça serait pour Mayhem Brawler et Fight N Rage. Le premier manque de contenu déblocable et le second le système de sauvegarde est à chier. 12 ou 13 pour the Take Over. Et 11 pour Astérix, j'en veux à Microid pour avoir abandonner le jeu et de se faire du fric avec un nouvel opus à l'automne.

Finir le jeu sans crédit en facile ça passe nickel. Il me restait 7 vies à la fin.

Ben il faut implanter la version street 2 et qu'il peut tenir une arme. Après il réalise de plus en plus que c'est lui l'arme.

Message édité le 08 août 2022 à 20:11:37 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 août 2022 à 22:50:31

Tous les personnages personnages rétro sont jouables, suffit juste d'inclure les stages de la trilogie, l'option CPU et la boutique et on a notre Street of Rage 4 Remake. Street of Rage 3 mérite 14/20 pour son gameplay varié, le reste vaut rien.😂

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
08 août 2022 à 23:16:02

Oui :rire: ca c'est ton avis sans toucher aux jeux. je sais ce qu'ils valent car je les possède tous. Les gens critiquent sans toucher. C'est comme si je disais que Final vendetta était à gerber sans y avoir jouer. le seul truc que je peux dire c'est que ça manque de persos ( 3 ) et que ça manque d'audaces en contenu général en voyant des vidéos. Sauf qu'ils ont sortit 3 patchs en 3 semaines pour l'améliorer. Donc à tester.
Ah oui S0R 3 je l'ai oublié. je dirai 15 ou 16, les deux versions réunies.
Bon j'ai tout dis ce que j'avais à dire. :)

Message édité le 08 août 2022 à 23:19:13 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
09 août 2022 à 05:21:15

Hier j'ai parlé avec toi de Tortues ninja Shredder's Revenge et Street of Rage 4 et toi tu me trolls en me parlant d'autres jeux vidéos qui m'intéressent pas, pire tu dis que je les critiques alors que c'est pas vrai. Je sais très bien de quoi j'ai parlé hier.Tant mieux pour toi si tu possèdes tous ces jeux.🤣

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 août 2022 à 05:26:47

Faut que je reprend ma dernière partie sur Ninja Gaiden 3 Razor's Edge sur PS3 pour voir si j'arrive à le platiner.😃

Message édité le 09 août 2022 à 05:29:38 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
09 août 2022 à 10:12:58

J'avais compris que tu disais que tu mettais 14/20 pour le gameplay de SOR 3 et que le reste des BTU ne valait rien alors qu'en fait tu ne parlais que de ce jeu.

Oui je parle de autres car comme dit une fois ils se complètent tous. Ils ont des qualités propres à chacun d'eux. Mayhem Brawler pour ses 3 fins uniques, ses 4 fins de sauvegardes, son gameplay optimisé par les mises à jour, The Takeover avec 2 boutons pour combattre, l'utilisation des armes à feu, la ressemblance à Street Fighter, Fight N rage pour sa boutiques, ses modes de jeux à débloquer, les 2 CPU alliés, TMNT pour son côté fun et SOR 4 pour son grand contenu, des modes de jeux à foison, SOR remake pour une campagne super longue si on prend tous les chemins dispo.... Final vendetta je l'ai pas essayé mais il a le côté borne d'arcade. Il y en a un autre que j'ai pas testé Scott Pilgrin. A la manière de TMNT les persos évoluent en niveaux et gameplay à ce que j'ai vu.

Ok, bon jeu.

Message édité le 09 août 2022 à 10:14:56 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
09 août 2022 à 13:31:17

Oui quand je disais le reste ne valait rien c'était toujours en rapport avec Street of Rage 3 car en dehors de son gameplay riche, c'est le moins beau et celui qui possède les pire Ost et je supporte pas Ash dans la version japonaise, c'est mon avis. Le mois dernier je reconnais que j'ai critiqué les autres B.A.T surtout ceux avec She Wolf et l'autre avec Skate adulte, bref. Concernant Ninja Gaiden 3 Razor's Edge je vais le jouer plutôt en décembre, j'ai oublié que j'ai une dizaine de jeux à jouer avant. Y'a toujours pas de news sur Street of Rage 4 ? J'ai pas pensé à regarder sur le twitter du jeu.😃

Message édité le 09 août 2022 à 13:32:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
09 août 2022 à 18:28:25

Je viens de commander sur Amazon :
Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge PS4 et Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection PS4.

Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge PS4 je vais le recevoir la semaine prochaine et Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection PS4 la 1ère semaine de Septembre 2022. :hap:

Quand j'aurai la version physique de Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge, je vais supprimer la version déma, je ferai pareil avec Street of Rage 4 en déma car j'ai déjà le jeu en version physique. :hap:

Message édité le 09 août 2022 à 18:33:07 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
09 août 2022 à 20:11:29

The takeover a la particularité que quand on débloque Skate à 25 ans, il faut refaire toute l'histoire avec lui. les autres non.
She Wolf ainsi que Trouble sont à mon sens les deux meilleurs perso du jeu. Il en manque un 5eme pour être pas nickel comme jeu ainsi qu'un mode en ligne. D'ailleurs, Mayhem Brawler 2 est en chantier pour une sortie en 2024.

J'espère que tu as eu un rabais sur les deux. :cool: Les supprimer oui mais ellles sont normalement liés à ton compte psn je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 août 2022 à 22:19:15

She Wolff est aussi dans le jeu The Takeover, maintenant je le sait. Sur le store c'est gratuit pour télécharger a nouveau les jeux que tu as supprimés et c'est illimité. Ou alors tu vas dans ta bibliothèque pour les télécharger ca va plus vite.😃

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
11 août 2022 à 12:56:06

Il y a une erreur dans ta première phrase. She Wolf est dans Mayhem Brawler pas The Takeover.

Je suis en train de penser que dans TMNT Sh'sR, il manque un niveau. Au début, ils regardent la TV et après ils disent qu'ils vont à Channel 6. Ok mais par où ils y vont ? Par les égouts :hap: Comme dans le 1er niveau de SOR 4 dans la rue pure et dure et qui est le meilleur niveau du jeu, c'est ce qu'il fallait dans ce jeu en stage 1 pas l'arrivée directe dans channel 6. Il y avait bien une bouche d'égout juste à côté du journal :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=XNaLn2LuUck pour moi c'est le meilleurs jeu tortue. le 1er niveau dans cette version est excellent, tout comme le, gameplay avec le bouton de dash et le rythme moins lent que Turtle in Time SNES. Tout le monde dit le contraire, j'ai joué au 2 et je préfère Hyperstone. :-)

Message édité le 11 août 2022 à 12:58:43 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
11 août 2022 à 15:24:36

She Wolf est dans Mayhem Brawler ok. C'est la deuxième phrase de ton précédent commentaire qui était trompeur qu'on tu disais qu'elle et Trouble sont à mon sens les deux meilleurs perso du jeu.

A mon avis la bande à Leonardo utilise leur voiture pour se rendre à Channel 6 c'est plus rapide que de passer par les égouts, c'est ce stage qu'il manquait je pense.

TMNT: The Hyperstone Heist Genesis Intro & level Je connais il sera dans la compilation de konami, il est bon et c'est le plus réaliste mais je préfère toujours Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge, comme tu le sais April est jouable et pour une fois elle est pas une femme en détresse que les Tortues Ninja doivent sauver dans la plupart des jeux vidéos. Elle est aussi fun à jouer sans doute la plus intéressante des 7 personnages jouables, tu as vu son double coup de pied en l'air fait référence à la technique de Chun-li de Street Fighter et son finish ou elle balaie la zone avec son gros marteau fait référence à Amy la copine de Sonic dans les comics et dans l'animé Sonic X et . :oui:

Message édité le 11 août 2022 à 15:25:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
11 août 2022 à 15:27:31

A mon avis tu as pas du regarder l'animé Sonic X (2003) qui passait à l'époque sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse ainsi que sur les chaines Fox Kids, Jetix et Disney XD. C'est pas grave. :rire:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
12 août 2022 à 12:42:12

Trouble est dans Mayhem Brawler aussi. C'(est le perso le plus polyvalent à l'image de Leonardo. Il y a un truc que je pensai dans SOR 4. Les bouches d'égout qu'il y a dan les ruelles et Chinatown ainsi que le level 5 des égouts serait l'ocass marrante pour un moddeur de faire un crossover avec Tortues ninja. Elles débarquent des égouts et soit on les combat ou elles nous aident en tant que CPU allié. :rire:
Non j'ai pas vu SONIC en dessin animé mais je l'ai vu dans SOR 4 :rire: https://www.youtube.com/watch?v=4qSyXL4Kx2E&t=319s

Jordi s'il voulait pourrait introduire le simple dash avec axel en faisant deux fois avant. Il suffit reprendre le ground uppert et lui enlever les effets du ground uppert. Je l'ai pas inventé c'est tiré de cette vidéo datant d'hier https://www.youtube.com/watch?v=YFUyEHZZVfs
Le rythme rapide je peux le faire aussi avec mon mod; De même que les ennemis, aléatoires, les items, les armes....D'ailleurs je viens de le mettre à jour et un nouveau paramètre est apparu qui est la gravité. Si mets à 200% par rapport à 100, Axel saute deux fois moins haut. Et les ennemis sont projetés moins loin. Quand le mod est activé, il y a des étoiles à coté des noms des difficultés.

Pour April, je t'ai monté une vidéo d'où sont tirés ses animations ça je m'en rappelle.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 42.99€ ONE 46.03€ ONE 49.95€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment