CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 : cherche un beat em

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
12 août 2022 à 13:19:20

J'ai oublié, ce que j'ai dit est valable si on enlève le van au début du stage 2 dans TMNT.

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 août 2022 à 14:27:43

J'ai retenu ce que tu m'as dit sur tes deux derniers commentaires, je suis bref car j'ai faim.🤣

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 août 2022 à 15:56:35

Ces modeurs qui font n'importe quoi ça m'amuse même plus, celui-ci aurait dû mettre carrément super Sonic, il est pas très malin. Je trouve plus la vidéo qui explique sur les animations d'April O Neil. Y'a une actrice qui s'appelle aussi April O Neil, si ça t'intéresse fait une recherche

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
13 août 2022 à 19:09:59

Si tu comprends pas l'anglais c'est même pas la peine que tu essayes.
Il m'a fallu je sais pas combien de temps pour faire marcher le turbo mode pour le jeu aujourd'hui. :rire:
Et avec Axel, impossible de reproduire le dash comme dans la vidéo précédente.
par contre avec Adam SOR 1 tu fais deux fois avant et il se déplace comme Axel avec son ground huppert. Il y a tellement à faire avec ce jeu mais c'est au développeur de nous proposer des nouveauté en gameplay comme il l'ont promis.

Message édité le 13 août 2022 à 19:10:14 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
13 août 2022 à 23:11:04

Je vais utiliser Mugen pour créer mon jeu de combat ultime car les fichiers sont en français, plus facile à comprendre. Adam de Street of Rage 1 est fort mais il est trop long. Tortues ninja Shredder's Revenge en version physique je l'aurais vendredi 19 Août. Au rez-de-chaussée chez moi internet ça plus vite et j'ai pu avoir deux trophées en ligne et j'ai terminé le jeu grâce à 3 joueurs , le gameplay est bordélique en multi.🤣

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
14 août 2022 à 12:08:57

Perso ça je le ferai jamais ça si je suis pas payé. :rire: C'est tout ça. :oui:
Jouer en ligne c'est bien c'est sur, j'ai essayé avec SOR 4 avec le profil pour le mod que j'ai téléchargé, le mec a fait un demi niveau quand il a vu la difficulté que c'était. :rire: En plus avec la vitesse du jeu ....ça change pas mal les choses.
Et aussi https://youtu.be/Mx4C4rpx5cw?t=984 :oui: le me dit tout. J'ai jamais joué à Mother Russia Bleeds mais Fight N Rage ça le fait tout simplement en plus des combinaisons à 2 joueurs et 1 bot.
Oui normal si la box est en bas ça marche mieux mais avec des CPL, si le courant électrique est de bonne qualité, ça change pas grand chose. Moi j'ai une box 4G+ et le ping c'est pas top mais bon télécharger à 10mo/sec c'est cool ( si y a pas trop de monde sur la ligne à l'instant T ).

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
14 août 2022 à 12:17:33

https://www.gamekult.com/actualite/un-retard-pour-metal-slug-tactics-qui-sortira-en-2023-3050851675.html

Alors ils doivent le repousser pour parfaire leur 3 jeux précédents déjà sortis :oui: De toute façon Metal Slug, je suis pas fan. J'ai 3 opus sur Steam. Une fois fini, plus jamais touché. Et en plus c'est prévu que sur pc et switch... et le steam deck forcément. le steam deck= playstation portable.

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 août 2022 à 13:06:18

C'est juste le paramétrage d'Internet qu'un technicien chez Orange doit refaire pour qur la connexion fonctionne très bien comme au Rez-de-chaussée, toutes les prises de courant sont bonnes.Ça m'étonne pas que ce joueur ait quitté la partie, j'aurai fait pareil après avoir vu la vidéo que tu as posté aujourd'hui. Faut jouer au dernier Métal Slug celui où y'a la team Ikari Warrior complète avec Leona jouable.Ce jeu est le plus facile de la saga et tu as des vies illimitées.😀

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 août 2022 à 14:03:55

Ce metal Slug je l'aurai platine depuis l'an dernier déjà si y'avait pas ces trophées chiants qui demandent de finir toutes les quêtes avec la meilleure note ou finir le jeu dans la difficulté la plus élevée.😒

Message édité le 14 août 2022 à 14:07:19 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
15 août 2022 à 11:49:56

Je sais que j'en ai 3. Metal Slug, Metal Slug 3 et Metal Slug X. Tous les 3 avaient des continues ou vies illimitées. Je conais aps trop bien cet univers mais à la base je les avais acheter pour jouer à 2.

A part paramétrer le wifi avec le canal, la fréquence... je vois pas ce qu'il peut paramétrer. :hap:

Tu as vu la vidéo j'en ai une autre à ce sujet mais pas question de double post. Oui là c'est sur car ils ont prit la "difficulté" Turbo mais les autres difficultés sont jouables. Les ennemis sont différents surtout le robot issu du mode survie bien ardu. :rire:

Dans TMNT j'ai finis le mode arcade en normal. 2H30 de jeu bon sang :rire: celui de SOR 4 est mieux car un peu plus court et la difficulté sur 6 paliers est mieux paramétrable. Là ils se sont pas emmerdés. Facile, normal ou difficile. Même Final Vendetta ils ont rajouté un palier avec le patch. Je cherche toujours les options de luminosité d'ailleurs. celles de SOR 4, on fait varier l'ambiance du jeu. Plus on met sombre et plus l'ambiance de la ville fait crade au début. Tout le génie de ce jeu. ça rend pas l'écran noir mais assombrit juste ce qu'il faut.

ça sort dans 15 jours la compil des tortues.

Message édité le 15 août 2022 à 11:50:57 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 août 2022 à 13:24:29

C'est Metal Slug X que j'ai, c'est le dernier je crois avec Leona jouable. Ma connexion fonctionne bien à l'étage maintenant, c'était juste un problème de WiFi. Je vais regarder l'autre video plus tard. 2h30 pour terminer le mode arcade c'est long, tu aurais prit 5 heures pour le terminer en difficile car y'a un trophée qui l'exige.🤣 Oui la compilation de Konami sortira à la fin du mois et je vais jouer d'abord à Tortues Ninja Fighter.😀

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 août 2022 à 15:21:50

Ecoute le générique des Tortues ninja en version parodie tu vas aimer, le mec avec la casquette verte qui chante avec sa collège me fait trop rire.
https://www.youtube.com/watch?v=pHzpTV9mOL0&t=3s :rire:
Générique de la VF de 1987, j'adore toujours autant, c'est ce générique qu'ils auraient du mettre dans le jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=-nbkXGlBFp4 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 août 2022 à 19:44:02

Hier j'ai reçu mes deux jeux vidéos commandé sur Amazon.
https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660844607-298065840-3376857952561376-8203865463074819356-n.jpg . :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
19 août 2022 à 10:53:42

Pour info, sur pc on peut mettre la version française du générique https://www.youtube.com/watch?v=Bvgdj1MWR7o en modifiant les fichiers et récemment j'ai remis comme c'était car j'avais des très rares plantages depuis parfois en quittant le jeu, malgré la petite mise à jour récente. J'ai vu que c'était plus marrant à force de l'avoir en french. Et en plus j'adore l'anglais

Pour moi les BTU c'est pas uniquement ce TMNT et SOR 4 mais tous les autres car ils se complètent tous. MPZ a sortit cette vidéo aujourd'hui. Mayhem Brawler a 1an et depuis 2 jours j'ai eu une petite update de 365ko à l'occas :rire: et surtout un message des dev
https://www.noelshack.com/2022-33-5-1660899074-sans-titre.jpg

"Hero Concept célèbre : le 1er anniversaire de Mayhem Brawler !
Nous ne pouvons pas croire que cela fait un an que nos officiers les plus célèbres sont descendus dans la rue pour changer le destin de leur ville. Mayhem Brawler a tellement évolué que vous pouvez clairement voir à quel point il se sent différent maintenant qu'il ne l'était à la sortie. Nous remercions nos fans et notre communauté pour leur contribution. Nous avons fait tellement de mises à jour et de mises à niveau à partir de ce que nous avons recueilli de leurs idées. Ainsi, nous pourrions offrir au monde du jeu un jeu de beat'em up spectaculaire que vous ne cesserez jamais d'apprécier !

Juste commencé…
Compte tenu des 4 récompenses incroyables décernées à Mayhem Brawler par les Kristal Piksel Video Game Awards de Turquie, nous sommes fiers de ce que nous avons accompli jusqu'à présent. Nous n'étions pas seulement dans les magasins numériques, mais nous avons également réussi à vous proposer des versions physiques sur Playstation et Nintendo. Cependant, nous savons que nous sommes au début de notre voyage et que nous avons encore un long chemin à parcourir pour vous apporter le meilleur à venir. Nous avons été battus par de nombreux bugs et les problèmes qu'ils ont causés. Pourtant, nous avons beaucoup appris au cours du processus. Nous sommes donc déterminés à poursuivre notre esprit arcade dans nos projets à venir. Nous remercions encore une fois ceux qui nous ont accompagnés depuis le début de la création de Mayhem Brawler.

Allez dans Brawler, Mayhem City peut avoir besoin de vous !
Nous sommes étonnés que notre communauté s'agrandisse de jour en jour, gardant l'ambiance d'arcade des années 90 vivante jusqu'à nos jours. Tous les nouveaux arrivants sont les bienvenus dans cette sous-culture audacieuse. Ainsi, à partir du 16 août, Mayhem Brawler sera en vente avec une réduction de 40% sur les plateformes Steam, Playstation, Xbox, Nintendo Switch (Amériques) et iiRcade pour célébrer le 1er anniversaire de Mayhem Brawler et donner une opportunité à ceux qui ne vous êtes pas adonné à notre chef-d'œuvre de beat'em up sur le thème de la fantasy urbaine inspiré de la bande dessinée avec sa bande-son à couper le souffle !"

Message édité le 19 août 2022 à 10:54:53 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
19 août 2022 à 14:26:40

Tu as ignoré mon commentaire précédent. Tu as la preuve que j'ai le jeu en version physique aussi.🤣

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
19 août 2022 à 19:39:04

Pour moi c'est dématerialisé :) Au moins ça prend pas de places.

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 août 2022 à 22:08:43

Je suis d'accord mais les jeux en dema mange tes GO. Une fois que je l'aurai platiné je vais le désinstaller. La PS5 je vais acheter la version sans disque car j'ai plus envie de reproduire les mêmes erreurs qu'avant, c'est à dire acheter des centaines de jeux vidéos que je vais jamais tous joué. Avec ce modèle de PS5 je serai obligée de jouer à tous mes jeux mais je vais en acheter moins de 200 cette fois-ci.😀

Message édité le 19 août 2022 à 22:10:30 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
29 août 2022 à 19:12:15

Un jeu en démat ça se désinstalle quand tu y joues plus.

Je regarde la sortie de demain de la compil https://www.youtube.com/watch?v=sEyRfl4J04I

Je préfère ce genre de jeu maintenant. :ok:

Message édité le 29 août 2022 à 19:16:34 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 août 2022 à 20:46:44

Je sais mais quand j'aurai ce modèle de la PS5 je vais désinstallé aucun jeux vidéos car je ferai en sorte d'acheter une vingtaine ça me suffira.
April O'Neil n'est pas jouable dans Teenage Mutant Ninja Turtles The Cowabunga Collection, pourquoi on la voit à l'écran avec les autres personnages ? Elle a une tête à garce et ça lui va pas. :rire:

Message édité le 29 août 2022 à 20:49:18 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
30 août 2022 à 07:17:24

Tu mettars jamais 20 jeux sur le ssd de la ps5. Ou alors des BTU, pas des gros AAA. Elle se méfie de Splinter et de Letherhead derrière aussi :rire:

Non elle n'est pas jouable y compris dans Les Tornaments Fighters de la compil. Dommage. par contre j'y ai vu Shredder et Casey de jouable.
ce qui est bien c'est qu'on peut revenir en AR comme dans la compil de SEGA.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 42.03€ ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment