Le 28 novembre 2021 à 15:32:51 :
Ah.
Excellent ! Mon Apollon ne me l’a dit qu’une fois et j’avais adoré !
@Enjie : j’ai attribué à Raymond le rôle de professeur et il répète au contraire de Dr Raymond être excellent dans un rôle occupé sans aucun diplôme ;)
Urbain tellement soulagé
@Nekobus : balance le lâchage de Raymond : j’ai hâte
@ Jostophe : normal, j’ai une barbe de 3 jours.
Alors discussion entre 2 habitants de mon île, les screen datent un peu, mais Oursula avait bien clashé Pouli.
A lire dans l'ordre.
Et bim ! Il est légitime d’avoir des doutes, hein !
Brèves de comptoir
Quand Ramsès te sort une réplique qui te renvoie à ta jeunesse (elle est loin...) Avec Tom, on se ramasse un sacré coup de vieux !
Le 30 novembre 2021 à 21:34:31 :
Quand Ramsès te sort une réplique qui te renvoie à ta jeunesse (elle est loin...) Avec Tom, on se ramasse un sacré coup de vieux !
Pas mal du tout !
PS : le nom de ta moustache en guidon de vélo, STP ? Je voudrais tester
See you all à la prochaine grosse MaJ
Oh wait ! La 2.0 était la dernière !
See you plus jamais donc.
Je ne regretterai pas les aigreurs et autres remontées acides des « anciens » sur le jeu, qui n’auront eu de cesse de démonter les dialogues de cet opus.
Qu’ils restent dans la boucle du c’était-mieux-avant et l’obsession de la typologie des répliques pour les démolir systématiquement.
Un au revoir toutefois particulier à celles et parfois ceux qui ont fait vivre ce topic, sans passer leur temps à comparer avec leurs souvenirs d’autres Animal Crossing.
De tout mon cœur de pur littéraire, je vous le souhaite : « Soave sia il vento »
Le 05 décembre 2021 à 01:07:09 :
See you all à la prochaine grosse MaJ
Oh wait ! La 2.0 était la dernière !See you plus jamais donc.
Je ne regretterai pas les aigreurs et autres remontées acides des « anciens » sur le jeu, qui n’auront eu de cesse de démonter les dialogues de cet opus.
Qu’ils restent dans la boucle du c’était-mieux-avant et l’obsession de la typologie des répliques pour les démolir systématiquement.Un au revoir toutefois particulier à celles et parfois ceux qui ont fait vivre ce topic, sans passer leur temps à comparer avec leurs souvenirs d’autres Animal Crossing.
De tout mon cœur de pur littéraire, je vous le souhaite : « Soave sia il vento »
Hello SoY,
Je n'étais pas là cette (marchés de Noël d'Alsace oblige ), du coup je n'ai pas joué et donc rien posté...
Il est vrai que sur le forum la hype est vite retombée, je trouve.
Moi perso je joue toujours, mais je comprend ton point de vue, c'est difficile de continuer à prendre le temps de capturer et transférer les screens si personne ne te lit
En ce qui me concerne, j'espère faire partie de la 2eme catégorie et j'ai beaucoup aimé partager avec vous toutes ces répliques, c'est dommage si ça s'arrête.
C'est vrai qu'il est dommage d'avoir annoncer l'arrêt des mises à jour, maintenant on attendra un nouvel opus
Bon j'espère que tu changeras quand même d'avis et que tu repasseras par ici.
Je guetterai et posterai peut être quelques screens de temps en temps.
Bon dimanche à tous
Petit up quand même et tant pis si personne ne lit...
Petit florilège de Kabuki au musée
Le 02 décembre 2021 à 09:33:26 :
Le 30 novembre 2021 à 21:34:31 :
Pas mal du tout !
PS : le nom de ta moustache en guidon de vélo, STP ? Je voudrais tester
Hello,
Désolé pour ma réponse tardive, mais je crois que c'est la moustache élégante
Y'en a que j'ai déjà eu, d'autres pas.
Personnellement, j'avais adoré l'échange où le paresseux finit avec la "comptine" enfantine
Le 08 décembre 2021 à 17:59:46 :
Excellent
Le 08 décembre 2021 à 19:35:24 :
Y'en a que j'ai déjà eu, d'autres pas.
Personnellement, j'avais adoré l'échange où le paresseux finit avec la "comptine" enfantine
"Haut les mains peau de lapin la maîtresse en maillot de bain!!"
J'avais adoré aussi
@enjie
Oui, tu fais bien sûr partie de la deuxième catégorie, généralement spontanément heureuse des plaisirs minuscules que la vie lui réserve
Kabuki
Merci Nekobus
Mld : un moment heureux sur des toilettes haut de gamme
Bump
Oui, ils sont pour ma plupart craquant et j'ai eu la même réplique de celui qui dit être dans un jeu. Comme mon croco Alphonse je tombe dessus (une fois de plus) et lui me dit "je savais qu'on allait se revoir je doit être extra translucide".
Le cauchemar de Fanny
Ce ne sont pas des screen d'acnh, ça
Même si les personnages le sont ?