Salut ! Première fois que je poste des dialogues/répliques sur ce topic.
Je lis de temps en temps quelques pages (pas toutes), désolé si ça a déjà été posté donc
C'est arrivé cette nuit assez tard (1 h 30), j'ai commencé à paniquer il m'a fait peur j'ai cru il allait regarder vers un regard vers la caméra et commencer à dire d'autres choses qui brisent le 4e mur en me parlant à moi directement
Normalement il dort bien plus tôt (23 h), le café a dû le rendre compte que tout n'est que tromperie et que tout n'est que jeu
C'est arrivé cette nuit assez tard (1 h 30), j'ai commencé à paniquer il m'a fait peur j'ai cru il allait regarder vers un regard vers la caméra et commencer à dire d'autres choses qui brisent le 4e mur en me parlant à moi directement
Genre comme si t'étais dans une creepypasta ?
Le 26 février 2021 à 16:50:26 Coccines a écrit :
Genre comme si t'étais dans une creepypasta ?
Oui, j'ai cru c'était moi je devenais fou un moment mais finalement il a dit que c'est une blague apparemment
J'y crois moyen, il a compris que sa vie n'est que supercherie, c'est assez triste dans un sens
Bon bah la couverture est grillée par Stefaon, je sais qui faire partir pour inviter Marty avec la màj Sanrio (+ comme ça sur mon île y aura Dok et Marty )
Le 26 février 2021 à 16:46:16 Dok95 a écrit :
Salut ! Première fois que je poste des dialogues/répliques sur ce topic.
Je lis de temps en temps quelques pages (pas toutes), désolé si ça a déjà été posté donc
Normalement il dort bien plus tôt (23 h), le café a dû le rendre compte que tout n'est que tromperie et que tout n'est que jeu
Elle est excellente cette réplique, je l'avais eu avec Abraham, mais je ne m'en lasse pas
@Dok95
Série de répliques déjà postées mais sans doute parmi les meilleures du jeu, avec celles où les habitants se plaignent du caractère artificiel de leur vie
Par exemple, une habitante m’avait fait remarquer l’absurdité de pêcher un pneu qui se débat comme un poisson, qui plus est sur une île où ne circule aucune voiture
dit-il avec une sucette à la main
-
c'est dommage n'empeche, comme pour les pantalons
Le 04 mars 2021 à 09:27:45 Coccines a écrit :
dit-il avec une sucette à la main
j'adore ce genre de contradictions
Le 04 mars 2021 à 09:27:45 Coccines a écrit :
dit-il avec une sucette à la main-
c'est dommage n'empeche, comme pour les pantalons
Top ces deux-là ;)
Ce soir, pluie d’étoiles sur notre île.
Et Raymond dans ses œuvres.
Mais Raymond, c’est toi LA STAR ⭐️
Excellent Raymond
La suite des réactions aux étoiles filantes.
Le 04 mars 2021 à 22:51:38 ]SoY[ a écrit :
La suite des réactions aux étoiles filantes.
Stolen sur facebook mais ca m a fait rire..
Le 05 mars 2021 à 18:41:22 Arcadia62 a écrit :
Il y avait celle là perdue dans les pages du topic
Ahhhh ! Excellente et jamais entendue sur mon île
Le 05 mars 2021 à 19:10:01 mld92 a écrit :
Qui c'est qui martyrise ses habitants ?
Le 05 mars 2021 à 19:10:01 mld92 a écrit :
Entre Narcisse et Eustache, je ne sais lequel j ai le plus envie de "bousculer".. il faut vraiment choisir? 🤔 je passe mon tour..
Derniere répliques de Capri avant son départ chez Soy
Raymond trop fière de son cadeau pourri
Compilation de mon bébé dragon au musée
Il exagère à peine sur le poids des bois