Marceeeeel je l'aime tellement celui la
Les répliques à l'école sont terribles !
Polysémie !
Ça serait gravissime !
Précieux conseil culinaire !
c'est génial !!
Moi aussi j'ai Gordon
Faut que je leur parle plus souvent
Hello,
Tous ces screens sont excellents, mention spéciale pour Marcel qui m'a fait mourir de rire ,
et Capri avec les patients aussi
Faut que je trouve le courage de poster les miens
Faut que je trouve le courage de poster les miens
Ça prend du temps, c’est vrai mais c’est aussi bien cool de partager ses (sou)rires avec d’autres, même si la foule en délire compte…3 personnes
Pas de pression, mais perso j’ai hâte
Bon tu l'auras voulu SoY
Cédric
Capri
Alix trop mignon
Kabuki
La suite
Justine à l'école
Placide à l'école
Laura au café
Lico en toute humilité
Mathéo le bilingue
Abraham au resto
Et c'est pas fini mais je mettrai le reste plus tard
C'est génial !!!
Ah merci, allé pour la peine, je poste le reste
Mathéo le cuistot
Alix au café
Astair au musée
Et voilà!!
La prochaine fois, je poste au fur et à mesure
Enjie !!! Tu as récupéré Capri ??? C’est génial ! J’adore ce que tu as fait de sa villa !!!
Gros coup de cœur pour le délire gémellaire de Kabuki !!! Jamais vu ni lu !
Laura, Lico, Abraham en force et en toute classitude
Alix et Astair !!! Mathéo est excellent en cuistot : il opère également sur mon HHP et propose une excellente recette pour savoir si les pâtes sont cuites !
Un petit coucou de Raymond en toute simplicitude
On me signale que NON, Raymond ne signera aucun autographe
Le 24 novembre 2021 à 10:09:41 :
Un petit coucou de Raymond en toute simplicitudeOn me signale que NON, Raymond ne signera aucun autographe
J'adore cette photo de Raymond
Non je n'ai pas (encore) récupérer Capri, je l'ai eu en aléatoire sur la partie dlc, mais je réfléchis à qui faire partir pour le récupérer sur mon île car j'ai eu sa carte via un échange de doublon
mais je me suis trop attaché à Alix, il est tellement mignon
J’avoue qu’Alix a une « bobine craquante » comme dirait Grisette !
Raymond est top sur ce screen car il sourit, on voit ses deux petites incisives et ses coussinets
Les screens du jour
La suite de Mathéo le cuistot toujours très humble
Rosie la serveuse, toujours très professionnelle
Alix le lapin à la bobine craquante comme tu dis SoY
Mon petit Raymond dans son petit smoking
Placide et les médicaments
Shimi, décidément, ils ne sont pas étouffés par l'humilité
Voilà, bonne nuit à tous
décidément, ils ne sont pas étouffés par l'humilité
Un vrai festival d’ego surdimensionnés, avec petite mention délirante pour Mathéo le cuistot !!! Même Raymond semble battu dans les duels
Attention : se préparer au pire des jeux de mots !
Euh, Raymond, y a comme un gros mélange, là !!!
Et ma nouvelle salle de classe, plus belle et plus colorée pour des élèves HEU-REUX !
Excellents, surtout Miro et son hypno-condrie ( je ne sais même pas si c'est comme ça qu'on le dit et l'écris )
Ya vraiment pas mal de répliques intéressantes dans ce dlc!!
Ton école a l'air très jolie
Le 25 novembre 2021 à 09:38:47 :
Ya vraiment pas mal de répliques intéressantes dans ce dlc!!
Je trouve aussi, même si, comme sur le jeu de base, tout revient fatalement trop souvent.
Dans la partie Exposition, infrastructure au-dessus du café, je pense qu’il y a des découvertes à faire : selon ce qui est exposé, bien sûr, mais aussi en fonction des différents caractères qui visitent.
Ne pas hésiter à changer les patients, visiteurs et clients dans nos infrastructures pour sourire sans se prendre au sérieux
Ton école a l'air très jolie
J’ai essayé de la rendre agréable et pas trop poussiéreuse ! Et j’ai choisi mes élèves pour qu’ils soient photogéniques et drôles !
J'ai pas du beaucoup avancer dans le dlc car je n'ai pas de partie expo dans mon café, et il ne me semble pas que je puisse choisir mes élèves
Le 25 novembre 2021 à 16:53:13 :
J'ai pas du beaucoup avancer dans le dlc car je n'ai pas de partie expo dans mon café, et il ne me semble pas que je puisse choisir mes élèves
Effectivement les infrastructures se débloquent au fur et à mesure de l’avancée dans le DLC.
Par contre, il doit être possible de choisir ta team de prof et élèves, de barman/maid et clients très vite.
Méthodologie : tu entres dans ton infrastructure.
Sans être en mode déco, tu remarques que tu peux cliquer sur le pavé directionnel gauche vers le pictogramme d’un personnage.
Si tu le fais tu obtiens ceci qui te permet de faire venir qui tu veux, à tout moment, si le personnage est déjà sur l’archipel du DLC, seule condition à remplir.
Enjoy !