10-0
La suite demain !
Vrziment des serveurs à gerber putain on est jamais récompensé
Je force 8ieme match je me décide à employer les grands moyens mon aubam spécial en BU en joueur de prêt je gagne 2-0 à la mi temps l’adversaire quitte
C’est dommage car mon jesus et sturridge ont que des liens verts mais sa rentre pas, là je met un buteur cheaté sa rentre coup sur coup avec seulement des liens orange.
Faut dire ce qui est si tes joueurs ont 87 avec des liens oranges sa vaudra toujours mieux qu’une équipe avec des notes un peu moins bonnes mais avec liens verts que tu t’es cassé la tête à faire et c ça qui est vraiment nul et dommage.
Bon je suis en 8-3 avec trois defaites ou je domine mais perd le match car le script est contre moi , la derniere defaites je fais 6 poteaux quand meme
(Et Eriksen en prêt)...
J’arrive pas a enchainer! je gagne puis je perds parce que je suis une merguez qui sait pas défendre !
4-1 , je viens de rouster un kevin full pressing/geste technique...
7 buts de Mandzukic boost en 5 matchs, par contre g eu immobile 88 en recompense il est dégueulasse...
From 4-0 to 6-6
2-0 ça commence pas mal, Aguero c'est n'importe quoi tu tir de n'importe où c'est but
Bon Pise a 7-11, 7-12 au pénalty .. et la 9-12 2 rages quitte.
Pour mon premier fut champions de la vie je suis content reste 9 matchs pour faire 2 victoire ;)
Le 12 octobre 2018 à 16:14:42 IscOlajuwon a écrit :
Bordel j'étais en 5-0 , je joue un mec que je domine de A à Z , 1-0 à la MT alors que je devais mener de 3 .
Il fait rentrer Dybala prêt et Mbappe , 3 tirs 3 buts . Je remonte ... 4-3 miraculeusement comme si le jeu voulait me troller . Dernière action Dybala encore . Qui bouge Kante puis Bonucci quand même .Défaite aux TAB. 5-1 il me faut une pause mais bordel c'est rageant ce genre de défaite.
Moi c'est l'inverse, mené 2-0 au bout de 11 mins, bicyclette de CR7 au 1er poteau sur corner déposé avec une incroyable facilité puis doublé sur un centre reprise de volée surpuissante pourtant du bout de l'orteil... (mais j'ai eu droit aux 2 célébrations customs bien dégueulasses et tiltantes) à ce stade j'me dis ce match va puer la merde même si le gars a l'air limité, à la 58eme toujours 2-0 après trouzemilles occaz et poteaux mais je continue d'accélèrer à mort, je marque enfin et là il craque ça fini à 4-2 dans le temps réglementaire
Sinon le fun doit être très présent de faire 30 matchs de centres/corners avec une équipe à 3M++ le mec avait quand même CR7 OTW smh
J'en peux plus... 4 matchs de suite où le mec marque à la 46ème
combien de hazard en prêt vous avez croisé ?
Le 12 octobre 2018 à 15:03:33 Kaidosama a écrit :
Gros nullard c'est quoi ton équipe ?
Ceci : https://www.futhead.com/19/squads/223579/
Avec : pressing perte de balle / équilibré
Des fois j'ai des trous dans la défense et mes joueurs défensif montent tellement que je me fait niquer sur un contre…..
Le 12 octobre 2018 à 15:25:02 Juloot a écrit :
Je chie sur EA
BORDEL DE MERDE je compatis il m'est arrivé un truc similaire
Le 12 octobre 2018 à 15:35:44 akaball a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 14:25:06 Gros_Nullard a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 14:12:57 akaball a écrit :
Ouf ça y est j'ai brisé une série incroyable de 6 défaite jen pouvais plus... 5-8 objectif réussi, maintenant une petite victoire et sa sera intéressant
Bon en 13 match 5 victoire.... On vise les 11 en 30 lolah putain c'est plus 40 matchs c'est 30 maintenant ?
putain moi aussi je vise comme toi 11 victoires, plus que 8 mais je sens que ça va être chaud
par contre 6 défaites d'affilées ? t'aurais du faire une pause après 2/3 défaites khey
Ouais mais j'ai que aujourd'hui pour jouer xd même ce soir sa va être chaud là je suis a 17 matchs joué pour seulement 6 Victoire :'( j'arrive pas a transmettre la balle a mes attaquants, soit ils se font rattraper soit bouger j'arrive pas a dégager des espaces pour frapper ...
17 matchs 6 victoires
Pourtant t'avais fait un 3/3
Moi aussi des fois quand je dois faire le jeu soit je perd bêtement la balle ou alors je me fait prendre en contre attaque…..
Le 12 octobre 2018 à 17:51:40 Gros_Nullard a écrit :
Gros nullard c'est quoi ton équipe ?Ceci : https://www.futhead.com/19/squads/223579/
Des fois j'ai des trous dans la défense et mes joueurs défensif montent tellement que je me fait niquer sur un contre…..
Je chie sur EABORDEL DE MERDE je compatis il m'est arrivé un truc similaire
Si ta du credit je te conseile naingollan.
Bon j'suis en 2-0, et déjà une victoire en sueur intense. Mené 2-0 en 15 minutes, j'me sentais déjà violé, j'reviens sur un penalty chatteux à 2-1, puis il met le 3-1 à la 35e, domination sans appel.
Mais j'ai pas lâché, je reviens en 2nde mi temps avec de meilleures intentions, je prends le jeu à mon compte et je reviens à 3-3 en dominant à mon tour. Il marque à la 109e en prolong' pour le 4-3, je reviens sur l'engagement et j'enchaine le 4-5 peu après à la 115e. Et je chatte sur un dernier arrêt miraculeux du GK.
J'avais oublié toute cette tension de Fut Champ.
Par contre la connexion pas terrible j'ai des ralentissements, c'est vraiment pénible
Le 12 octobre 2018 à 17:54:14 Kaidosama a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 17:51:40 Gros_Nullard a écrit :
Gros nullard c'est quoi ton équipe ?Ceci : https://www.futhead.com/19/squads/223579/
Je chie sur EABORDEL DE MERDE je compatis il m'est arrivé un truc similaire
Si ta du credit je te conseile naingollan.
Justement je n'en ai pas beaucoup
7-1. J'ai perdu contre un mec en 451 qui n'a rien fait du match. But a la 89 ème avec enroulé de kdb. Comme dhab hein
En passant, les tirs en première intention sont vraiment cheat. Ah oui, Suarez et ben ye sont des machines. Courtois très bon aussi