Bordel je gagne 2 - 0 à la 80ème l'adversaire égalise à la dernière minute et remonte à 4 - 2 pendant les prolongation.
Le pire c'est que j'ai arrêté 2 pénos causé par Van Djik, incroyable comment il pue la merde en plus de ne jamais être à son poste, suffit qu'il effleure un joueur pour qu'il s'écroule.
Départ en 5-1 ! Grosse défaite au 3e match, mais sinon j'ai bien dominé tout les matchs. J'espère faire or 1 cette semaine, après avoir fait 18v la semaine passé après un vendredi soir en 1-7 (start en 6v-2d) ou j'ai forcé alors que j'étais bien trop fatigué pour jouer. Bon courage à tous 💪
Allez 4 matchs m'aura suffit pour ce weekend, vivement Fifa 20
From 4-0 to 4-3
Putain j'ai des coupures d'électricité chez moi comme par hasard le week end de fut champ ca ma nique 2 matchs déjà je vais péter un cable
5-3 avec 3 défaites au penenalty
Faut que je reste calme
7-11 pour mon premier fut champions une petite pause s'impose ;)
Bordel j'étais en 5-0 , je joue un mec que je domine de A à Z , 1-0 à la MT alors que je devais mener de 3 .
Il fait rentrer Dybala prêt et Mbappe , 3 tirs 3 buts . Je remonte ... 4-3 miraculeusement comme si le jeu voulait me troller . Dernière action Dybala encore . Qui bouge Kante puis Bonucci quand même .
Défaite aux TAB. 5-1 il me faut une pause mais bordel c'est rageant ce genre de défaite.
Putain, pas moyen de trouver un adversaire, ça me met une latence pourri alors que j'ai une grosse co, et que quand j'essaye en Rivals tout est normal. Je suis le seul à avoir ce bug?
Bon j'ai rien dit, mais si j'aurais perdu ce match j'aurais clairement lâché cet opus. J'perdais 3-0, j'ai gg 4-3
En 3-1, je joue avec 0 motivation, ca me soule
Le 12 octobre 2018 à 16:17:19 kherrose a écrit :
Bon j'ai rien dit, mais si j'aurais perdu ce match j'aurais clairement lâché cet opus. J'perdais 3-0, j'ai gg 4-3En 3-1, je joue avec 0 motivation, ca me soule
Franchement ca sert à rien de se prendre la tête cette année mec ! Y'a les récompenses Divisions Rivals + FUTC + si tu as les versions champions et si tu fais les Clash. Tu peux te faire un gros pack opening par semaine.
Dis toi que c'est juste un Division Rivals en vrai Futchamp... Un peu à part mais bon. Si on joue sans pression toute la semaine à Rivals pas la peine de rager le WE sur FUTC . Enfin c'est ce que je me dis perso cette année.
au lieu d'etre un 5-1 je suis à 4-2
y'a un match je mene 2-0 tranquillement , il egalise rapidement 2 but , je remet le 3eme but puis il egalise vers la 85eme minute 3-3 ( ah oui j'ai eu un rouge entre temps ).
et puis je foire mon coup franc à la 120eme il contre il met le 4 3 .... c'etait contre une vielle pl... et le match suivant je rouste une grosse équipe avec une icone 4-1 ( il rage quit ).
Ouais mais je prends aucun plaisir, le jeu est bourré de contre c'est incroyable, le nombre de poteau que j'met c'est infligeant, alors que le mec en face si il fait un poteau bah ca revient dans ces pieds automatiquement...
Franchement ils enlèvent les contres et ca devient un bon jeu
Vraiment de la merde fut champ 7 matchs 7 défaites rien a faire contre des équipes moyennes en plus et des joueurs moyens comment c’est possible pourtant d’habitude j’ai un ratio neutre sur rivals allez salut
Tellement hate d’acheter ma premiere icone
Adiclass c’est un manque d’entrainement
Moi dieu comme il ont éclaté le jeu avec la mise à jour impressionnant tu tombe contre des mecs nuls mais vraiment nul sont gardiens arrête tout tu lui donne des millions de contre favorable s’en savoir pourquoi il mais une frappe but pendant que toi tu en mais je ses pas combien et rien ne rentre le mise à jour une honte !
La maj a pas impacté le gameplay ......
La mise a jour a absolument rien changé pour ma part, hormis les frappes de loin comme c'était prévu, et les dégagements du gardien qui se font pas très loin quand tu mets pas beaucoup de jauge.
Pour le reste rien n'a changé.
Bug d’affichage
Je gagnais 2-0 à la 16 eme
Le mec fais pause y’a écrit reprise match sans le compteur. C’est énervant tu te la donnes pour rien ...