Euh wtf j'ai mes 2000 pts. Je clique sur participer maintenant et je n'ai pas accès à FC. Ils me mettent début dans 6 jours... ???
Le 12 octobre 2018 à 23:00:15 SS-_-crew a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 22:30:14 RagnarKlavan7 a écrit :
https://www.twitch.tv/dhtekkz29-0 pour l'ancien champion de FIFA 18 il fait son dernier match il est énorme
Le 12 octobre 2018 à 22:30:14 RagnarKlavan7 a écrit :
https://www.twitch.tv/dhtekkz29-0 pour l'ancien champion de FIFA 18 il fait son dernier match il est énorme
quasi full icone qui victimise des regulars
mais on se sent CHAMPION
9–3 puis 9-8... je perd 2 fois aux pénos je domine tous les matchs je finit pas j’ouvre tout le temps le score je me fait ken a chaque fois à chaque fut champ depuis le 17 c’est le même bordel pt1. Et pourtant j’affronte des moins bons joueurs en fut champ que en division rivals mais voila c’est ea qui décide quand tu vas gagner 🤷♂️
faut pas aller sur ce mode avec une ptite équipe....abuser que des grosse pl affronter
PUTAIN enfin je brise la série de 2-3 défaites d'affilé BORDEL
9/9 du coup….
je m'arrête là pour aujourd'hui sinon je vais faire un AVC bordel
Le 12 octobre 2018 à 23:41:06 wbr_90 a écrit :
Euh wtf j'ai mes 2000 pts. Je clique sur participer maintenant et je n'ai pas accès à FC. Ils me mettent début dans 6 jours... ???
Tu dois utiliser ton jeton avant le début de la compétition. Si tu l'actives pendant, ça compte pour celui de la semaine prochaine.
Le 12 octobre 2018 à 23:39:07 snayek a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 23:17:44 Gros_Nullard a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 23:11:28 snayek a écrit :
5 - 15
Qui est plus mauvais que moi? QUI ? Je vous le demande les kheys8/9 sa grand mère JE SUIS NUL j'affronte toujours des FDP DE BPL CHEATER...…
sinon t'as quoi comme team toi ?
Une bpl cheater ayaaa
Mes 3 milieux sont non échangeables par contre, je me serais permis d'acheter des joueurs aussi cher, sinon le
4-3-2-1 me plait beaucoup et j'ai bidouiller des truc au niveau de la tactique et j'aime bien. Donc a voir sur les prochains match
putain t'as une meilleure team que moi ayaah
j'ai teste 41212 433 et 5212
Balékouille tant que je gagne, mais par contre je comprends pas quoi, j'essaye d'attaquer rapidement et putain les contres que je me prends bordel, que ma défense c'est la chatte à Iris Mittenare, tout le monde passe dessus…..
Ce soir c'est nawak, que des équipes basé sur la vitesse, mais des fusées pas des joueurs de merde.
Heureusement que le jeu est pas basé sur la vitesse 😁.
11 win en 13 matchs, très hard ce soir.
Je vais tellement me faire rééquilibrer avec cette équipe
https://www.futbin.com/19/squad/728047
Évidemment ce
C'est vraiment une honte ce putain de jeu de merde je fais un match avec 9 tirs cadrés dont 3 poteaux 0 buts alors qu'il fallait juste la pousser au fond sur certaines actions, match d'après 2mn de jeu 1er occase je marque un but dégueulasse en étant complétement assisté rage quit direct de l'adversaire.
8-7 ou 8-8 si la déco venant d'EA m'a compté une défaite.
Je suis dégouté, j'ai perdu tous mes matchs soit aux penaltys soit aux prolongations soit d'un but d'écart..
Encore plus mauvais qu'au premier fut champ. Enfin bref c'est ma faute aussi j'ai voulu essayé une dernière fois de faire une team avec des joueurs que j'apprécie avec notamment Mandzukic mais c'est fini, terminé la naiveté à partir de la semaine pro je passe sur une BPL cheatée comme tout le monde y a que ça qui paye
Génial, et c'était écrit où? Se casser le cul une semaine en division pour rien merci EA... donc quand tu bosses le vendredi toute la journée tu ne peux pas jouer à FC quoi... pourtant la semaine dernière j'ai débuté vendredi à 23h...
Je vous le dis y'en a qui vont casser des manettes face a Courtois cette année
Pire
Courtois + Gardien manuel
10-9 pour l'instant, on vise or 3
Au fait Ragnar c'est quoi ta team kheyou ? Un fan de Liverpool aussi non ?
From 5-0 to 7-5 comme dirait l'autre AYYAA
Un seul mec vraiment au dessus de moi, il m'a fumé. Les 4 autres étaient nulle , pourquoi je les ai pas fumé aussi ? Pourquoi je mettais des poteaux ? Tel est la question ...
Franchement depuis qu'ils ont mis à jour les frappes , n'importe quelle Jean tout droit BPL peut me battre . Je leurs mettaient des roustes rage quittante avant mais bon on fait avec.
Le 12 octobre 2018 à 23:55:25 Gros_Nullard a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 23:39:07 snayek a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 23:17:44 Gros_Nullard a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 23:11:28 snayek a écrit :
5 - 15
Qui est plus mauvais que moi? QUI ? Je vous le demande les kheys8/9 sa grand mère JE SUIS NUL j'affronte toujours des FDP DE BPL CHEATER...…
sinon t'as quoi comme team toi ?
Une bpl cheater ayaaa
Mes 3 milieux sont non échangeables par contre, je me serais permis d'acheter des joueurs aussi cher, sinon le
4-3-2-1 me plait beaucoup et j'ai bidouiller des truc au niveau de la tactique et j'aime bien. Donc a voir sur les prochains matchputain t'as une meilleure team que moi ayaah
j'ai teste 41212 433 et 5212
Balékouille tant que je gagne, mais par contre je comprends pas quoi, j'essaye d'attaquer rapidement et putain les contres que je me prends bordel, que ma défense c'est la chatte à Iris Mittenare, tout le monde passe dessus…..
En attaque je fais beaucoup de passe et franchement le 4321 est genial parce que je vois enfin mes ailiers bordel
En 433 rashford et lucas étaient invisible, là j'ai beaucoup d'appel de la part de mes joueurs c'est magnifique
3 match 2 victoire avec le 4321 !
Et en defense je suis en pressing constant + j'évitz de me jeter
ma team
https://www.futbin.com/19/squad/79013
face au sanchez,fabinho,jesus,vardy,rashfors,firmino etc de pl
Je suis en 16 / 6. Reste 8 match je vais me tenter elite mais chaud.
Cest deja mieux que la semaine derniere mais bon. Hate davoir une vraie team
Le 13 octobre 2018 à 00:13:54 Kaiyns a écrit :
10-9 pour l'instant, on vise or 3
c'est pas toi qui avait fait 25 tirs et l'autre 0 puis perdu aux TAB ?