Rang 1 div 5 4 pack à ouvrir : meilleur joueur : Adil Rami 💀💀💀💀💀💀💀💀💀
Si j’ai rien en FUT Champ je pense sincèrement à faire un Break ça commence à me gaver
idem, je fais une pause de fifa moi, dernieres récompenses et je full AR je rejouerai avec une team a 5m crédit
Le 13 décembre 2018 à 08:11:12 Ascentia a écrit :
idem, je fais une pause de fifa moi, dernieres récompenses et je full AR je rejouerai avec une team a 5m crédit
C’est usant de se faire fister chaque semaine alors que d’autre sur 2 packs vont te taper un TOTGS et Neymar
Pour une fois je prendrais les packs (Rang1) vu que y'a encore les TOTGS packables par contre j'ouvrirais à 9h en même temps que les récompenses FC
D4 Rang 3 : 4 pack Mega Invendables.
Meilleur joueur : Stones 82.
Et on enchaine les récompenses complétement bidon depuis le lancement du jeu. Merci EA...
oui, j'ai fait énormément de dce, j'ai ouvert 150 packs et j'ai eu Naldo en top player, j'te laisse imaginer la frustration
2 Pack mega
2 pack joueurs rares
Non ech.
Kramaric IF
Sidnei IF
Dzeko UCL
Godin
52k
Plus de frustration,plus de rage,finis les packs
J'ai pris les non-vendables pour une fois, j'espere avoir du lourd. J'ouvrirais quand j'aurais vidé ma pile d'unnasign
div 5 rang 1: pack non-echangeable pour essayer de chopper un totgs et renflouer le club avant futmas
8 packs donc: meilleurs joueurs callejon 84 et cuadrado 84 et ... non c'est tout
Rang 2 Division 5
Packs vendables :
Keylor Navas
Donnarumma carte noire
Lloris
Division 3 rang 1, j'ai pris les packs invendables.
J'ai eu Aubameyang, un joueur IF et quelques joueurs à 84/83, donc ça me va.
J'ai pris l'argent cette semaine mais désormais les joueurs que je vise étant très chers je pense essayer les packs (vendables) en espérant avoir (enfin) de la chance au tirage.
Incroyable le taux de drop pendant les évènements, j'ai eu Albiol et Toprak pour ma part j'étais limite content lol
2 Pack Joueurs Rares
2 Méga
Non échangeables.
Pas de 83+
Comme d'hab
oui pendant le raux de drop est affreux pendant le bf c'était pareil......
une mega douille....j'ai fait maldini prime, mbappe 2 fois, tous hors event
2 pack jumbo premium or 1 joueur rare 1 pack Mega
Meilleur joueur Aduriz
Chou po moting dans les packs
Dembele en pick (j’ai fait que 15/20 matchs) je pouvais pas avoir mieux donc je suis content ça fait un bon supersub 5mp
Hate d ouvrir mes 10 packs ce soir ... pour une grosse carotte comme dab ... si rien ce soir go sur pubg!!!!
d6 rang 1 suarez invendable