Comment un mec qui fait argent 1 soit 11 victoires sur 30, peut gagner une carte des plus rares du jeu ? Oh mais ya que moi que ça fait péter les plombs ?????????
Casawi25 => tu dois savoir que ea récompense les joueurs moins bons pour être sûr qu'ils restent sur le jeu... C'est commercial gros ça me fait peter les plombs aussi mais bon
Div 5 rang 1 Saul Sergio roberto et walker caché derrière Saul, plutôt satisfait
Div 5 rang 2
Invendables
Pavlenka IF, Alisson
Asenjo meilleur joueur on continue une semaine sans plaque noir alors que j’en avais 2 par jour
Vas y chaque semaines c'est la meme choses, je vous voie tous avoir du lourd et moi jamais rien putain fais chier
JE prenais vendable tout le temps et la deux fois que je prends invendable je tape Marcelo DG Buffon, et GRizou
J’suis en D4 rang 3 en plus j’y touche meme pas au mode c’est grace a futchamp
D6 Rang 2. D'habitude je prends les crédits où les packs invendables pcq je fini Rang 3.
Pour une fois je fini rang deux, je me dis que je vais prendre les packs vendables.
Le apck OR Rare : Logo ea gris, belge, AG, Chelsea..... Hazard !!! J'ai sauté au plafond XD cette semaine c'est le top pour moi, Il y a deux jours, dans le sbc qui donnait droit à un choix entre 5 joueurs, j'ai chopé Griezou XD
j ai fini or 3 dégoûter a un match de or 2 récompense division rival rien j ouvre les packs fut champ toujours rien et il m en restai un petit dernier j étai dégoûte comme toute les semaines et la un peti vandjic 170k pour une fois mon plus gros joueur vendable depuis des centaines de pack lol ( et pendant ce temps la certains finisse argent et touche des icones .....hallucinant!)
Div 4 rang 2
3 anim
Busquets
Hazard
Griezmann
La chance tourne enfin mais INVENDABLES
Div 5, rang 2 (non vendable)
Goretzka en meilleur joueur, "cool".
GG à ceux qui ont eu du lourd !
Les crédits pour moi ce matin. Marre de me faire pigeonner...
DIV 4 rang 2 option 3 et Jonas en meilleur joueur c'est une énorme blague
J'ai pris invendable, meilleur joueur Payet que j'ai déjà en double...
Div2 rang 1 jai pris invendable j ai eu David Silva Minranda et De Gea . Sava il iront dans le prochain sbc icone
Dernière fois que je prend les packs mdr
Div 4 rang 1 glick... ce jeu ne m'aime pas.
Div 5 rang 1
Packs non -échangeable
Vidal, marquinhos et danilo pereira en meilleurs joueurs.
Autant la semaine dernière c'était plutot pas mal avec alba et david silva, autant la...
j'ouvre demain .... peut être la totgs demain
D´habitude je prend les credits div 4 rang 1 aujourd’hui je chosis les pack, 2x le meme joueur 82. Fini les pack div rivals de merde je me contenterais de FUT CHAMP