Le 03 janvier 2019 à 15:07:05 looiccc a écrit :
Rang 3 div 5: Hummels et Hamsik dans le même pack alors que quand je fais rang 1 j'ai même pas les panneaux
Par contre c'est éclaté c'est les 89 et 87 les moins chers mais on prend quand même pour un possible DCE
C’est fou les pleureuses que vous êtes, tu viens de packer le double de ce que t’aurais pu prendre en crédits mais tjs là à se plaindre
Rang 3 Div 5
Packs invendables quand même 130k de packs pour avoir Lucas Vasquez en top joueur ..
De la merde..
Crédits ou pack HUMMMMMM
Au risque d’enfoncer une porte ouverte, attendez qu’il y ait la toty complète (jeudi dès 19h00 ?) pour ouvrir vos packs. Même si la probabilité d’avoir un toty est faible, mettez toutes les chances de votre côté.
Bonne chance à toutes et tous.
Donc go les packs ?
J’ai eu pour 10.000 crédits de joueur la semaine dernière ...
J’ai le jeu depuis 3 semaines .. et je me suis’ fait baiser 3 fois sur 3 avec les packs alors je me decourage à force
Soyez joueurs au moins cette semaine quoi c’est la toty !
Crédits pour moi.
(J'ai les 2 packs à 100k du Or 1 FUT Champions pour les packs)
J'prend les crédits.
Si on pouvait échanger les pack Fut Champions contre 30k garanti, j'prendrais les crédits.
Si on pouvait échanger les Grosses Affiche contre 20k garanti, j'prendrais les crédits.
Si on pouvait échanger tout les Events contre 10k garanti, j'prendrais les crédits.
Les crédits, toujours les crédits.
Banega top joueur yesssss
J'ai fait 3 ou 4 matchs donc j'ai eu 3 500 crédits, 2 packs or et un pack avec 7 rare..
Je pense me faire une PL du coup
Pourquoi ouvrir mnt plutôt que d'attendre la full toty ?
Le 10 janvier 2019 à 08:05:51 SS-_-crew a écrit :
Oui je comprendrai jamais
Car ouvrir maintenant ou pendant la full toty ne changera rien au fait que je n'aurai pas de toty dans mes packs.
Quand t’as jamais rien pack a plus de 80k crédits comme moi, ça sert à rien d’attendre la full toty
Le 10 janvier 2019 à 08:05:51 SS-_-crew a écrit :
Totalement d’accord avec toi.
Attendre quelques heures ne coûte pas grand chose et peut parfois maximiser le gain.
Bah oui, faut pas partir defaitiste. Faut tenter ce soir
Rang 2 Suarez en invendable ☺️ Manque plus qu’à l’intégrer dans mon équipe
Vous dîtes d'attendre ce soir pour ouvrir pendant qu'il y aura full TOTY mais pour l'instant personne ne le sait s'il y aura bel et bien full TOTY aujourd'hui !