CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 310311312313314315316317318319320  ... 345»
Page suivanteFin
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 00:28:04

Le 02 novembre 2019 à 00:18:54 nardin87 a écrit :
Tu dis que Marqui c'est pas son poste , mais je le trouve meilleur cette saison quand il joue au milieu qu'en défense

Je t'avoue que je suis assez d'accord :hap:

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 00:38:35

Mdr oui oui j'ai jamais aimé DiMaria et j'ai retourné ma veste. On juge pas par un forum mais t'as vraiment l'air d'être un imbécile Crunch, quelqun de pas méchant mais de très stupide.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
02 novembre 2019 à 00:40:03

Ce que l'on sait c'est que Tuchel a son équipe type et a trouvé son 11, c'est deja pas mal.

Maintenant ce qu'il faut et c'est présenté comme une obsession chez lui, c'est qu'il gère le temps de jeu de chacun pour pas griller physiquement ses titu et qu'ils n'arrivent pas mentalement cramés en phase finale de ligue des champions afin au contraire qu'ils soient au top.

2 eme problématique que j'espère ils ont réglé avec le préparateur, c'est les blessures, il y avait bien un probleme lié a la préparation maintenant est ce que le réajustement sera pertinent, je l'espere

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
02 novembre 2019 à 00:42:19

Le 02 novembre 2019 à 00:38:35 RevonsPlusGrand a écrit :
Mdr oui oui j'ai jamais aimé DiMaria et j'ai retourné ma veste. On juge pas par un forum mais t'as vraiment l'air d'être un imbécile Crunch, quelqun de pas méchant mais de très stupide.

Non mais par contre, et je ne dis pas ça pour toi spécialement, tout le monde sur le topic descendait Meunier. Et tout le monde disait que Dagba faisait ses match et était plutôt bon.

Je ne sais pas pk ce soir il rate son match et ca y ait tout le monde le trouve mauvais , ça fait quand même retournement de veste.

Honnettement j'ai pas spécialement de préférence, mais avant de dire que Meunier est au dessus et que Dagba a jamais été bon, on va peut être attendre un peu

Gonvalskov Gonvalskov
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 11:56:23

Ca s’appelle la culture de l’instant

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
02 novembre 2019 à 18:26:37

La culture de l'instant est de plus en plus présente aujourd'hui, nous ici c'est vrai, mais quand je regarde sur les réseaux sociaux c'est une horreur, même si je pense que certains veulent juste faire le buzz avec leurs propos grotesques...

J'ai vu que beaucoup chiaient sur Dagba (lui en particulier) j'ai pas compris (pas bon comme les autres hier), mais pourquoi lui alors qu'à côté de lui Marqui a été nul à chier, et idem Navas, qui eux sont des cadres. Alors que Dagba c'est juste un gamin qui revient de blessure (c'était son 1er match complet hier depuis sa dernière blessure), lui qui les enchaîne en plus de ça, donc il a jamais pu enchaîner les match encore. En fin de saison dernière oui et il était bon, c'était d'ailleurs souvent le seul à faire "son" match.

Puis au final vu le nombre d'occaz qu'on a eu hier, vendangées par toute l'attaque, on aurait pu gagner largement et du coup on aurait dit cool c'est le principal et en plus Tuchel a fait tourner... Surtout que c'est des occaz franches, incroyable d'avoir autant de ratés dans un match.

Sinon on est pas les seuls parmi les gros à avoir perdu, le Bayern a pris 5-1, la barça 3-1 et même City à domicile ne gagne que d'un but... Si on gagne en LDC mardi en faisant un gros match, ça va encore retourner ses vestes :hap:

Par contre on peut remarquer que Marqui est pourri depuis un moment, à Nice, hier, fautif sur les buts et vraiment en difficulté. J'espère qu'on aura pas de blessure dans l'axe et qu'il pourra jouer 6 toute la saison, je le trouve meilleur à ce poste en plus de ça.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
03 novembre 2019 à 00:54:10

D'ailleurs je me demande si c'est pas lié à ça, peut etre que ça devient véritablement un milieu, a force de jouer a ce poste ( ca fait quasiment 1 an maintenant mine de rien, il a du acquérir les automatismes de ce poste et en perdre un peu en DC

Ce que je me demande c'est quand Silva va prendre sa retraite, est ce qu'o nva recruter a ce poste ou bien Marqui y reviendra en temps que nouveau taulier pour reprendre le flambeau de Silva

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 48
03 novembre 2019 à 09:16:37

Je pense que Marqui retrouvera la défense :(
Sauf si Diallo ou Mbe soh deviennent énormes, mais je pense plutôt au retour de Marqui dc à côté de Kimpembe

Gonvalskov Gonvalskov
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 18:17:31

On achètera un top player en dc surtout je pense, Marqui n’en est pas un encore et les autres encore moins

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
03 novembre 2019 à 18:27:26

Le 03 novembre 2019 à 18:17:31 Gonvalskov a écrit :
On achètera un top player en dc surtout je pense, Marqui n’en est pas un encore et les autres encore moins

oui mais tu fais quoi de kherer ou de diallo que tuchel voulait absolument vu qu'on est repassé à 4 derrière :hap:

Gonvalskuurt Gonvalskuurt
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 18:30:03

Kherer jouera à droite, plus jamais DC, pour les autres bah ça fera comme maintenant ça tournera :( surtout que Diallo peut aussi jouer à gauche

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
03 novembre 2019 à 18:33:49

donc sur le long terme on compte installer kherer à droite?

à jamais la LDC :rire:

Gonvalskuurt Gonvalskuurt
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 18:40:21

Mdr trololo

Je te dis ce qu’il se passera et ce que Tuchel veut

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
03 novembre 2019 à 20:16:40

Deja Tuchel on sait pas combien de temps il va rester, c'est peut être sa dernière saison. Mais tous les mecs que tu cites Legacy, on a le droit de les vendre aussi et d'acheter des mecs meilleurs ou faire de meilleurs affaires. ( Je pense surtout a Kerher car je crois absolument pas en ce joueur )

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
03 novembre 2019 à 20:21:40

Le 03 novembre 2019 à 20:16:40 nardin87 a écrit :
Deja Tuchel on sait pas combien de temps il va rester, c'est peut être sa dernière saison. Mais tous les mecs que tu cites Legacy, on a le droit de les vendre aussi et d'acheter des mecs meilleurs ou faire de meilleurs affaires. ( Je pense surtout a Kerher car je crois absolument pas en ce joueur )

Ouai fin acheter 40m des paredes kherer etc pour les revendre au rabais parce que l'entraîneur qui les a réclamés ne les fait même pas jouer tellement ils sont moyens c'est quand même incroyable, pour 80m tu avais de quoi recruter enfin un vrai lateral droit et pas des DC qu'on replace sur le côté parce qu'ils savent pas défendre

Message édité le 03 novembre 2019 à 20:22:09 par LegacyAxe
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 21:37:34

Bah le truc c’est que Marqui prend des nouvelles habitudes sur son poste de 6. Donc il sera moins taulier si on le remet DC de temps en temps. C’est comme ça qu’il s’est fait enrhumer à Dijon.

Mais bon la grosse erreur pour moi c’est de mettre Paredes qui ne sait pas défendre et ralentit le jeu avec un Gueye en phase de reprise qui a gagné très peu de duels vendredi. Il fallait mettre Marqui-Paredes au milieu à la rigueur et Kimpembé-Diallo derrière avec des latéraux à leur poste.

Ça combiné à la malchance de devant...

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
04 novembre 2019 à 01:05:24

Legacy,

Tu prêches un convaincu mais pour Kerher c'est pas tout à fait vrai, il l'a toujours utilisé, simplement il s'est blessé donc forcément qu'il allait pas le faire jouer..

Paredes est utilisé d'ailleurs, même un Draxler ou Kurzawa jouent.. Tuchel c'est au contraire un mec obsédé par le fait d'économiser ses joueurs, du coup il utilise tout son effectif pour gérer les temps de jeu, c'est pour ça qu'on se retrouver avec autant de défaites, surtout qu'en plus il est incohérent parfois sur certains choix ( positionnement, Di Maria jamais économisé )

Kerher est encore jeune international Allemand, tu peux quand même espérer pouvoir le revendre un jour même si c'est a perte ca reste de l'argent récupéré

Pseudo supprimé
Niveau 39
06 novembre 2019 à 20:42:03

Ici c'est Parissss 🔴🔵⚽⚽🇨🇵🇨🇵 la qualification ce soir

Brice_Hortefeux Brice_Hortefeux
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 20:48:45

Un match qui passionne les foules assurément! https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573069607-11840-full.png

Le match de vendredi m'a mis en PLS https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573069695-1480180662-kermit002.png

Verratti Verratti
MP
Niveau 17
06 novembre 2019 à 20:52:02

Vamos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549997947-1512688072-mbappetmnt.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment