CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 320321322323324325326327328329330  ... 345»
Page suivanteFin
CaptainTanaka CaptainTanaka
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 22:33:35

Mdr Cavani

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 22:34:01

Ce 2-0 sans rien branler ou presque c’est insolent

Ça revient pas pour défendre, ça prend des risques derrière...

Verratti_ Verratti_
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 22:34:10

Il ne sait plus rien faire, c est dingue

ConorShelby ConorShelby
MP
Niveau 4
22 novembre 2019 à 22:34:48

Bienfait de revendre mes places ce soir. J’ai rien loupé quand je lis le topic.

CaptainTanaka CaptainTanaka
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 22:35:44

Après faut être honnête les mecs s'en branlent de Lille , il joue mais ça évite les blessures.

Du moment qu'on prend 3 points, ballek du reste même si ça reste un match de merde :(

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
22 novembre 2019 à 22:38:24

Pas sur que Cavani s'en balek de son face a face par contre, ca va pas l'aider a se sentir mieux au club

Mikeu_Bogoss Mikeu_Bogoss
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 22:39:59

On est presque début décembre et on a pas fait un seul match complet et abouti de la saison.

Ne venez pas me parler de Madrid svp, ils étaient totalement à la ramasse.

Mikeu_Bogoss Mikeu_Bogoss
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 22:42:32

Quand tu vois l’intensité mise par Liverpool à chaque match que ce soit contre un petit ou un gros,c’est le jour et la nuit.

T’as beau avoir de la qualité si t’es pas habituer toute la saison à mettre de l’intensité tu peux pas le faire par magie sur deux matchs face à de grosses équipes.

Et en mars ces tocards ils vont encore pleurer au micro des journalistes et revenir la saison suivante en disant " cette équipe est vraiment plus forte que l’année dernière "

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
22 novembre 2019 à 22:43:43

Ce qui m'inquiete surtout c'est de jouer avec Neymar Et Mbappe mardi, les 2 ne sont pas du tout a 100%, ne feront pas les efforts défensifs nécessaires a un match de ce type et ca voudrait dire enlever Icardi qui marque but sur but..

A coté de ça, Sarabia il est bannit ou quoi?

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
22 novembre 2019 à 22:46:16

Draxler quand il est haut sur le terrain ça va, avec le ballon c'est pas mal, en 2ème Mt parce la 1ère c'était nul, mais au milieu ça nous rend moins solide, surtout que Marqui est vraiment moyen encore ce soir. Bon match de Gueye.

2ème Mt à chier pour pas changer, fallait s'en douter mais que c'est chiant, Di Maria a fait n'imp en 2ème Mt :rire:

Gros loupé de Cavani, pas normal sérieux de rater ça :-( Par contre ça trouve des excuses à Mbappé mais il a rien fait non plus, à part son 1er ballon, le reste que des passes de merde, aucun dribble, marche sur le ballon...

J'me demande qui il va laisser sur le banc à Madrid, y a 2 incertitudes, le latéral droit (Meunier pas terrible ce soir), et devant Neymar ou Mbappé. Autant il peut mettre Mbappé en pointe et mettre Icardi sur le banc mais pas à Madrid vu Neymar revient juste (et vraiment pas terrible ce soir), et Mbappé revient aussi juste.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
22 novembre 2019 à 22:49:30

Le 22 novembre 2019 à 22:44:50 Mikeu_Bogoss a écrit :
sarabia est une merde. enfin pas de taille pour ce club

Parce que Draxler est un dieu? Sarabia a fait son taff en ligue des champions, tu le récompenses en lui donnant plus de temps de jeu, et le jour ou t'en auras de nouveau besoin tu fais comment..

Je m'en fou de Sarabia, mais quand Tuchel dit qu'il a une obsession dans la gestion du jeu de chacun, je trouve ça étonnant.

Draxler fait une 2 eme mitemps pas trop mal mais en même temps y a rien en face

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 20
22 novembre 2019 à 22:49:56

Draxler meilleur joueur ce soir, il a créer, jouer de l'avant, récupérer des ballons, faut dire qu'un joueur en mouvement ça se voit comparé aux autres qui marchent, avec Gueye aussi. Le reste très moyen voir médiocre ( Meunier :hum: ) on a aucun fond de jeu c'est minable, il sert à quoi ce coach en ton-car

Message édité le 22 novembre 2019 à 22:53:44 par Guerin_8
ConorShelby ConorShelby
MP
Niveau 4
22 novembre 2019 à 22:53:27

Ça parle de jeu mais il manque Verratti, calmez vous.

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 20
22 novembre 2019 à 22:55:31

Justement c'est pas normal que sans un joueur il n'y ai plus rien, et Marco on l'adore mais il a des difficultés aussi, notamment physiques.

Message édité le 22 novembre 2019 à 22:56:43 par Guerin_8
ConorShelby ConorShelby
MP
Niveau 4
22 novembre 2019 à 22:56:48

Tu te prive de Verratti, ok, le seul joueur de son niveau dans la création c’est Paredes, pas sur la feuille de match non plus.

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 20
22 novembre 2019 à 22:57:42

ptdr Paredes, parle pas foot

Message édité le 22 novembre 2019 à 22:57:53 par Guerin_8
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
22 novembre 2019 à 22:58:23

Je sais meme pas si on a un probleme a faire le jeu, j'ai vraiment plus le sentiment que les mecs en tout cas ce soir étaient installés dans un rythme de Sénateur, surtout en 1ere je regardais tu avais plein de possibilité d'accélérer le jeu, de jouer plus direct pour aller chercher les espaces dans les couloirs, on joue trop dans les pieds, trop lentement dans les transmissions, sans parler des remplacements défensifs parfois inexistants etc

Je suis pas partisan des mecs qui s'économisent avant un gros match a Madrid, je serai plutôt le genre au contraire a faire une vrai répétition générale et a demander aux joueurs de mettre l'intensité maximale, la gestion a la limite on la fait sur d'autre match, ou apres le match du réal

Di_Vicenzo9 Di_Vicenzo9
MP
Niveau 39
22 novembre 2019 à 22:59:58

Un plaisir ce topic

ConorShelby ConorShelby
MP
Niveau 4
22 novembre 2019 à 23:01:04

Grave Matador, ça manque de respect au meneur de jeu de l’Argentine en toute détente ici...

Milf_oeil Milf_oeil
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 23:24:40

En tout cas je préférais largement le jeu de possession de Blanc voire même Emery. Quand on voulait gérer on faisait la passe à 10, là on n’est même plus capable de le faire tellement on joue pas en équipe. Quand on veut gérer on passe en 4-3-0-0-0-3 ça ressemble à rien l’équipe est coupée en 2 y a aucun liant, 0 maîtrise. On a de la chance d’avoir des mecs comme TS, Marqui et Kimpembe qui sont très bons sauvent des coups individuellement derrière.

Bref aucun plaisir à regarder cette équipe jouer depuis plus d’un an.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment