CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 330331332333334335336337338339340  ... 345
Page suivanteFin
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
26 novembre 2019 à 23:54:26

27 tirs subis ce soir omg, y en avait eu autant lors de la remontada?

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
26 novembre 2019 à 23:56:36

Oui sur Marqui je suis assez partagé, il a déjà été bon à ce poste, à l'aller et la 1ère Mt contre Marseille, mais il a aussi été très médiocre cette saison à ce poste, comme ce soir, mais est-ce que ça vient pas du fait qu'il a un gros coup de moins bien depuis des semaines?

On verra mais c'est pas le seul à blâmer ce soir, à part Navas très bon, le reste c'est entre médiocre et à chier.

Avant on perdait tout le temps ces matchs, c'est positif au moins de ce côté, on peut dire qu'un PSG médiocre a fait nul contre un gros Real, en leur remontant 2 buts. C'est un truc important vu qu'avant ce soir on perdait systématiquement ce genre de match.

Si Liverpool fait le taf demain, à priori y aura pas de monstre en 8ème pour nous, que des équipes largement à notre portée :oui: Comme la saison dernière quoi :hap: Bon atletico et Dortmund ou Inter mais ça restera en "dessous" de nous sur le papier.

ConorShelby ConorShelby
MP
Niveau 4
26 novembre 2019 à 23:57:05

JocondeVerratti
JocondeVerratti
26 novembre 2019 à 23:45:00
Alerte
Marqui il se bat il court il lâche pas et c'est ce genre de comportement que l'ont veut, c'est un vrai soldat mais au milieu faut arrêter ce n'est pas son poste, pourquoi le foutre là c'est incompréhensible, prenons Allan c'est bientôt les soldes à Naples, ils nous faut un vrai milieu de métier chien de la casse, le profil idéal et ça sera toujours mieux que ce choix de parachuté Marqui qui n'est pas adapté

Sauf qu’Allan c’est pas son poste devant La Défense... époque Sarri il joue à 3 au milieu avec Jorginho devant La Défense et Hamsik Allan en MC, et là avec Ancelotti c’est un 442 à plat...

Les mêmes tix encore qui me crachait dessus quand je disais que Gueye ce n’est pas un 6 mais un MC... Bref ce topic

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
27 novembre 2019 à 00:02:26

Hervin, on le perd pas aussi parce que y a Navas qui fait un match de ouf, tu mettais Navas lors de la Remontada ou contre MU l'an dernier peut etre aussi qu'on se qualifie..

Franchement pour moi c'est l'arbre qui cache la forêt ce soir, du coup on retient que le résultat, mais perso je trouve ça inquiétant qu'on soit autant irrégulier et capable d'aussi peu, ca m'a rappelé tellement de match de ligue des champions ou on avait le sentiment de perdre sans avoir joué vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 23
27 novembre 2019 à 00:02:29

Madrid a concédé 14 tirs tout de même

Mais sans milieu ça laissait trop facilement le Real en position de tir

JocondeVerratti JocondeVerratti
MP
Niveau 19
27 novembre 2019 à 00:02:41

Allan peut joué à ce poste, il l'a déjà fait à Naples hein et c'est déjà plus un milieu que Marqui, et puis à plat et tout ça ça veut rien dire en phase défensive tu es devant ta défense hein tu restes pas dans le rond central

ConorShelby ConorShelby
MP
Niveau 4
27 novembre 2019 à 00:05:01

Marqui aussi a déjà a ce poste du coup. Même plus souvent qu’Allan :sarcastic:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
27 novembre 2019 à 00:11:29

Ca sert a rien de faire genre c'est un joueur qui pose problème ce soir et qu'il suffit de prendre Allan ou mettre Marqui en défense pour que tout fonctionne mieux.

J'ai vu plusieurs mecs incriminés, Gueye bien sur qui sort a la mitemps d'ailleurs, Marqui, Verratti Mbappe Di Maria Kimpembe, Meunier.. C'est tout simplement que toute l'équipe a part Navas était a la ramasse complet, soit a cause d'un problème physique soit technico tactique

Thad_PMU Thad_PMU
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 00:14:15

Pourquoi on tente pas Bernat en pointe?

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 00:35:37

On passe pas l'Atletico. 1-0 chez eux 0-0 chez nous.

Crunch_1312 Crunch_1312
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 00:49:15

Bien sûr qu’on passe l’Atletico, surtout avec les brêles qu’ils ont devant, c’est plus le grand Atleti

Crunch_1312 Crunch_1312
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 00:50:25

Je viens de revoir que c’est Ney qui apporte le mouvement sur le deuxième but, heureusement qu’il est même pas à 30% https://twitter.com/neymarstuff__/status/1199449772576378880?s=21 ça aucun joueur ne le fait chez nous (ni au Réal d’ailleurs)

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
27 novembre 2019 à 01:01:29

Neymar est indiscutable a 100%, maintenant ce soir même Draxler a été meilleur sa rentrée que Neymar

psgenforce15 psgenforce15
MP
Niveau 11
27 novembre 2019 à 01:02:53

Le 27 novembre 2019 à 00:49:15 Crunch_1312 a écrit :
Bien sûr qu’on passe l’Atletico, surtout avec les brêles qu’ils ont devant, c’est plus le grand Atleti

Et on passe tranquille face à United et ses joueurs universitaires ?

Crunch_1312 Crunch_1312
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 01:05:18

Avec Navas dans les buts ? Oui :)

con-troll con-troll
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 03:45:01

Neymar a un jeu à risque
Ça peut agacer lors des pertes de balles
Mais ça passe 1 ou 2 fois dans un match et ça fait but.
Et sur un CF direct c’est un monstre mais on en a pas eu ce soir

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
27 novembre 2019 à 06:24:40

Evidemment qu'un Neymar à 100% y a même pas l'ombre d'un débat de savoir s'il doit jouer ou non, c'est notre meilleur joueur offensif, lui peut débloquer un match tout seul, pas les autres (à la rigueur Di Maria dans une moindre mesure). Très bon su CF oui.

Par contre on a un gros problème sur les corners, que ce soit offensifs ou défensifs, contre le Real là on s'est fait manger des 2 côtés, défensivement on a eu du mal mais surtout offensivement, tous nos corners donnent jamais rien c'est dingue. Soit mal tiré (Di Maria c'est soit direct et raté :hap: soit premier poteau à 1m50 du sol, soit c'est des combi à 2 qui donnent jamais rien.

Je pige pas qu'on soit pas meilleur là dessus, on a des bons joueurs de tête mais on marque plus sur CPA, avant Silva ou Marqui plantaient de temps en temps, Cavani aussi (bon lui compliqué en jouant pas mais Icardi est grand aussi), ce soir on a vu que le Real sur CPA c'était autre chose que nous. C'est une arme importante qui nous fait top défaut je trouve.

Sinon je viens de voir ce qu'a dit Leonardo ce soir, et bordel que ça fait du bien qu'il soit là :content: Déjà il parle, et c'est pas du Nasser :rire: Explique clairement que l'arbitrage VAR ce soir c'est contre nous, comme toujours en LDC. Et il coupe un peu les médias français qui vont nous chier dessus ce matin, en disant que nul à Madrid en remontant 2 buts c'est une perf et que ça va nous servir pour la suite, et qu'à l'aller on est bon et le Real non on les cogne 3-0, ce soir on est naze face à un très bon Real et on fait nul.

Tuchel aussi bonne comm après ce match je trouve :oui:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
27 novembre 2019 à 15:20:39

Demande a Papus pour les CPA :cool:
Non mais le REAL faut quand même dire qu'ils sont très fort pour le coup il me semble dans le jeu aérien, entre Ramos, leur gardien de 3m et je sais plus qui, mais c'est clair qu'on gère pas sur ce plan la, y compris pour les tirer

Par contre MBAPPE aussi est capable de débloquer des match a lui tout seul rien que par sa puissance et son explosivité, d'ailleurs dans un couloir droit pour déborder et centrer en retrait il serait pas mal, dommage qu'il ose pas tant que ça de déborder en 1 contre 1 sur le coté, il l'a fait une fois hier en 2 eme a gauche et c'est passé facilement.. Il a juste a faire le tout droit se mec la, il s'en rend meme pas compte et se complique la tache a faire des trucs plus complexes a la Neymar mais sans la qualité qui va avec

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
27 novembre 2019 à 18:00:14

Justement je trouve que Mbappé n'est pas capable lui de débloquer ce genre de match tout seul, il fait des diff mais chie toujours le dernier geste, hier il peut nous donner la victoire en fin de match et il rate encore son face à face, en 1ère Mt il oublie Icardi (chose qu'on a vu souvent avec Cavani) pour faire une vieille frappe sur le gardien alors que s'il la donne c'est but...

Sinon j'ai revu un peu des extraits, et Sarabia, non seulement il rentre et marque, mais en plus à 2-0 il encourage ses coéquipiers, c'est vraiment le genre de joueur qui nous manquait avec Herrera, des mecs avec une super mentalité, et utile sur le terrain.

Ils sont peut être moins talentueux que d'autres mais ils ont la mentalité et la combativité qui nous fait défaut depuis des années, ils amènent ce truc en plus, quand nos joueurs parlent pas et sont tous tête baissée.

Dommage on saura jamais mais j'aurai bien voulu voir ce qui ce serait passé sans la magouille de la VAR, 1-1 à la Mt avec des boulevards derrière en 2ème...

Pseudo supprimé
Niveau 23
27 novembre 2019 à 18:12:11

Neymar a 100% physiquement, mentalement et moralement , ok il est exceptionnel

Mais c'est un courant alternatif, quand ils combinent en une touche neymar, Mbappé Verratti c'était sympa mais il va faire 2-3 fois ça et puis plus rien :(

Ok c'est un joueur qui provoque etc, mais provoquer a 50m du but c'est inutile, égoïste et cela apporte strictement rien :( Et ça il le fait trop souvent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment