CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 312313314315316317318319320321322  ... 345»
Page suivanteFin
Brice_Hortefeux Brice_Hortefeux
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 23:01:04

Pas un grand match de toute l'équipe :( Verratti homme du match, Navas au top :ok:

Plus mauvais match de Gueye pour l'instant :(

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
06 novembre 2019 à 23:02:15

Marqui a été monstrueux comme Silva aussi.

Bernat je l'ai trouvé a chié par contre

Pseudo supprimé
Niveau 39
06 novembre 2019 à 23:09:18

On a pas poussé Mbappé à pas était bon verratti à était bon la défense pareil pour moi c'est en attaque que ça était très boff à par son but Icardi j'attends vraiment voir Cavani qu'il fait un match entier

Milf_oeil Milf_oeil
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 23:11:23

La défense très bof sur les relances, le milieu de terrain trop bas, les attaquants esseulés. Y a pas eu de jeu.

E-Camavinga E-Camavinga
MP
Niveau 4
06 novembre 2019 à 23:11:30

Le 06 novembre 2019 à 23:09:18 Cavani59 a écrit :
On a pas poussé Mbappé à pas était bon verratti à était bon la défense pareil pour moi c'est en attaque que ça était très boff à par son but Icardi j'attends vraiment voir Cavani qu'il fait un match entier

Mes yeux...

Corey_Maggette Corey_Maggette
MP
Niveau 5
06 novembre 2019 à 23:14:36

On va pas faire la fine bouche malgré le mauvais match sachant que la moitié du topic nous voyaient même pas passer les poules

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
06 novembre 2019 à 23:16:52

j'en ai marre par contre du Icardi Bashing et a contrario du Cavani la légende du club.

J'ai connu Mister Georges dans les années 90 qui a été ballon d'or, du Roni, Pauleta, Fontaine Rai j'en oublie pléthore, je ne cite pas Susic and co, et on met Cavani sur la même échelle de grandeur juste parce qu'il a planter je sais pas combien de but.

Ce que je vois c'est que Icardi, que ce soit en championnat ou en ligue des champions il plante a tous les match quasiment et est d'une efficacité chirurgicale. cavani dans les grands match a jamais été décisif ou fait passer un cap au club.

Je voudrais aussi mettre en évidence que marquer beaucoup de but dans un PSG qui domine outrageusement la ligue d1 depuis 7 ans est plus facile que pour Un Pauleta qui jouait le maintien.

Cavani son record aurait été pété sans soucis par Ibra s'il avait joué autant de match sous nos couleurs, ou même par Mbappe, peut être même Neymar et certainement Icardi s'il jouait tout autant de match

Corey_Maggette Corey_Maggette
MP
Niveau 5
06 novembre 2019 à 23:18:55

Vivement le retour de Neymar d’ailleurs pour mettre tout le monde d’accord sur qui est le meilleur joueur offensif

Di_Vicenzo9 Di_Vicenzo9
MP
Niveau 39
06 novembre 2019 à 23:20:29

T'en a pas marre d'inventer des trucs Faafa?

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
06 novembre 2019 à 23:22:50

Non car je n'invente rien du tout je sais meme pas de quoi tu parles dans ta phrase

Di_Vicenzo9 Di_Vicenzo9
MP
Niveau 39
06 novembre 2019 à 23:23:36

El famoso Icardi Bashing

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
06 novembre 2019 à 23:26:28

ben ecoute quand t'entends des mecs se demander ce qu'il fout la a la place de Cavani, ou certains dire carrément que Cavani est 3 fois meilleur alors qu'il plante but sur but, t'appelles ça comment toi?

Puis c'est pas que une question des attaquants, t'as d'autres joueurs qui mériteraient d'etre considérés comme des légendes si on va par la, comme Verratti, Marqui, Silva, qui déméritent pas plus

Message édité le 06 novembre 2019 à 23:27:19 par nardin87
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 48
06 novembre 2019 à 23:26:29

Le 06 novembre 2019 à 23:16:52 nardin87 a écrit :
j'en ai marre par contre du Icardi Bashing et a contrario du Cavani la légende du club.

J'ai connu Mister Georges dans les années 90 qui a été ballon d'or, du Roni, Pauleta, Fontaine Rai j'en oublie pléthore, je ne cite pas Susic and co, et on met Cavani sur la même échelle de grandeur juste parce qu'il a planter je sais pas combien de but.

Ce que je vois c'est que Icardi, que ce soit en championnat ou en ligue des champions il plante a tous les match quasiment et est d'une efficacité chirurgicale. cavani dans les grands match a jamais été décisif ou fait passer un cap au club.

Je voudrais aussi mettre en évidence que marquer beaucoup de but dans un PSG qui domine outrageusement la ligue d1 depuis 7 ans est plus facile que pour Un Pauleta qui jouait le maintien.

Cavani son record aurait été pété sans soucis par Ibra s'il avait joué autant de match sous nos couleurs, ou même par Mbappe, peut être même Neymar et certainement Icardi s'il jouait tout autant de match

T'as vu où le Icardi bashing à part venant de l'illettré du topic ? J'ai pas vu le match mais s'il a pas été bon il a pas été bon, c'est pas tabou.
Pour Cavani c'est pas parce que tu l'aimes pas que c'est pas une légende du club pour autant. Sans parler de mettre Ronaldinho dans ta liste alors qu'il était pas forcément indiscutable (à cause de Luis ok), il n'est resté que 2 saisons, c'est après qu'il est devenu incontournable. Un Diane m'a beaucoup plus marqué qu'un Ronaldinho par exemple. Ibra ne nous a pas fait passer de cap en LDC.
Sans parler de l'époque où tu floodais sur HBA meilleur joueur de l'équipe à tes yeux.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
06 novembre 2019 à 23:29:27

Deja tu dis n'importe quoi, j'ai jamais dit que j'aimais pas Cavani, tu sais la nuance ça existe même si tu n'as pas l'air de trop connaitre ça, entre ne pas aimer un joueur et en faire la légende du club y a une grande différence, et en terme de talent pur je préfère 10 fois voir Roni jouer a l'époque que Cavani maintenant

Ensuite, la encore quand tu sors que j'ai dit que HBA était le meilleur joueur de l'équipe, fais nous rêver, va chercher un seul post ou j'ai dit ça.; Bon courage mon grand..

je n'ai jamais dit non plu sque Ibra nous avait fait passer un cap, mais qu'il aurait marquer plus de but en jouant autant de match, en gros pour mettre en avant que ce n'est pas un critère pour devenir la légende d'un club

Message édité le 06 novembre 2019 à 23:30:27 par nardin87
Di_Vicenzo9 Di_Vicenzo9
MP
Niveau 39
06 novembre 2019 à 23:32:10

Comme dab soit tu lis ce que t'as envie de comprendre où tu comprends rien, ta fais la même tout a l'heure "vous le trouvez toujours mauvais Dagba" alors qu'on était juste certains a dire qu'on le voyait pas encore en numéro 1 car encore un peu léger et trop souvent blessé

Message édité le 06 novembre 2019 à 23:32:54 par Di_Vicenzo9
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
06 novembre 2019 à 23:33:40

Demande a Crunch, après le dernier match, tu as bien 2 mecs sur le topic qui le trouvaient pas bon et qui comprenaient pas ce qu'on pouvait bien lui trouver pour citer leurs mots.

T'écoutes pas les commentateurs ou intervenants des émissions, je pense que c'est pour ça que tu comprends pas mon post, on a l'impression que Icardi doti s'excuser de joeur et marquer but sur but car il prend la place de Cavani qui devrait lui être due pour tout ce qu'il a fait au club

Message édité le 06 novembre 2019 à 23:34:35 par nardin87
Di_Vicenzo9 Di_Vicenzo9
MP
Niveau 39
06 novembre 2019 à 23:34:39

Je lui envoi de suite un mp

Mohamed975 Mohamed975
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 23:34:53

encore des gens qui débattent avec le demeuré

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 48
06 novembre 2019 à 23:35:44

Ouais c'est ça, problèmes de compréhension.
Sans parler du fait que quand un joueur te plaît il doit être titu obligatoirement. Avant c'était HBA, aujourd'hui c'est Dagba. Meunier pourrait faire une saison incroyable, tu serais encore là à dire "ah mais Dagba mérite d'être titu".
Donc parler de nuance venant de toi c'est assez cocasse

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
06 novembre 2019 à 23:41:19

Mais quel rapport? Tu dis n'importe quoi sans déconner, je suis justement au contraire bien plus nuancé que toi, et je suis pas fan de Dagba mais de Mbappe , qui d'ailleurs a été 0 ce soir et Cavani aurait du le remplacer beaucoup plus tôt, donc tu vois tu dis de la merde, comme toujours

Je peux aussi te chercher des posts si tu veux ou j'étais un des seuls ici a sucer Meunier qui se faisait défoncer sur le topic, j'ai fini d'ailleurs par me ranger a l'avis général par la suite car il enchainait les mauvais match.

Dagba ensuite l'a remplacé et a été bon, c'est un fait.

Je peux d'ailleurs te dire que Meunier je le trouvais bon durant la blessure de Dagba, donc viens pas me sortir que je suis pas objectif.

Toi par contre quand tu m'inventes des propos sur Ben Arfa ( pk d'ailleurs relances tu des polémiques a son sujet alors que j'en parle même plus une seconde ici ) que je n'ai jamais tenu, tu m'inventes également un amour pour Dagba alors que je m'en branle complet, tu m'inventes que j'aime pas Cavani alors que au contraire je l'aime bien pour des raisons d'ailleurs que je peux te citer, la grinta, son abnégation a défendre, son professionnalisme.. Meme la quand il est sur le banc il ferme sa gueule.. Ses appels de balle ( même si je trouve depuis l'arrivée de Neymar qu'il en fait de moins en moins ), son jeu de tête

Donc stp arrete un peu tes caricatures ca fait rien avancer du tout

Message édité le 06 novembre 2019 à 23:42:58 par nardin87
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment