Bah c’est l'image que je cherchais surtout, j'hésitais a juste poster un
La mienne n'est pas bonne Freddy. Par rapport a "l'ex" que José le débile je sais pas pourquoi a confirmé. Je suis tjr avec
Un de tes mythos ou tu nous expliquait que toutes nos soeurs allaient tomber dans tes bras maintenant que t'étais celib
Bon ben ça sent la fin de l'épinglage
tu propose mon blaze, t aura 20 posts en 1 heure
Pas faux
Cela dit, t'as le droit de participer aussi
Je le relancerai encore régulièrement, mais sans l'épingler.
Si ça te tente, je te mets dans le trio demain, PB.
Le 26 novembre 2018 à 20:59:51 Bracass2 a écrit :
Pas fauxCela dit, t'as le droit de participer aussi
genre t a pas vu que je participe depuis le début?
J'avoue il airait fallu proposer les gens que tout le monde déteste au début
Le 26 novembre 2018 à 21:18:50 FreddyAdu a écrit :
Je le relancerai encore régulièrement, mais sans l'épingler.Si ça te tente, je te mets dans le trio demain, PB.
vas y mon fredo
He ho SUpreme, on se calme hein
Ouais je sais
Avoue que juste fan de NFL ça sonnait moins bien, y a rien d'autre qui m'est venu, navré
Le 26 novembre 2018 à 22:39:33 GIROUD_C_1_CDM a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 20:59:51 Bracass2 a écrit :
Pas fauxCela dit, t'as le droit de participer aussi
genre t a pas vu que je participe depuis le début?
Je voulais dire que tu pouvais aussi participer en écrivant ta propre fiche, comme l'a fait Snak, y a moyen que ça fasse réagir
Petit con de la dernière averse, Ghostfag des neiges d'antan, PB aka LebohangJames pour les puristes. Tout juste s'est-il distingué jusque là en participant à la chute de Liufdp et en s'impliquant à fond dans la campagne victorieuse de 2012 ( https://youtu.be/d5xhbLF61RQ ). Souffrant de la crise de la trentaine, le voici à présent en pleine crise d'hysterie ménopausique post-traumatique suite à son "cancer" (on y crois sale mytho), à les briser menu sur ses multiples topics relatifs à ses sujets de prédilection : la politique selon roger l'alcolo, la délinquance selon tonton adolf, et bien sur Karim Benzizou le pois chiche le plus technique au monde. Soit-disant expatrié alors qu'il sors pas de sa cave, soit-disant marié à une africaine + son gosse alors qu'il est raciste et puceau, soit disant actif alors que c'est un RSAiste nolife de la pire espèce. Nique la bienpensance, nique les rageux, i'm outtie. Here, tell them something they don't know about me.
Je tente de relancer, avec trois nouveaux noms :
Nasri :
Prends-Benzema :
"Le Niçois" :
Belle relance
Felten est passé ou pas
Chaud je peux pas faire ca, soit je sais pas quoi raconter soit quand je me relis je trouve que je suis un gros batard
Le 30 novembre 2018 à 22:28:27 Pausa a écrit :
Chaud je peux pas faire ca, soit je sais pas quoi raconter soit quand je me relis je trouve que je suis un gros batard
stop le teasing, on veut du batard
Le 30 novembre 2018 à 22:31:21 Lebohang--James a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 22:28:27 Pausa a écrit :
Chaud je peux pas faire ca, soit je sais pas quoi raconter soit quand je me relis je trouve que je suis un gros batardstop le teasing, on veut du batard
Nan mais j'ai pas fait assez long, j'ai écrit deux phrases et je me suis dit que ca partait mal