IL EST DE RE-TOUR !
Qui ça ? Le Wiki du fofo ! Pour redynamiser un peu ce forum qui nous est cher, nous avons décidé, entre autres, de relancer cette activité qui fait la part belle aux plumes les plus aiguisées de nos comparses. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien qui vous y conduira : https://wiki.jvflux.com/Football_Manager
Pour alimenter et mettre à jour le Wiki, nous avons décider d'organiser les choses sous forme de jeu. Chaque jour, nous vous proposerons trois noms de forumeurs. À vous de les décrire en 5 lignes maximum, avec une seule tentative par pseudo et la possibilité de ne pas se prononcer pour l'un d'entre eux. Les notices les plus réussies intégreront le Wiki. On commencera par les tauliers, les (ex-)modérateurs et quelques propositions de mises à jour.
Merci de respecter l'esprit du Wiki, c'est-à-dire que l'on peut (doit) tailler, mais en évitant l'insulte et le règlement de compte personnel.
Un exemple de notice :
Doom : LE forumeur, LA légende, ce chômeur éternel est devenu légendaire après que le forum ait découvert sa verve en acier trempé il y a de nombreuses années. Floodeur, membre de la famille Montana avec son compère Bakir, PapRap, possesseur du lien de modération, il a tout connu sur le forum. Aujourd'hui il reste surtout cantonné au topic de l'OM et son sens du clash s'est quelque peu essoufflé. Néanmoins c'est un forumeur intelligent et connu, tout comme Busta, pour sa rage envers Lyon et ses analyses footballistiques qui en laissent plus d'un sur le cul. LIBÉREZ LES BARBICHES !
À tout seigneur tout honneur, je vous propose de commencer par les deux derniers vainqueurs du Master Forumeur, qui sont aussi deux anciens modérateurs :
PaulVersle02 :
Cl3m :
Snakinho :
Et moi? Paul ok mais tout le monde s’en branle de l’autre clochard.
"trois noms de forumeurs"
"PaulVersle02 :
Cl3m :"
Ce malaise
Le 19 novembre 2018 à 21:32:04 superpmp70 a écrit :
Et moi? Paul ok mais tout le monde s’en branle de l’autre clochard.
Ton tour viendra, t'inquiète.
J'fais la fiche de Prend Benzema
Chaque jour, nous vous proposerons trois noms de forumeurs.
Le 19 novembre 2018 à 21:34:16 LuisTolentinos a écrit :
J'fais la fiche de Prend Benzema
Oh choupette c'est trop gentil
Corrigé. J'avais décidé deux, avant de changer pour trois à la dernière seconde.
Hate dr voir kirugon
Pmp qui joue déjà la carte de la victime
Régalez moi les amiii
Ce règlement me dit quelque chose
Le 19 novembre 2018 à 21:41:52 Bracass3 a écrit :
Ce règlement me dit quelque chose
PaulVersle02 :
Cl3m :
Snakinho :
Le 19 novembre 2018 à 21:55:35 SanchesRenato a écrit :
PaulVersle02 :Cl3m :
Snakinho :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014794-58145214-1-0-1-0-une-image-un-forumeur.htm
J'sors les pop-corns.