Crunch : Fan du psg et particulièrement de son propriètaire, comme qui dirais : "le prince, il te parle pas à toi". A réalisé son rêve de pouvoir fermer la bouche de la majorité oppréssive du fofo, à défaut de pouvoir le faire irl. On le pensais arrivé à maturité. La chute n'en sera que plus brutale lorsqu'il n'aura plus le pass pour celui qui semble coincé, encore et toujours, dans un complexe du Petit Prince : l'adolescence en crise entre l'enfance inachevée et l'âge adulte impossible à atteindre.
Il est pas bordelais je crois
Mayennais d origine, parisien d adoption
Je suis effectivement fan de basket
Par contre aller au Congo et revenir en ayant engrosser une locale, très peu pour moi
J entrerais en scène pour le portrait de Felten
C'est un Lavallois je crois.
Le 22 novembre 2018 à 22:31:17 PhilippeCalahan a écrit :
Mayennais d origine, parisien d adoption
Je suis effectivement fan de basketPar contre aller au Congo et revenir en ayant engrosser une locale, très peu pour moi
c'est inévitable...
Un Tango illégitime de Le Millinaire?
PhilCallahan: Rare personne ayant réussi de passer de rue d'avron au 16eme
Après j'ai rien d'autre a part le fait qu'il préfére le basket au foot et a eu 0 votes à l'élection de modérateur ya 1 ou 2 ans
Et parfois le Congo vient à toi, n'est-ce pas PB?
Le 22 novembre 2018 à 22:33:17 IscoAlaircon a écrit :
PhilCallahan: Rare personne ayant réussi de passer de rue d'avron au 16emeAprès j'ai rien d'autre a part le fait qu'il préfére le basket au foot et a eu 0 votes à l'élection de modérateur ya 1 ou 2 ans
tu te sens moins seul du coup?
Le 22 novembre 2018 à 22:33:43 GIROUD_C_1_CDM a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 22:33:17 IscoAlaircon a écrit :
PhilCallahan: Rare personne ayant réussi de passer de rue d'avron au 16emeAprès j'ai rien d'autre a part le fait qu'il préfére le basket au foot et a eu 0 votes à l'élection de modérateur ya 1 ou 2 ans
tu te sens moins seul du coup?
Comme quoi, habiter le 20eme est mauvais signe pour être modérateur
Pur tango, je vais m infliger les purges dans le froid des stades flingués d île de France quand je peu
Ou alors au red star quand ces fdps jouent pas à Beauvais
T es toujours dans le coin Jose
pardon
Je bouge, j'étais parti, je suis revenu un an, et la je repart poiur 1 an et demi environ, puis on verra
Mais si je rehabite Paris ce sera 20eme ou pas loin, genre Picpus le plus loin
Si tu veux te venger, Philou, je ne le prendrai pas mal, je suis fairplay
Faudrait donc pas tarder si on veut organiser une IRL à Paris, donc
Le 22 novembre 2018 à 23:22:36 FreddyAdu a écrit :
Faudrait donc pas tarder si on veut organiser une IRL à Paris, donc
Si vous voulez faire un diner de cons avec moi faut se manier en effet
On est finalement assez peu à se prêter au jeu, c'est dommage
Sûrement la timidité
Oui c'est surement ça