CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de la F1

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 225»
Page suivanteFin
LuisRubiales LuisRubiales
MP
Niveau 20
09 août 2019 à 15:19:19

McLaren va faire la INdy en 2020!!!

Tondeur_Glandu Tondeur_Glandu
MP
Niveau 37
12 août 2019 à 12:24:45

https://twitter.com/Motorsport_FR/status/1160859354343628800

Albon chez Red Bull, Gasly chez Toro Rosso.

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 12:28:53

Enorme

J'aurais préféré Kvyat, je trouve pas Albon si bon pour l'instant, comme je trouvais pas Gasly très bon l'an dernier

M_Belliard M_Belliard
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 12:30:18

Les batards ...

DonnieNelson DonnieNelson
MP
Niveau 4
12 août 2019 à 12:46:22

Ils vont tuer la carrière d'Albon en plus de celle de Gasly à tous les coups

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 25
12 août 2019 à 12:49:06

Curieux de voir ce que va donner Gasly pour son retour chez TR :(

J'imagine pas la rage de Kvyat par contre :rire:

DonnieNelson DonnieNelson
MP
Niveau 4
12 août 2019 à 12:52:58

Je serais prêt à vendre ma maison pour voir Gasly terminer devant Albon au prochain GP, juste pour imaginer Marko rager comme un porc

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 12:53:30

Par contre je vois pas en quoi ils tuent la carrière d albon, au contraire il peut pas faire pire que Gasly

Kvyat ca m'étonnerait pas qu'il aille à Haas l'an prochain

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 25
12 août 2019 à 12:59:57

Kvyat on sait ce qu'il vaut avec la RB, je pense qu'il est toujours la solution de secours pour l'an prochain si Albon fait comme Gasly. Au moins là ils peuvent tester un pilote à gros potentiel et s'il assure, ça les met en excellente position pour l'an prochain avec moins de pression pour Albon :(

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
12 août 2019 à 13:09:59

Prévisible mais c'est chaud quand même :ouch:

Au moins ça montre aussi que Reb Bull va tout donner pour Max sur le reste de la saison et peut être que le pilotage d'Albon conviendra mieux à la monoplace :ok:

De toute façon n'importe qui ferait autant ou mieux que Gasly en ce moment donc pourquoi pas tenter Albon :(

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 13:10:12

Clairement la je pense qu Albon n'a pas vraiment de pression et pourra commencer à apprendre directement à bosser chez les grands, l'an prochain il sera surement prêt, il aura moins de temps d adaptation que Gasly ou Leclerc dans une moindre mesure

EldoniaLudwigi EldoniaLudwigi
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 13:16:48

Je ne sais pas qui a le plus de seum entre Kvyat et Gasly :rire:

Gasly aussi avait une demi saison pour apprendre la voiture, ça ne l’a pas empêché d’exploser la saison suivante :(

Message édité le 12 août 2019 à 13:20:49 par EldoniaLudwigi
DonnieNelson DonnieNelson
MP
Niveau 4
12 août 2019 à 13:19:58

Si Red Bull le prend maintenant c'est pour aller chercher les Ferrari, si il fait des 6e places et qu'il est à 6 dixièmes de Verstappen ça va pas satisfaire Helmut même si c'est mieux que Gasly. Le mec va avoir deux semaines pour découvrir sa nouvelle équipe alors qu'il a seulement une demi-saison de F1 dans les pattes et on va lui demander d'être à 0.3sec de Max, moi j'appelle pas ça "ne pas avoir de pression". Si il a du mal et qu'il fait des perfs comme Gasly ça m'étonnerait pas d'avoir Kvyat sur la fin de saison chez RB, par contre si il réussit à terminer devant les Ferrari Albon va avoir son baquet assuré jusqu'en 2040.

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
12 août 2019 à 13:26:59

Je suis de cette idée là, c'est Kvyat qui va finir la saison avec le volant RB genre pour les 4 derniers GP.

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 13:31:18

Le 12 août 2019 à 13:19:58 DonnieNelson a écrit :
Si Red Bull le prend maintenant c'est pour aller chercher les Ferrari, si il fait des 6e places et qu'il est à 6 dixièmes de Verstappen ça va pas satisfaire Helmut même si c'est mieux que Gasly. Le mec va avoir deux semaines pour découvrir sa nouvelle équipe alors qu'il a seulement une demi-saison de F1 dans les pattes et on va lui demander d'être à 0.3sec de Max, moi j'appelle pas ça "ne pas avoir de pression". Si il a du mal et qu'il fait des perfs comme Gasly ça m'étonnerait pas d'avoir Kvyat sur la fin de saison chez RB, par contre si il réussit à terminer devant les Ferrari Albon va avoir son baquet assuré jusqu'en 2040.

C'est bien tout le contraire
Moi j'interprete ça comme
Bon, on aimerait chercher les Ferrari, avec Gasly c'est pas possible, on va essayer avec Albon, au pire il est trop frais et n'y arrive pas c'est aps grave, de totues façons on allait pas garder Gasly l'an prochain, donc autant essayer , au mieux ça marche, au pire Albon sera pret l'an prochain

EldoniaLudwigi EldoniaLudwigi
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 14:21:35

On sait s’il ne reste qu’un an à Gasly ou il a plus ?

Le management de RB est quand même horrible même si d’un autre côté ils s’en battent les couilles, une place en F1 est tellement rare qu’il y aura toujours des pilotes prêt à subir ça... d’un autre côté c’est ce qui a fait qu’ils se sont retrouvé avec un Hartley au lieu d’un Buemi ou Vergne :(

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 14:52:06

Le 12 août 2019 à 14:21:35 EldoniaLudwigi a écrit :
On sait s’il ne reste qu’un an à Gasly ou il a plus ?

Le management de RB est quand même horrible même si d’un autre côté ils s’en battent les couilles, une place en F1 est tellement rare qu’il y aura toujours des pilotes prêt à subir ça... d’un autre côté c’est ce qui a fait qu’ils se sont retrouvé avec un Hartley au lieu d’un Buemi ou Vergne :(

Mouais, apres c'est ce management qui fait que ce soit la seule écurie qui sorte des pilotes,et de très bons en plus
dans le top 7 on a tout de meme 4 pilotes formés par Red Bull
Sur les 10 dernieres années, on a que Ocon et Leclerc qui sont de bons pilotes sortis par uen autre écurie que RB

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 25
12 août 2019 à 15:17:09

Norris, Russell, Sirotkin ?

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 15:21:14

je parlais de coureurs un peu confirmés tout de même
SInon oui c'est vrai que cette année ya eu un bon cru avec Norris et Russel
Par contre Sirotkin :-( A ce moment la tu rajoutes Stroll et Vandoorne

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 25
12 août 2019 à 15:23:31

C'était pour troller Sirotkin, je pensais que c'était assez évident :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment