Gasly dit qu'il a beaucoup bossé avec ses ingénieurs depuis l'Autriche et selon Marko il utilise les réglages de Max ce week-end. Je ne m'attends pas à le voir devant en qualifs mais je ne crois pas qu'il sera à 8 dixièmes comme d'habitude
S'il parvient à réduire l'écart avant la trêve, ça pourrait sauver son baquet, ensuite il faudra qu'il continue de se rapprocher jusqu'à la fin de la saison s'il veut avoir une chance de rester en 2020.
Si sa technique c'est copier les reglages de MV, il n'a rien à faire en f1
Non mais jusqu'à présent les moyens alloués au développement des RB n'étaient pas les mêmes pour Max et Gasly, on est bien d'accord Isco ou pas?
Et s'il utilise les mêmes réglages et qu'il arrive à être devant faudra m'expliquer ce qui est scandaleux, ça veut dire qu'il n'est pas si mauvais pilote que ça...
T entends quoi par moyens ?
S'il est perdu dans ses réglages, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Ce qu'il lui faut c'est une base sur laquelle progresser ensuite.
La saison dernière, Leclerc était mauvais lors des 3 premiers GP, puis à partir de Bakou il a changé son style, et sans doute aussi sa façon de régler la voiture, et c'était beaucoup mieux ensuite. Même cette saison, avant le GP de France, il a essayé une nouvelle approche et depuis il est systématiquement devant Vettel.
Si Gasly parvient à débloquer un réglage adapté à son style, ça lui servira pour toujours. Il ne faut pas oublier que ce n'est que sa deuxième saison complète et il est face à un top 3 mondial.
Par contre j'ai rien contre Grosjean mais le coup de l'aileron avant la voie des stands c'était... comment dire... ils font un bêtiser en F1
Le 13 juillet 2019 à 09:10:34 H0rnett a écrit :
Par contre j'ai rien contre Grosjean mais le coup de l'aileron avant la voie des stands c'était... comment dire... ils font un bêtiser en F1
Ericsson hit me
Sincèrement ça arrive ce genre de choses quand t'es encore en train de toucher au volant et que t'es pas encore concentré à 100%. Le problème c'est que ça lui arrive souvent entre l'accident sous SC à Bakou et l'accident pendant le tour de formation au Brésil
Lui qui rêvait d'un baquet Ferrari, il remplit tous les critères actuellement
Ça se passe un peu trop bien pour Ferrari je sens bien l'erreur de Vettel en qualif ou problème mécanique, et erreur du mécano pour enlever la victoire à Leclerc en course.
Gasly toujours devant Verstappen
Je maintiens quand même mon prono, il sera derrière en qualifs, mais je serais ravi de me tromper..
Leclerc direct
Pas d'ouverture sur le drs de Vettel j'avais raison
McLaren ça fait plaisir bordel
Leclerc en médiums qui fait les temps de Mercedes
Pluie annoncé demain ou pas?
Grosjean 9, bien
Stroll encore humilié
Comme toujours
Ci li pneus
Grosnul
Vettel
Sainz dommage