Vous prenez du plaisir de votre côté ?
L'entraînement est sympa mais le jeu manque clairement de difficulté il y a un vrai retour en arrière là-dessus. Si on veut souffrir un peu, faut prendre une équipe de 2nd zone.
Perso mes résultats à Parme sont plutôt réalistes au vu des investissements etc donc non perso ça me convient parfaitement
@mupilo : je t’assure, avec le Paris FC, c’est galère et il y a de la difficulté (surtout quand tu vois la gueule des Paris, Lyon, Marseille, Monaco qui ont des effectifs de malade)
J ai fini 2 eme avec nimes des la 2eme saison donc moi aussi je trouve la difficulte chelou
Ok je dis que mes résultats sont réalistes et puis BAM :
https://gyazo.com/70c553bda6d0b4f61247c19964d402ba
Je m'attendais à complètement prendre le bouillon vu qu'à l'aller ça avait été difficile de garder le 0-0, mais là ils ont même pas eu une seule occasion à part le vieux but de tonton Nabil sur péno
GG
Sinon des joueurs accepte enfin de signer avec mon club pour des salaires normaux
Je garde l'homme fort de mon milieu de cette saison mais surtout j'obtiens un énorme Up avec un milieu def hyper solide
Salut les gens! Je me permet de poser la question ici car c'est une des seuls discussion qui parle de FM lol !
Pour les attributs de votre entraîneur vous mettez quoi ? Car pour faire "réaliste" je met un max de diplôme mais footballeur du dimanche ... Est-ce que vous pensez que à part dans les vestiaires, cela peut nuire ?
C'est quoi vos attributs au départ ?
Perso j'évite désormais de mettre la réputation maximale, sinon tu peux avoir des notes énormes en gestion des joueurs, capacité à motiver... qui influent énormément sur l'effectif, du coup tes joueurs sont limites maraboutés à chaque match comme si t'étais un sur-Simeone et tu roules sur tout le monde avec ton équipe de morts de faim
À l'inverse faut pas mettre une réputation trop basse sinon ils te prennent pour un tocard et t'arriveras jamais à rien.
Perso j'essaie d'adapter en fonction du club que j'entraine, mais je mets généralement le 3e niveau, joueur pro réputation nationale ou un truc du genre, mais pas international sinon trop simple.
Au niveau des attributs comme je l'ai dit j'élève gestion des joueurs et capacité à motiver le plus possible en essayant de pas dépasser 18 pour les raisons que j'ai donné
@BannedBoateng merci pour ta réponse !
T'as bien raison, quand tu mets footballeur du dimanche c'est hyper compliqué de te faire respecter et du coup le niveau de tes matchs laissent à désirer ... J'aime quand c'est dur mais bon il y a des limites lol.. Je pense je mettrai une réputation moyenne et au pire pas tous les diplômes histoire d'avoir quelque chose de cohérent !
Première ldc pour moi avec stuttgart.
J' ai mu, l athletico Madrid et benefica.
Jsuis en pls
Bon bah voilà 3e saison terminée... J'avais 16 joueurs sur 24 en prêt et pourtant la tactique a tourné toute la saison sans soucis. Le soucis c'est que j'arrive en Bundesliga avec très peu de joueurs sous contrats et que je vais devoir repartir sur une flopée de prêts... Tout en évitant la relégation. Autant dire que ça va être chaud.
Niveau perfs cette saison les joueurs à retenir sont :
Alan Jr qui a rempli le rôle de remplaçant puis titulaire en BT et qui finit à 16 buts en championnat.
Zelalem. Le gars à construit le jeu de A à Z et mérite cette place dans les meilleurs joueurs.
Cunha et Hack... Les 2 ailiers ont tourneboulé les défenses toute la saison. A noter que Hack finit 2e meilleur buteur du championnat
Mon famoso regen de la dernière fournée qui refuse de signer un contrat sans clause à 2M le fdp
Le 15 novembre 2018 à 15:26:02 Ducon_Aignant a écrit :
Bon bah voilà 3e saison terminée... J'avais 16 joueurs sur 24 en prêt et pourtant la tactique a tourné toute la saison sans soucis. Le soucis c'est que j'arrive en Bundesliga avec très peu de joueurs sous contrats et que je vais devoir repartir sur une flopée de prêts... Tout en évitant la relégation. Autant dire que ça va être chaud.
Alan Jr qui a rempli le rôle de remplaçant puis titulaire en BT et qui finit à 16 buts en championnat.
Zelalem. Le gars à construit le jeu de A à Z et mérite cette place dans les meilleurs joueurs.
Cunha et Hack... Les 2 ailiers ont tourneboulé les défenses toute la saison. A noter que Hack finit 2e meilleur buteur du championnat
Mon famoso regen de la dernière fournée qui refuse de signer un contrat sans clause à 2M le fdp
J'ai hésiter à faire une carrière avec eux ... Or mis le fait que tu gagnes c'est intéressant comme championnat ? Il te fille beaucoup d'argent les dirigeants à la fin des 2 saisons que t'as réalisé?
En tout cas ca à l'air cool comme carrière
Essaye de reprendre une partie des prets actuel pour une année de plus
A coté faire le shopping des sans contrat, y a souvent des surprises avec des jeunes regen perdu la bas
Mais clairement un gros chantier est sur le point de commencer
Le 15 novembre 2018 à 15:30:46 1893 a écrit :
Mon famoso regen de la dernière fournée qui refuse de signer un contrat sans clause à 2M le fdpJ'ai hésiter à faire une carrière avec eux ... Or mis le fait que tu gagnes c'est intéressant comme championnat ? Il te fille beaucoup d'argent les dirigeants à la fin des 2 saisons que t'as réalisé?
Franchement c'est prenant. Après je joue sur le 18 donc je suis parti de D4. Les dirigeants sont des barres et ne lâchent pas de thunes mais tu en gagnes pas mal avec les droits télé et le classement en championnat (16M pour le 1er en 2e division par exemple)
Le 15 novembre 2018 à 15:38:06 Apachai-Kun a écrit :
Essaye de reprendre une partie des prets actuel pour une année de plusA coté faire le shopping des sans contrat, y a souvent des surprises avec des jeunes regen perdu la bas
J'ai les plus important en prêt jusqu'à la fin de saison là. J'ai un DC qui arrive aussi mais ça va être short
Le 15 novembre 2018 à 15:47:58 Ducon_Aignant a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 15:30:46 1893 a écrit :
Mon famoso regen de la dernière fournée qui refuse de signer un contrat sans clause à 2M le fdpJ'ai hésiter à faire une carrière avec eux ... Or mis le fait que tu gagnes c'est intéressant comme championnat ? Il te fille beaucoup d'argent les dirigeants à la fin des 2 saisons que t'as réalisé?
Franchement c'est prenant. Après je joue sur le 18 donc je suis parti de D4. Les dirigeants sont des barres et ne lâchent pas de thunes mais tu en gagnes pas mal avec les droits télé et le classement en championnat (16M pour le 1er en 2e division par exemple)
Le 15 novembre 2018 à 15:38:06 Apachai-Kun a écrit :
Essaye de reprendre une partie des prets actuel pour une année de plusA coté faire le shopping des sans contrat, y a souvent des surprises avec des jeunes regen perdu la bas
J'ai les plus important en prêt jusqu'à la fin de saison là. J'ai un DC qui arrive aussi mais ça va être short
Ah d'accord je comprend, en tout cas tu sais gérer ton équipe malgré le manque de moyens c'est bien
Aller c'est parti pour la défaite 6-2 au match retour
A chaque victoire 3-1 ou 3-2 je me prend une branlée derrière
@Ducon_Aignant: Les gros chantiers pendant les mercatos, avec énormément de joueurs à remplacer, à renouveler etc, c'est souvent l'aspect le plus prenant dans FM je trouve En tout cas gg pour le titre et la montée
Ah ok le regen
Le 15 novembre 2018 à 16:14:48 bricito a écrit :
@Ducon_Aignant: Les gros chantiers pendant les mercatos, avec énormément de joueurs à remplacer, à renouveler etc, c'est souvent l'aspect le plus prenant dans FM je trouve En tout cas gg pour le titre et la montée
Merci
C'est vrai mais c'est quand même stressant quand tu cherches un joueur pour un poste compliqué et tu trouves pas... Genre un gardien
Le 15 novembre 2018 à 16:14:48 bricito a écrit :
Clairement, passer 2-3h par mercato depuis que je suis pro c'est un truc que je surkiff le tout en cherchant à améliorer mon équipe
Bon bah elimination 5-1 sur le match retour