Joli Pastis, belle remontée
Bon courage avec le mini budget pour la ligue 1. Et serre les fesses ça pique !
Comme j’ai dis cet aprem, j’ai vendu Dylan Saint Louis le croqueur ... enfin !!! Par contre c’est dur les transferts avec le PFC, même quand l’offre passe, les joueurs veulent pas venir ... va falloir atteindre l’Europe pour être pris au sérieux 😁
Merci
Saint Louis je l'ai perdu pour quasi toute la phase retour, blessé en janvier pour 4 mois...
j'ai la chance d'avoir 2M€ de budget, et va falloir 1 joueur par ligne au moins...
Sur le 18 j'avais réussi a finir 6eme de L1 la 2eme saison, qualifié en EL et j'avais eu droit à 4M€ de budget donc bon je sais a quoi m'attendre
Bon je viens de commencer avec le SC Orange (régional 3 Corse et Méditerrané) ma ville natale
Bien l'effectif de 5 joueurs en début de partie? Je galère à trouver du joueur un minimum correct à 3 semaines du début du championnat...
Le 13 novembre 2018 à 18:17:24 Pastis_Evra a écrit :
Bon fin de saison, ça c'est beaucoup mieux passé sur la phase retour, Mamilonne a décidé d'un peu moins croquer et Sarr repositionné a droite a été plutôt efficace
par contre finir a 1pts du titre ça fait chier...
Mais bon, on va découvrir la L1
18 nuls GG
Le 13 novembre 2018 à 19:03:18 Jaxophone a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 18:17:24 Pastis_Evra a écrit :
Bon fin de saison, ça c'est beaucoup mieux passé sur la phase retour, Mamilonne a décidé d'un peu moins croquer et Sarr repositionné a droite a été plutôt efficace
par contre finir a 1pts du titre ça fait chier...
Mais bon, on va découvrir la L118 nuls GG
Et encore j'aurai pu faire mieux, j’étais à 13 à la trêve
Ca prend clairement du temps de construire une bonne équipe pour les tout petit club
Y a 2-3 ans avec Mouscron, j'avais un effectif de 7 joueur prêté pendant presque 3 saison
Joueur trop gourmand, pas assez bon pour les autres
Sinon le Salzbourg craque total contre nous comme l'année dernière
Guima qui me régale malgré qu'il soit blessé
Aller Adieu
gg avec le paris fc c'est chaud les petits clubs en france niveau finance
Ptdr cette dechatte sur le tirage
Je viens de me faire virer de Valence au bout de la 2ème saison (1ère saison 5ème et la j'étais 8ème) advienne que pourra
RB Salzburg qui devient officiellement la pupute du topic
Bonsoir a tous les FMiste,
Personnellement je viens de me lancer avec le FC Midtjylland au Danemark. L'ancien club de Pione Sisto, Simon Kjaer et Winston Reid. Le but ca va être de mettre fin à la domination du FC Copenhague même si le dernier championnat a été remporter par le FC Midtjylland, de faire quelque chose en Europe et de faire remonter le championnat Danois à l'indice UEFA parce que la
Je sens que les mercatos vont être agités mais il y'a un centre de formation fantastique et des joueurs déjà pas mal pour le championnat (Sviatchenko, Sparv, Hansen etc..)
Je vais essayer de partager un peu ici.
Vous avez des noms de quelques pépites scandinaves ou africaines ?
les pépites scandinaves sont déjà dans ton club
C'est parti pour le petite présentation de l’équipe.
Comme d'hab les titulaires en 1er puis les remplaçants
Mais avant tout les transferts sortant cette saison
Les prix sont bas mais on arrive à avoir 50% sur leur prochaine vente sauf sur mon buteur vedette de l'année dernière
Les titulaires :
G : Changement de gardien, le remplacant passe devant
DD : Poste faible de l’équipe, il fait le taf mais un poste qui doit être assez rapidement garni la saison suivante
DC : 3eme année au club il reste solide
DC : très bon en DG l'année dernière il est replacé dans l'axe
DG : la recrue star, 34k seulement mais une clause à 350k espérons qu'il tient une saison chez nous
MC : Le milieu def, très solide j'espere qu'il voudra prolonger car c'est pas le cas pour le moment
MC : Le Box To Box, très solide
MOC : remonté a son poste de prédilection s'il a pas de bonne stat bah je penserais à enlever ce poste
MOD : L'ailier fou, le seul qui voulait venir en prêt chez moi
MOG: Titulaire car énormément de blesser et il profite aussi de mon envie de faire jouer les jeunes pour apporter une longévité à l’équipe
Bu : la nouvelle terreur des surfaces
Les remplacant:
Surement un prochain titulaire mais ca taille me bloque
Le MC/DD
Le multi tache offensif
Une fois ca blessure fini il sera surement le buteur numero 2
El famous Panic Buy
je mettrais surement fin a son pret en hiver car pas mal de choix meilleur que lui
Formé au club il fait du bien en LDC
Je remarque que la structure du club se dégrade clairement d'année en année en présentant les joueurs
Énormément de DC, pas énormément de milieux et j'arrive même plus a faire une présentation par poste
Le 13 novembre 2018 à 20:48:08 MaxEggestein a écrit :
Personnellement je viens de me lancer avec le FC Midtjylland au Danemark. L'ancien club de Pione Sisto, Simon Kjaer et Winston Reid. Le but ca va être de mettre fin à la domination du FC Copenhague même si le dernier championnat a été remporter par le FC Midtjylland, de faire quelque chose en Europe et de faire remonter le championnat Danois à l'indice UEFA parce que laJe sens que les mercatos vont être agités mais il y'a un centre de formation fantastique et des joueurs déjà pas mal pour le championnat (Sviatchenko, Sparv, Hansen etc..)
Sigurd Grønli, Erik Tobias Sandberg, Tobias Svendsen, Herman Geelmuyden, Oscar Aga, Andreas Hanche-Olsen, Glen Kamara, Mads Pedersen, Frederik Nørrestrand, Jeppe Højbjerg, Emil Antonsen, Oskar Snorre
Ça devrait deja être pas mal
Le 13 novembre 2018 à 21:01:03 Apachai-Kun a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 20:48:08 MaxEggestein a écrit :
Personnellement je viens de me lancer avec le FC Midtjylland au Danemark. L'ancien club de Pione Sisto, Simon Kjaer et Winston Reid. Le but ca va être de mettre fin à la domination du FC Copenhague même si le dernier championnat a été remporter par le FC Midtjylland, de faire quelque chose en Europe et de faire remonter le championnat Danois à l'indice UEFA parce que laJe sens que les mercatos vont être agités mais il y'a un centre de formation fantastique et des joueurs déjà pas mal pour le championnat (Sviatchenko, Sparv, Hansen etc..)
Sigurd Grønli, Erik Tobias Sandberg, Tobias Svendsen, Herman Geelmuyden, Oscar Aga, Andreas Hanche-Olsen, Glen Kamara, Mads Pedersen, Frederik Nørrestrand, Jeppe Højbjerg, Emil Antonsen, Oskar Snorre
Ça devrait deja être pas mal
Bordel cimer chef
Le 12 novembre 2018 à 19:04:55 slimelboughi a écrit :
Les gars j'ai lancé une partie avec Liepzig. Problème la save crash à chaque fois à la date du 3 février. J'ai essayé de partir en vacances jusq'au lendemain, mais ça beug quand même et le jeu ne répond plus. La save est morte ?
Et si tu pars en vacances toute une semaine avec le 3 février au milieu de cette semaine ?
Tu as quelle carte graphique ? Tout est à jour ?
Tu as plusieurs solutions ici https://www.fmscout.com/q-18259-FM-2019-Crash-Dump--How-to-Fix.html
on a perdu la première place
Première saison avec le Milan, je suis premier depuis la première journée, mais l'Inter me colle au cul.
Cette fin de saison s'annonce mouvementée ; réception de l'Inter à la 37ème journée (match du titre ?), ainsi que le quart de final retour d'Europa à Francfort (match aller gagné 2-0). Dire que je peux tout perdre en peu de temps ...
https://gyazo.com/0e2143c2de5236c80ce26054cd9ae10b
De mon côté, la course à l'Europe me tient en haleine depuis le début de la saison, depuis la 11ème journée je suis entre la 7ème et la 10ème place. Pescara sort une saison de fou et me colle mais c'est surtout la Lazio et la Fio qui me font peur derrière Tandis que devant, ça semble compliqué de rattraper le wagon
Et je joue la Juve en finale de la Coppa Italia aussi
Mdr en régional si t'as pas au moins 2 recruteurs, ils s'amusent à t'observer un joueur après l'autre donc tu as le rapport de deux joueurs par semaine, et donc tu recrutes un peu à l'arrache et au pif afin d'avoir un effectif complet pour la saison. J'ai des joueurs 5* qui côtoient des 1* mdr. Cette saison s'annonce marrante