Le 15 novembre 2018 à 19:37:29 Sam-Umtitan a écrit :
J’ai sorti le PSG en demi2-2
0-2Finale contre le real
yo ! je joue également avec lyon mais je galère en ce moment , tu utilise quel genre de tactique si c'est pas trop indiscret ?
Franchement Lyon est trop cheaté.
Le potentiel est certes immense par rapport à ce que cette salope de Genesio "produit" mais bon faut pas abuser, sur le 18 en deux saisons en 442 losange je suis cador européen.
Stade Brestois 29 Mercato d'été 2019
Arrive libre j'aime beaucoup son activité
Les 4 dernières recrues en pret , les trois dernières occuperont sans doute un poste de titulaire , Hamel va tourner avec Butin mon meilleur buteur de la saison dernière .
Road to Glory - Pôle Emploi
FK Mačva Šabac 2018 - 2019 (Saison 2)
Très mauvaise fin de saison
Du coup je me retrouve en playouts à jouer le maintien
Pendant ce temps je cherche des emplois plus prestigieux...
Bon les gars besoins de vous la, je peux devenir extrêmement riche
On est d'accord que je vends les 50% de tout mes joueurs non ?
Pour avoir un montant semblable ils doivent partir pour
35M€
27M€
35M€
Ca risque de mettre du temps et aucune chance que ca arrive on est d'accord ?
Ils sont balèzes tes dirigeants
J'ai vendu le tout et je passe de 47M€ de solde à 90M€
C'est la partie la plus folle que j'ai jamais faite, tout me réussis à merveille j'ai l'impression
Maintenant tu vas me dépenser tout cet argent mon petit pote
C'est moi ou il y énormément de but sur coup de pied arrêtés dans cette version?
J'arrive même pas à dépenser ma masse salariale tellement je suis un radin sur les dépenses
Après clairement j'ai envie de construire un stade, peut être qu'une fois que je l'aurais je dépenserais mes thunes
Je suis pas sûr que tu aies besoin de 90M€ vu l'affluence au Luxembourg
J'ai un souci je comprends pas ce qui merde, quelqu'un sait pourquoi j'arrive pas a valider cette putain d'offre de prêt ?
j'ai beau faire l'offre en leurs filant ce qu'ils demandent mais l'offre revient a chaque fois
Le 15 novembre 2018 à 23:25:45 Apachai-Kun a écrit :
J'ai vendu le tout et je passe de 47M€ de solde à 90M€
C'est la partie la plus folle que j'ai jamais faite, tout me réussis à merveille j'ai l'impression
J'ai vraiment hâte de ne plus jouer le 1er tour de LDC car pour le moment j'ai jamais le temps de recruter mes joueurs a temps pour les enregistrer
Résultat j'ai 3 nouveaux joueurs a mettre sur la liste et bien entendu 0 formé au pays donc une liste qui sera de 17 joueurs au total
Surtout que ce 1er tour ne me sert à rien
Y a moyen de s'excuser publiquement dans le jeu ?
Bon après un premier match réussi le second nous remet clairement les pieds sur terre
2-0 à l'allée
Aller*
Suite de la carrière avec Lyon
Défaite 5-1 face au Milan AC (5-3 CUM.) Je pensais avoir mes chances mais non et victoire 2-1 face à Rennes
J'ai prolongé le prêt de Tumminelo d'un an avec OA à 30M
Montpellier à remporté la Coupe de la Ligue 4-0 face à Marseille
Le 16 novembre 2018 à 05:18:51 nath[JV]2 a écrit :
Suite de la carrière avec LyonDéfaite 5-1 face au Milan AC (5-3 CUM.) Je pensais avoir mes chances mais non et victoire 2-1 face à Rennes
J'ai prolongé le prêt de Tumminelo d'un an avec OA à 30M
Montpellier à remporté la Coupe de la Ligue 4-0 face à Marseille
5h18
Bon, je recommence de nouveau
On retourne à la maison, au Fener