CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 436»
Page suivanteFin
AntiBanksters10 AntiBanksters10
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 12:28:07

Bah moi disons que ce que j'aime bien dans Tata c'est qu'il mesure 3 mètres ce fils de gratte ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517353254-henni-leve-le-doigt-kekeh.png

Ca me rassure un peu dans les cage de voir une sorte de building, cependant je trouve ses réactions tout aussi lente que sa taille.
Mais c’est peut être parce qu'on a été habitué a un surexcité qui sautille sur sa ligne depuis tant d’années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486863780-oiu.png

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 13:49:28

En vrai je suis pas inquiet 90% des teams de L1 n'ont pas le niveau de Liverpool hier

Sergiiniesta Sergiiniesta
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 14:36:34

Par 90% tu voulais dire 100% ?

LeCoon LeCoon
MP
Niveau 51
01 août 2019 à 14:59:11

Vous etes prets pour Monaco Lyon? :hap:

Je viens d'apprendre que Golovin sera suspendu car trop de cartons jaunes en fin de saison passé :( quelle règle de merde

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 15:18:21

Je parie qu'on a pas été clair avec Tata pour s'assurer qu'il signe.
Après Lopes n'a qu'une chose à faire c'est fermer sa gueule. Depuis quand un joueur de foot doit avoir une place de titulaire assurée à 100%? C'est pas parce que tu es gardien que tu as un passe-droit. Tu as des mecs comme Rafa qui se battent comme des chiens pour leur place et à côté tu as Lopes qui râle parce qu'on recrute un gardien au dessus de Gorgelin...
Ca montre bien le cocon dans lequel certains s'étaient mis.

AntonySantos AntonySantos
MP
Niveau 5
01 août 2019 à 15:48:14

Tout dépend du message qui lui a été transmit en interne.

C’est votre meilleur joueur depuis 2-3 saisons, l’un, si ce n’est LE, meilleur gardien de L1.

Et si en interne le message passé c’est : « On va recruter un gardien potentiel titulaire pour te mettre en concurrence car tu as été trop dans le confort ces dernières saisons ». Qui ne le prendrait pas mal ?

BienVuGilbert BienVuGilbert
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 15:56:31

T'es qui pour poster sur notre topic et dire que cest notre meilleur joueur alors que tu y connais rien ?

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 15:58:10

Le 01 août 2019 à 15:48:14 AntonySantos a écrit :
Tout dépend du message qui lui a été transmit en interne.

C’est votre meilleur joueur depuis 2-3 saisons, l’un, si ce n’est LE, meilleur gardien de L1.

Et si en interne le message passé c’est : « On va recruter un gardien potentiel titulaire pour te mettre en concurrence car tu as été trop dans le confort ces dernières saisons ». Qui ne le prendrait pas mal ?

Il a fait très grosse saison l'an dernier, mais celle d'avant était très moyenne.

Aterzz Aterzz
MP
Niveau 22
01 août 2019 à 16:05:15

Honnêtement on compare même pas à Liverpool mais y'a pte 7-8 équipes qui jouent au foot en L1.
L'an dernier c'est contre les petits qu'on a merdé, contre les gros on arrivait à se motiver et on a un bon bilan.
Donc j'attend surtout ce genre de match contre les promus, voir si on peut contrôler, maîtriser totalement

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 16:15:47

Je trouve que ça fait pas de mal ces matchs de préparation contre Liverpool ou Arsenal. Ca remet les pendules à l'heure.
Faut pas oublier qu'ils ont joué Genève et le Genoa, qu'on va jouer Bournemouth. Ils avaient ce qu'il fallait pour reprendre la confiance.

Ok, on a pas touché une bille contre Liverpool, mais c'est un bon exercice malgré tout.
On a vu qu'à quelques boulettes près, la ligne défensive était correcte sauf sur le côté gauche où c'est le chantier. On a des progrès à faire pour ressortir le ballon (on aura pas tous les jours le même pressing bien sur), il faut clairement qu'on se penche sur le replis défensif des ailiers, du côté de Memphis ça fait peur, d'autant plus que c'est le côté d'Aouar qui se veut à la pointe du milieu.
Par contre là où en a été bon et c'est surprenant c'est sur le jeu long et les contres.
Il y a des enseignements à prendre, alors certes on prend moins d'automatisme dans le jeu, mais c'est bien de voir les deux, parce que dans 3 mois c'est possible qu'on joue Liverpool et cette fois ci Fékir et N'dombélé ne seront pas là pour nous sauver comme contre City et faire illusion.

L'impression qu'on est bon là où on était mauvais l'an dernier et qu'on est mauvais là où on était bon l'an dernier, c'est paradoxal.

Message édité le 01 août 2019 à 16:18:00 par Bloubeemotion
MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 16:19:14

Le 01 août 2019 à 16:15:47 Bloubeemotion a écrit :
Je trouve que ça fait pas de mal ces matchs de préparation contre Liverpool ou Arsenal. Ca remet les pendules à l'heure.
Faut pas oublier qu'ils ont joué Genève et le Genoa, qu'on va jouer Bournemouth. Ils avaient ce qu'il fallait pour reprendre la confiance.

Par contre là où en a été bon et c'est surprenant c'est sur le jeu long et les contres.

Frère ça fait 3 ans et demi que c'est là où on excelle :rire:

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 18:20:20

Niveau Monulco 2019 si on recrute pas un 8 :ok:

AntiBanksters10 AntiBanksters10
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 20:56:18

Ca parle de bourigeaud maintenant
Je le préfére à Rongier mais bon, chépa

Sergiiniesta Sergiiniesta
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 21:20:50

Au pire on prend les 2 et on voit qui est le meilleur

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
01 août 2019 à 21:46:43

C'est mieux Bourigeaud oui :oui:

Ichigo18_bis Ichigo18_bis
MP
Niveau 18
01 août 2019 à 22:21:26

Moi je préfère Rongier :oui:

Mais que ça soit l'un ou l'autre c'est trop léger ! Il nous faut un taulier au milieu !!

Un Danilo Peireira par exemple, il doit pas être donné mais on a déjà réussi à choper le meilleur joueur de Porto ca doit être jouable tant niveau salaire d'indemnités...

Aterzz Aterzz
MP
Niveau 22
02 août 2019 à 11:05:29

Peireira c'est un 6 donc Mendes en 8. Mais pour moi il a pas trop le profil "regista"

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 11:10:38

Il faut un mec de 29/30 ans avec une gros CV.
Pour faire de la Plus-Value on a suffisamment de jeunots. Si on ne fait pas de plus-value au milieu entre Caqueret, Lucas, Tousart, Aouar, Diop c'est qu'on a pas su les faire progresser ou erreur de casting.
Mais ce ne sera pas un manque de jeunes à potentiels.
Si on a pas l'argent pour acheter du lourd à moins de 25 ans, pour avoir du lourd faut prendre plus vieux. Le joueur le plus vieux du 11 c'est Rafael/Marcal, dont aucun est titulaire. On est loin d'une équipe vieillissante.
Un mec de 29 ans avec une grosse carrière un peu à l'arrêt car bouché dans un grand club d'un gros championnat ça se trouve et ça se régalera en L1.

Message édité le 02 août 2019 à 11:10:55 par Bloubeemotion
Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 50
02 août 2019 à 11:21:14

N'Zonzi quoi.

tupac2biere tupac2biere
MP
Niveau 15
02 août 2019 à 11:22:55

Un « Luiz Gustavo » à l’époque où il a signé à Marseille. Barré au Bayern mais avec encore beaucoup à apporter en L1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment