J'ai pris un avertissement pour le message sur la commande en gros de c*rdes
Mdr ane si tu lis le topic on est absolument pas conciliant et ça a confirmé nos doutes sur les manques de l'effectif et sur le fait qu'on a zéro certitudes pour la saison. Le mercato a peut être comblé les lacunes de l'année dernière mais on en a créé de nouvelles en vendant des cadres et en gardant nos joueurs moyens.
Moi quand je vois qu'on met des 30M sur Andersen qui a tout a prouvé au niveau européen ça me fait clairement chier de vendre des internationaux niveau LDC jouant pour le champion du monde comme Mendy ou Ndombélé après deux pauvres années au club alors qu'ils voulaient pas forcément partir et que c'est pas des sommes exceptionnel les par rapport à leur niveau.
Par contre ça reste que la prépa oui, y'a eu un sentiment d'effondrement physique et mental après le premier but et on a joué effectivement 3 matchs en 7 jours.
Je veux dire suffit de voir comment les remplaçants ont apportés au niveau du rythme. Contre Liverpool c'était pareil on a joué 35mn quoi.
Désolé non j'ai lu 3 messages par ci par là et je trouvais certains messages plutôt cool
Après avoir vu le match contre Bournemouth pour moi il manque un 6, ce qui nous permettra de faire monter Thiago Mendes.
Un vrai 6 qui fait de abattage parce que en 8 Lucas et Diop bon c'est gentillet mais ça casse pas 3 pattes à un canard malvoyant.
Il manque aussi un milieu offensif, parce qu’apparemment Traoré il a changé de sport.
Je suis pour l'instant très dubitatif, mais je fais confiance à Juni je lui laisse du crédit.
Traoré c'est clair
Il faut un mec devant capable d'alimenter Dembele... Depay le fait par intermittence mais Traoré en ce moment on se demande ce qu'il sait faire ce zouave !!
J’ai mal à mon foot quand même quand je vois City-Liverpool je me dis qu’on pratique pas le même sport.
Que les matchs amicaux soient perdus OK on s'en lustre...
Par contre n'avoir "quasiment" vu aucune animation, aucun automatisme c'est moins rassurant Il faut certes du temps pour construire une équipe et repartir de zéro, mais la on a l'impression que tout le monde est emmerdé par le ballon..
OK on verra bien contre Monaco mais bon pour le moment ça fouette...
Osef des amicaux arrêtez dy penser. On dirait que vous découvrez le foot
Bah pour le fit qu'il nous faut un 6 de niveau européen ou au moins un 8 avec un gros abattage défensif je le dis depuis deux semaines perso.
Fred je pense que physiquement on pêche trop pour pouvoir montrer quoi que ce soit au niveau animation, j'espère que les 7 jours sans matchs vont faire du bieng
Quand on parle d'effectif moyen qui ne se connait pas faut se rendre compte que nos deux joueurs les plus capés derrière Lopes ont pas fait une saison complète en tant que titulaire et sont des joueurs moyens tout au plus https://twitter.com/Statsdufoot/status/1158353998036029440?s=19
Le 04 août 2019 à 11:34:58 QuiberonLDC a écrit :
Mdr ane si tu lis le topic on est absolument pas conciliant et ça a confirmé nos doutes sur les manques de l'effectif et sur le fait qu'on a zéro certitudes pour la saison. Le mercato a peut être comblé les lacunes de l'année dernière mais on en a créé de nouvelles en vendant des cadres et en gardant nos joueurs moyens.Moi quand je vois qu'on met des 30M sur Andersen qui a tout a prouvé au niveau européen ça me fait clairement chier de vendre des internationaux niveau LDC jouant pour le champion du monde comme Mendy ou Ndombélé après deux pauvres années au club alors qu'ils voulaient pas forcément partir et que c'est pas des sommes exceptionnel les par rapport à leur niveau.
Par contre ça reste que la prépa oui, y'a eu un sentiment d'effondrement physique et mental après le premier but et on a joué effectivement 3 matchs en 7 jours.
Je veux dire suffit de voir comment les remplaçants ont apportés au niveau du rythme. Contre Liverpool c'était pareil on a joué 35mn quoi.
C'est vrai que Mendy voulait pas rejoindre le real et Ndombele les Spurs....
Même avec un renouvellement de leur contrat et en doublant le salaire ils ne seraient pas resté..
Après comme d'hab pour moi la prepa ça veux rien dire, on verra d'ici une semaine.
Ndombélé était apparemment moyennement chaud par rapport à l'Euro 2020, Mendy je sais pas.
Parfait le discours de Juni je suis d'accord sur tout https://twitter.com/InsideGones/status/1158411236255641602?s=19 Maintenant on veut des actes
D'ailleurs Malcom si les rumeurs de départ sont vraies on devrait pas se positionner dessus ? Un petit échange pour 20M + Cornet/Traoré et on est ienb
Malcom qui vient de signer au zenith ?
Le 05 août 2019 à 18:40:03 Antibanksters10 a écrit :
Malcom qui vient de signer au zenith ?
Apparemment ils veulent le revendre après l'affaire de racisme mais j'y crois pas trop
Juni en tout cas a chaque fois qu'il parle je suis d'accord, c'est dingue.
Le 05 août 2019 à 18:42:25 Quiberonaldinho a écrit :
Malcom qui vient de signer au zenith ?Apparemment ils veulent le revendre après l'affaire de racisme mais j'y crois pas trop
Va y avoir un problème si dans l'échange on propose Cornet ou Traore alors
Le 05 août 2019 à 20:20:04 TytosLannister_ a écrit :
Le 05 août 2019 à 18:42:25 Quiberonaldinho a écrit :
Malcom qui vient de signer au zenith ?Apparemment ils veulent le revendre après l'affaire de racisme mais j'y crois pas trop
Va y avoir un problème si dans l'échange on propose Cornet ou Traore alors
J'avais pas pensé à ça
Bon après Martin Terrier nous est-il si indispensable que ça ?
Terrier je garde les yeux fermés. Il a un truc différent ce garçon, je n'ai aucune certitude sur comment il confirmera, ca sera peut être toujours un joueur un peu batard qui fait tout et rien (donc mauvais nul part mais bon nul part non plus), mais si on le fait bosser comme il faut ca donnera un attaquant élégant et bon
Et sinon je confirme, top l'entretien de Juni merci du partage ca fait plaisir de lire tout ca
« Même si c’était un match amical, c’est un match difficile à digérer pour moi. Ce match, j’ai eu du mal à l’accepter et à le regarder. Ce n’est pas un problème de perdre mais on a vu une équipe un peu comme l’année dernière. Elle est très forte techniquement mais il y a eu des moments où on s’est fait manger facilement, on n’a pas été agressifs. On ne sort pas le ballon. Il y a 5 ou 6 joueurs placés derrière le porteur de balle. C’est déjà un message. On doit l’accepter et l’assumer. Vendredi (contre Monaco en Ligue 1, ndlr) sera un match plus important mais sans manquer de respect à Bournemouth, se faire manger et dans cet état d’esprit, je n’ai pas accepté. »
« Il manque une force collective, du caractère. C’est une grosse désillusion pour moi. On a été complètement baladés. On montre un visage préoccupant. Arriver dans ces moments là, ça fait mal. Tous les joueurs sont rentrés mécontents chez eux. On a déjà eu une réunion avec le staff, puis discuté avec 2 ou 3 joueurs. Il faut échanger. Perdre, c’est un espoir. C’est normal mais perdre sans avoir tout donné, sans être agressif, c’était notre visage ces dernières années. Il y a aussi des bonnes choses mais il est important d’assumer car même si c’était un match amical, ça nous a fait mal. »
Tousart il joue ? Il va partir ?
Juni met le doigt sur ce qui va pas à l'OL et dans la Ligue 1 en général, on est devenu des clubs tremplin ou les mecs savent qu'ils peuvent jouer 1 match sur 3 avec un coup d'éclat pour pouvoir finir à Leicester pour le triple du salaire.Il y à de moins en moins d'ambition dans le foot Français et en Ligue 1.
On est rentré dans une époque ou le foot en Ligue 1 n'existe plus, et franchement je sais pas si on redeviendra la moitié de ce que l'on était à l'époque.
Cette équipe manque de patron, de mecs qui aime le club avec une forte valeur ajouté, au pire un manque de talent mais au mieux un amour du club.µ
J'ai peut être une vision pessimiste mais quand je vois les résultats des clubs Français je suis de moins en moins étonné de voir nos résultats, il y à moins d'envie des joueurs la Ligue 1 ne fait pas rêver et d'autres championnat sont bien plus attirant, c'était le cas avant mais là je trouve que c'est encore plus marquant qu'avant.